Les discussions

Enfant reconnu par un autre que son père

bonjour je suis dans une situation délicate. en effet je suis tomber enceinte et mon copain na pas voulu reconnaître son enfant et quelque mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Akia57

Récupérer ma fille

Bonjour, voici mon histoire; l anne passer on nous a retirer la garde de ma fille qui avait qu un 1 an il l on mis dans une pouponiere , il nous on ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
feloxe

Impayé

Bonjour , Alors voila depuis le mois de juillet 2014 j'ai un impayé de 91e chez sfr !un certain cabinet "scp Ballen lienard Brungs de Douai ma envoy...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Avoka

Assignation.

Bonjour, Mes frères et moi avons reçu une assignation en Justice. Or il se trouve que cette affaire à fait l'objet d'un jugement en p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Dommages et interets

Résolu

Bonjour, j ai été condamnée par un tribunal correctionnel a verser à la victime, plus de 6000e, ainsi qu a 3000 e a l organisme qui s est porté part...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luciole

Droit à l'oublie

Bonjour, je souhaite retirer des informations personnelles me concernant, j'ai juste à taper mon nom et prénom et la je retrouve mon adresse perso ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hoquei44

Courrier recommander

bonjour , je voulais savoir si quand on ne recoit pas notre colis chez nous et que l'on a un courrier recommander , puis apres on va a la poste le che...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sorgin

Harcèlement moral d'une maîtresse sur mon fils durant 2 ans

Bonjour, Une institutrice a harcelé mon fils durant deux longues années (en CE1 et CE2). Deux années à consoler mon fils en pleurs chaque soir... ...

Enka1

Problème de limites

Je suis un particulier et j'ai quelques questions a vous poser concernant mon terrain . En effet j'ai acquis il y a bientot 10 ans ( ca fera 10 ans le...

Micha1

Piratage de compte gmail

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte gmail une fois avec nous et une fois avec sa banque a chaque fois en nous demandant de l'argent ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
domdo76

Cession de créance

Résolu

bonjour la société intrum justicia m'informe qu'elle a racheté en 2012 une créance de 2004. Elle me demande aujourd'hui le 08/04/2015 de régulariser...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Avoka

Dette de rsi

Bonjour, mon mari a recu une ordonnance du tribunal pour des dettes de rsi est ce qu ils peuvent saisir mon salaire , ma caf et mon compte en banqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lollasab

Taux d'intéret legal dans le cadre d'une résolution de vente par

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le taux d'intérêt légal a appliquer dans le cadre d'une résolution de vente d'un bateau, décidée par un jugement...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Sommation de payer mais déjà payé en espèces

Bonjour, voila mon probleme : un artisan a fait des travaux, satisfaite j'ai payé comme il me l'a demandé en espèce (j'avais trouvé le devis trop ch...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Litige avec salle de sport

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement signé un contrat depuis le 25/03/14 pour un contrat d'un an dans une salle de sport. Hors malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snyp75

Abus des gendarmes acharnement pour mettre mon ami en prison

Bonjour, je sollicite votre haute bienveillance à l'égard de mon compagnon et de moi même 'ai d'abord une question urgente un gendarme seul peut-il no...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu

Mise en demeure d'huissier de justice

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure d'huissier relative à un reliquat dû à un fournisseur d'accès (Virgin mobile). J'ai résilié mon co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Avoka

Droit successoral et passé-vendu

Résolu

Bjr mon frère et moi sommes propriétaires indivis depuis le décès de mon père (nov 2005)et depuis ma mère jouit de l'usufruitsur la totalité des biens...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sorgin

Recidive alcoolemie

Bonjour, Suite a un premier controle d'alcoolemie taux 0.76 le 05/04/2010 j'ai eu une suspension de 06 mois du permis par le prefet et confirmé le 2...

hoquei44

Indemnités des conseillers municipaux

Le maire de ma commune verse aux conseillers de l'opposition (dont je suis) une indemnité de 53,19 euros qui va diminuer de 10% par mesure d'économie....

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
vdsbm

Vol à l'étalage poursuites ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai voler dans un magasin de vêtements pour 23 euros. C'était un mercredi après-midi, le matin j'ai une amie qui me racontai...

Lioi

Porter plainte contre des insultes?

Résolu

Bonsoir. J'ai eu une relation avec une fille pendant quelques mois, maintenant que c'est fini j'ai fait "l'erreur" de dire ce que je pensais sur son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
louloute08

Bai precaire

Bonsoir C est la première fois que je suis dans ce forum je vous remercie d avance de vos conseils. En 2011 j ai loué un local commercial pendant 23...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
chems1996

Déclaration en nullité

Résolu

Bonjour, ARTISAN, j'ai assigné un Intermédiaire Prescripteur faisant office de « Maître d'oeuvre ». Près le Tribunal de Commerce pour un impayé sur...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012

Escroquerie/travaux

Contrat signé le 2/12/2014, pour véranda et travaux, 8800 euros payés, et 3 semaines après le gérant me dit qu'il a été victime d'une escroquerie et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Avoka

Abus de confiance et vol aux grands parents

Bonjour, Je vous fais part d'un problème pour lequel je ne vois pas la solution juridique. Il s'agit de grands parents qui se sont fait "emprunte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
petite-marelle

Saisie attrubution

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution le 23/01/2015, puis le 04/03/2015, unis le 13/03/2015, au total on m'a prélevé pres de 6000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
patr67450

Expulsion locative

bonjour, est on informés a la date a laquelle nous serons expulsées de notre logement? merci de vos réponses. URGENT

guy

Dépistage urinaire cannabis

Bonjour, Je me suis fais contrôler en sortie d'autoroute à un rond point par un peloton d'autoroute (APJ) pour alcool, le test est négatif. L'age...

thomas.lyz

L'huissier peut il saisir mon conjoint

Bonjour, Suite à une condamnation que j'ai eu (condamnée solidairement), l'huissier de justice ne va pas tarder à venir chez moi car impossible de p...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isa555

Petit vol à l'étalage

Bonjour, Je me suis fait choper samedi 04 avril par le vigile du magasin il m'a emmené dans son bureau j'ai donc reconnu les faits d'avoir volé deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Reconnaissance de dettes.

Bonjour, Lors de ma séparation avec mon conjoint j'ai prété de l'argent avec une reconnaissance de dette mentionnant le remboursement, les conditions...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
agakan72

Tapage nocturne jusqu'à 3h du matin

Bonjour, je demeure pas très loin d'une boite de nuit dés 23h , 3 heures du matin on dort plus double vitrage et fenêtre fermée comment faire cet été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Violences conjugale

Bonjour j'aurais une question j'ai porter plainte contre mon conjoint en octobre 2014 . Il a eux je crois un rapel le à l'ordre. A ce jour j'ai depise...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lazina13

Lettre anonyme

Bonjour, Je souhaite écrire a mon épouse en détention. Mon avocat me le déconseille dans l'immédiat Puis je lui envoyé une lettre anonyme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Micha1

Reconnaissance enfant

Bonjour, Je SS un mamon de deux enfant de deux parent defirant ,et refait ma vie avec un a qui ma trompé plusieurs fois je suis enceinte de lui et j...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Si je sors avec un garçon 10ans plus âgée que moi

Résolu

Mon copain à 25ans et moi15zt 8mois On risque quelques choses?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^^Marie^^

Dédommagement pour lenteur administrative

bonjour voila ma question après un attente de plus de 4 ans et après avoir essuyez un refus et engager un recours j ai enfin obtenue ma nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de sortie pour jeune en famille d'accueil

Bonjour , je voudrais avoir des reponses !! Je suis placer en famille d'accueil donc je suis suivis par une educatrice , je voudrais aller voir un am...

doris33

Frais d'huissiers pour constatation

Résolu

Bonjour, je souhaite faire appel à un huissier pour constater le stationnement sur les trottoirs dans ma commune et l'intervention ou non des forces...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Enka1

Photographier son vehicule lors d un controle depolice

Bonjour, help j'ai besoin d une réponse je rentré chez moi vers 23H et la police m'arrête pour un contrôle après avoir vérifié mon identité ils me...

Avoka

Jugement

Bonjour, en 1998 le juge de l exécution à accordé une saisie sur salaire à la société sofinco cette dernière c est désisté en 2001 , cette société à é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sleepy00

Insulte

bonjour adolescent de 15 ans et demi coupable d avoir fait graphiti sur une table de lycee mais accusé dit il a tort d avoir marquer MME X est u...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Thhyna

Assermentation

Bonjour, il y a 3 ans j ai été arrete pour état d ébriété sur la voie publique. Et quelqu'un a porté plainte contre moi, il a déclaré que je l'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Bondstress

Demande de la nationalité francais

bonjour:je suis un homme je suis née en algérie j'ai mon pére elhor ahmed nationalité française j'aimerais savoir si j'ai le droit de demandé la nat...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
titoualgerian

Titre executoir

Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte a ce jour. Ma dette (credit conso) est de 6 000€. l'injonction de payer a été rendu par le TGI d'orange le 3/...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Comment rompre un commodat

Bonjour, j'ai contracté un commodat avec mon voisin pour une durée de 5 ans mais il n'a jusqu'ici pas respecté sa part du contrat. comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Reconnaissance de dette

J'ai une reconnaissance de dette d'une personne qui a fait usage d'une fausse identité, informé par Lettre Recommandée au procureur depuis +1 an, sans...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Avoka

Avis de signification

Résolu

J'ai du retard de paiement de 2 mois de loyer(j'ai perdu mon emploi).De suite j'ai reçu un avis de signification d'un huissier de payer. Dans la foulé...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
minhhung

Arret de pension alimentaire

Bonjour Suis-je obliger de me prendre un avocat si je reçois une requête pour un arrêt de pension alimentaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Enka1
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 27 594