Arnaque a vente de chiens

mimi69620 - 15 août 2015 à 15:07
 Tiiina - 15 août 2015 à 19:01
voila ce qui m'arrive, je n'aurais jamais pensé me faire avoir comme ca, j'ai été d'une débilité invraisemblable mais bon maintenant il faut que je m'en sorte j'ai versé de l'argent pour faire venir une chienne de corse une grosse somme d'argent, pris d'un bichons maltais de grande race (1200 euros) donc je suis coincée j'ai fait opposition a ma carte bleue ils ont retirés quand meme mais pas la totalité , je vois la police lundi car le week end dans mon trou qu'un service d'astreinte, que puis je faire de plus, le service d'opposion de ma banque m'a conseillé d'appeler le conseille financier donc j'en suis la , mais quand meme mon mari lui qui n'achete jamais sur internet a eu sur son compte une arnaque de 800 euros et a été entièrement remboursé vous croyez que c'est pour tout le monde pareil??

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
15 août 2015 à 15:58
Bonjour,

Car l'émotion ne devrait pas vous priver de la plus élémentaire des politesses !

Chiens à vendre en Corse = arnaque depuis la Côte d'Ivoire.

Rien à espérer !
0
je vous dit pas merci non plus, car les flics m'ont dit autre chose moi qui pensait avoir des renseignements qui tenaient la route bonjour, si c'est pour faire des forums ou les gens sont agressifs je me tire
0
Tiiina > mimi69620
15 août 2015 à 19:01
pas bonjour non *plus
bien fait pour vous
ça vous appendra à acheter un animal sur le net comme un paquet de chips
0