Vol à l'étalage Deuxième fois / Risques encourus
Résolu/Fermé
Kikitte31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
22 juil. 2015 à 17:26
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 24 juil. 2015 à 10:28
DCI Messages postés 88440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 24 juil. 2015 à 10:28
A voir également:
- Technique de vol sephora
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
12 921
23 juil. 2015 à 07:25
23 juil. 2015 à 07:25
et quel comportement dois-je adopter
Arrêter de voler dans les magasins ?
Surtout qu'un parfum à 200 euros chez Séphpra, ça passe difficilement comme un produit de première nécessité.
Et puis bon, soit vous êtes très mauvaise à voler, et vous vous faites chopper à chaque fois, soit vous volez régulièrement...
Si vous êtes Kleptomane, allez voir un psy.
pour 200 euros, ça commence à être risqué... amendes, prison avec sursis, mise à l'épreuve, etc...
Si ça fait plus de 5 ans que vous avez volé, y'a peu de chance qu'un éventuel sursis soit toujours actif, mais si c'est le cas, essayez de retrouver les papiers de l'époque pour savoir ce qu'il en était.
Arrêter de voler dans les magasins ?
Surtout qu'un parfum à 200 euros chez Séphpra, ça passe difficilement comme un produit de première nécessité.
Et puis bon, soit vous êtes très mauvaise à voler, et vous vous faites chopper à chaque fois, soit vous volez régulièrement...
Si vous êtes Kleptomane, allez voir un psy.
pour 200 euros, ça commence à être risqué... amendes, prison avec sursis, mise à l'épreuve, etc...
Si ça fait plus de 5 ans que vous avez volé, y'a peu de chance qu'un éventuel sursis soit toujours actif, mais si c'est le cas, essayez de retrouver les papiers de l'époque pour savoir ce qu'il en était.
23 juil. 2015 à 08:58
Vous ne connaissez absolument pas ma situation donc merci de garder vos commentaires pour vous.
Respecter les règles mentionnées du site pour écrire sur ce forum, sinon abstenez-vous!
23 juil. 2015 à 09:24
Je vous réponds :
Arrêter de voler dans les magasins, vous faire accompagner si vous avez besoin d'aide.
Si vous ne voulez pas entendre ce genre de chose, ne demandez pas.
De plus, dans la deuxième partie de mon message (mais vous n'avez probablement pas été jusque là), je vous indique ce que vous risquez.