A voir également:
- Saisie de véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie - Forum Automobile
- Peut-on être saisie plusieurs fois - Forum Banque et Crédit
- Forum auto entrepreneur convoyage de véhicule ✓ - Forum Impôts
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
10 août 2015 à 23:19
10 août 2015 à 23:19
si c'est bien un crédit et pas un leasing
Avant de pouvoir le faire il leur faudra une décision de justice
ce qui ne devrait pas tarder, mais sachant que ca prend un peu de temps, surtout avec le mois d'aout, ils essayent de vous le faire restituer volontairement.
je vous conseil de trouver le moyen de payer, ou alors de vendre vous même votre véhicule pour payer ce que vous devez, quitte a racheter un véhicule a pas cher.
car quand il sera saisi, il est souvent brader aux enchères et vous devrez toujours des sommes.
Avant de pouvoir le faire il leur faudra une décision de justice
ce qui ne devrait pas tarder, mais sachant que ca prend un peu de temps, surtout avec le mois d'aout, ils essayent de vous le faire restituer volontairement.
je vous conseil de trouver le moyen de payer, ou alors de vendre vous même votre véhicule pour payer ce que vous devez, quitte a racheter un véhicule a pas cher.
car quand il sera saisi, il est souvent brader aux enchères et vous devrez toujours des sommes.
10 août 2015 à 23:21
Vérifier au préalable que le véhicule n'a pas été gagé.
Cdlt
10 août 2015 à 23:35
Modifié par rozeta13 le 17/08/2015 à 11:06
merci pour les conseils
figurez vous,j ai pensé à vendre ,le problème ce que elle faut pas grand chose,peut être 1500,
et je leur doit 4600
,ce qui est dingue ,il demande la totalité de la sommes
ce qu il ignore; si j avais cette somme j aurai acheter un occasion et puis rendre le véhicule;
je viens de recevoir le courrier de restitution à l amiable;
je viens d avoir un proposition d embauche,quel merde sans voiture
y a urgence ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;merci