Litige avec un établissement de nuit

pinkpanther31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 21:25
 Bil - 23 juil. 2015 à 20:55
Bonjour,

Ma compagne et moi-même avons subi un vol dans un établissement de nuit dans la nuit du 31 janvier 2014.
Nous avons subi un préjudice financier et moral. Une plainte a été déposé le 1er janvier. Mon assureur a envoyé un courrier avec le préjudice financier à l'établissement pour entrer en contact avec leur assureur.
Huit mois après des appels incessants avec le responsable de l'établissement, celui-çi nous informe que son assurance ne rembourse pas ce type de vol.
Dernièrement, il me promet régulièrement de trouver une solution à notre contentieux mais c'est toujours moi qui rappelle et je n'ai aucune nouvelle. Mieux, aujourd'hui il vient de me raccrocher au nez.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci de me tenir informé de la démarche à suivre.

2 réponses

Bonjour,

En quoi sa responsabilité peut être engagée ?

Les biens volés étaient confiés à un employé pour gardiennage et surveillance ou volés dans votre sac sur une banquette ?
0
pinkpanther31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 20:35
Bonjour,
C'est un vol dans un vestiaire avec casier fermé à clé. C'est un établissement type bains sauna. Il paraîtrait que leur assureur ne couvre pas l'intérieur des casiers ??
0
Alors, à quoi servent ses casiers fermés à clé !!!

Vous payez une prestation, la garantie responsabilité civile de cet établissement doit couvrir le vol, mais peut être que ce gérant craint les augmentations de primes liées à plusieurs vols.
0