Litige avec un établissement de nuit
pinkpanther31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bil -
Bil -
Bonjour,
Ma compagne et moi-même avons subi un vol dans un établissement de nuit dans la nuit du 31 janvier 2014.
Nous avons subi un préjudice financier et moral. Une plainte a été déposé le 1er janvier. Mon assureur a envoyé un courrier avec le préjudice financier à l'établissement pour entrer en contact avec leur assureur.
Huit mois après des appels incessants avec le responsable de l'établissement, celui-çi nous informe que son assurance ne rembourse pas ce type de vol.
Dernièrement, il me promet régulièrement de trouver une solution à notre contentieux mais c'est toujours moi qui rappelle et je n'ai aucune nouvelle. Mieux, aujourd'hui il vient de me raccrocher au nez.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci de me tenir informé de la démarche à suivre.
Ma compagne et moi-même avons subi un vol dans un établissement de nuit dans la nuit du 31 janvier 2014.
Nous avons subi un préjudice financier et moral. Une plainte a été déposé le 1er janvier. Mon assureur a envoyé un courrier avec le préjudice financier à l'établissement pour entrer en contact avec leur assureur.
Huit mois après des appels incessants avec le responsable de l'établissement, celui-çi nous informe que son assurance ne rembourse pas ce type de vol.
Dernièrement, il me promet régulièrement de trouver une solution à notre contentieux mais c'est toujours moi qui rappelle et je n'ai aucune nouvelle. Mieux, aujourd'hui il vient de me raccrocher au nez.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci de me tenir informé de la démarche à suivre.
A voir également:
- Litige avec un établissement de nuit
- Code établissement 10011 - Forum Livret A
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Heure de nuit de 5h à 6h nettoyage ✓ - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin - Forum Consommation
C'est un vol dans un vestiaire avec casier fermé à clé. C'est un établissement type bains sauna. Il paraîtrait que leur assureur ne couvre pas l'intérieur des casiers ??