Les discussions

Cumul 2 emploi / mannequin de charme

Fermé

Bonjour, je suis aide soignante en fonction publique et depuis peu de fais des photos avec des photographes pro, je suis donc modèle en mode et cert...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Refus de mon ami de quitter mon domicile

Bonjour, mon ami (nous ne sommes pas marié, ni pascé) refuse que quitter mon domicile, dont je suis la seule propriétaire. Quel recours ai-je ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BarbieTM

Quand vais-je récuperer mon permis ,

Bonjour, mon conjoint a eu une suspension de permis de conduire en juin 2011, et il est passé au tribunal fin sepptembre 2011 avec pour résultat 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
epsci2001

Annulation de permis de conduire ref 48si

Bonjour, J'ai reçu en Février 2008 le document 48SI m'annonçant la perte de mes deux dernier points suite au paiement d'une amende majoré contracté...

epsci2001

Mandataire judiciaire

Bonjour, Il a suffit d'un certificat pour tout perdre.Arrivé sous tutelle en 1999,je n'ais dans ma vie,jamais connu d'impayé de loyer,par exemple. ...

nemrod18

Voiture impayée

Bonjour à tous, Avant d'entamer une procédure judiciaire, j'aimerais vos conseils. Je vous explique la situation : lorsque nous vivions ensemble, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
evbrack

Recours contre personne malvaillante

Bonjour Peux-t-on poursuivre auprès du T.I un des titulaire du bail de location d'une maison, lorsque le conjoint à déposé un dossier surendettement...

BarbieTM

Signification de divorce

Bonjour, Grâce À PItitenouette j ai pu ouvrir le document mais impossible de l envoyer En ligne . Que faire pour demander une copie D une décision...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Humanitude

Appels malveillants réitérés

Bonjour, mon ex a portée plainte contre moi pour appels malveillants réitérés , bref aucune menace sur les sms mais quelques insultes pour cloturer ...

k8du84

Appels malveillants réitérés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien appel malveillants peut on porter plainte svp? je me suis présenté à la police au bout du 4eme appel(d...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
guizmo

Est ce que un avocat d'aide jud

bonsoir peut on se fier a un avocat avec l'aide judiciaire sachant que c'est mal payer?

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nemrod18

Demande de grace

Bonjour, je viens de reprendre une curatelle renforcée d'une personne agée de 71ans et en plus handicapée;l'ancienne curatrice a laissée une dette d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Foyer

Comment procede un avocat

Bonjour, j'ai plusieurs affaire en cour et j'aimerais savoir comment un avocat procede merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bihi

Acte d'denonce avec assignation

Bonjour, est ce que vous pouvez m explique l acte d"denonce avec assignation car je viens de recevoire cette lettre

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jmp59

Conduite sans permis.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais donc en stationnement sur une aire d'autoroute et je dormais à l'arrière de mon camion aménagé. La gendarmerie arrive et cont...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Waxyourshot

Convocation commissariat audition ?

Bonjour, j'ai reçu une convocation au commissariat pour une audition et on me demande de ramener une attestation stage conducteur que je n'est pas enc...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vazieasy

Lettre de demande pour la maire du village

Bonjour je suis locataire d'une maison louer a l'etat.(mairie) la maire de mon village et venue et c'est avanturer la ou il fallait pas j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
saclo

Mon frere va rentrer en prison

Fermé

Bonjour, mon frere va rentrer en prison cela me fai peur savai vous commen ca se passe la bas ??? je me suis effondrer en apperenent ca se matin j'a...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dtepu

Un de plus

Résolu

Bonjour, voilà moi aussi j'ai eu le tour pas plus tard qu'hier....même facon de procéder...sauf que moi elle m a menacer de l'envoyer a mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Pierrot

Ecrire au juge pour apuyer ma demande

Bonjour, je suis en litige avec mon employeur qui ne reconnait pas sa faute inexcusable alors quelle est evidente est au vu de ma situation ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bihi

Effacement du casier

Bonjour à tous. Je demande de l'aide au sujet de l'effacement du casier judiciaire car voulant exercer le métier d'expert-comptable la virginité du...

Pascal

Résiliation contrat école professionnelle

Bonjour, Actuellement étudiante dans une école privé professionnelle je souhaite résilier mon contrat pour cause de licenciement économique et do...

Foyer

Procédure urgente

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car depuis peux mon père et partis avec une femme de 30 ans qui le manipule et qui le prends tout sont argent et ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
man34

Perdu

Bonjour, je suis une jeune algerienne qui s'est marier a un italien a l'étranger c'est a dire ni on italie ni on algerie bref le consulat n'as pas f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marie260

Poing américain

Fermé

Bonjour, veuillez m'excuser mais j'ai vraiment un énorme problème, j'ai acheté il y a un an pour mon petit ami un collier poing américain, nous adoron...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
choubaka

Prise de sang permis de conduire

Bonjour, je suis convoque pour faire une prise de sang afin de récupérer mon permis de conduire mais je ne sais pas si je dois faire une prise de sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
treen66

Fausses accusations

Bonjour, une fausse accusation de menacer une personne avec un fusil de chasse que j'ai hérité de mes parents,la personne a porté plainte.suite à mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
im.2377

Cours d'appel et attente de cna

bonjour j ai gagné mon proces le 25 septembre 2011 j ai recu le jugement ainsi que mon ex employeur le 17 octobre donc mon ex patron avait 1 mois pour...

Foyer

Moto saisie et mise en fourriere

Bonjour, ma moto a été saisie en juillet 2010 ( stationnement sur trottoir) et mise en fourrière depuis .je n'ai jamais reçu aucun courrier m'en av...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

En contrôle judiciaire que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une amie il y a 2ans, après avoir été en couple avec un homme celui ci l'a frappé à plusieurs reprise. Elle a donc ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nessa

Probleme amende et gendarme

Bonjour, j'ai depuis longtemps des problemes avec mon voisin qui est gendarme parceque je me gare sur la route de temps en temps et que selon lui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nadège G.

Quelle droit a t il

Bonjour, j ai un huissier qui est passé et quand je lui demander un le titre exécutoire du tribunal il est parti furieux me disant que j allai voir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
BarbieTM

Quelles procédures pour récupèrer de l'argent

Bonjour, Afin de sortir d'une mauvaise passe un membre de ma famille, j'ai payé par chèque ses impôts ainsi qu'une somme qu'un huissier me réclama...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
petitbonhomme

Courrier au procureur suite à plaintes

Bonjour, après plusieurs plaintes pour harcèlement, puis-je écrire malgré tout au procureur une lettre accompagnée de copies de mes plaintes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
msoni

Recocash reclame une dette de 15 ans

Bonjour, mon amie, residant a Toulouse a l'epoque, a achete une voiture a credit en 1992. Les echeances ont ete payees regulierement pendant au moin...

nemrod18

Absence inventé par un professeur...

Bonjour, Voici mon problème. Je suis un lycéen de 15 ans et j'ai été absent 2 jours de toute l'année et c'était ce mois-ci. Ayant justifié mes absen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
l3t0il3

En attente de cna cours d'appel ( prudhommes)

Bonjour, Qui peut me renseigner au sujet que j ai déja posté hier svp? Voici la conversation ! cdt c.g

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AGNIESZKA31

Menace d'annulation de carte grise

Bonjour, J'ai acheté un scooter 50cc chez my scoot a paris (qui s'appel maintenant my moto) il y as 3 mois et à la livraison j'ai payé les frais d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pititenouette

Retire ma plainte

Bonjour, le 19/11/2011 j'ai portee plainte contre mon mari pour violence conjugale il a ete condame le 21/11/2011 mais depuis j'ai reflechi au cons...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
choubaka

Retrait de plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous contrôle judiciare s'abstenir de recevoir ou de rencontrer ma conjoint mére de ms 4enfant,ainsi que d'entrer en contacte avec q...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
samba

Amendes stationnement non payées

Bonjour, je recois chaque jour de nouvelles amendes de stationnement dont je n'ai pas eu connaissance auparavant, je pense qu'on me les enlevait sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Olivier

L'ecole dmande payer 25e pr enfnts pr retards

Bonjour, je voudrais savoir si l'ecole pouvais demander de l'argent quand on arrive en retard a la garderie du soir . Avant ,la directrice faisait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pititenouette

Question des gendarmes

Résolu

Bonjour, voila la gendarmerie me pose des questions pour savoir qui conduisait mon fourgon et ne veux pas me dire pour quel délit et me menace de...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Insultes par un employé sur son responsable

Bonjour, alors que je voyais que mon employé ne mettait pas beaucoup d'enthousiasme pour faire ce que je lui demandais (dresser une table), je lui ...

l3t0il3

Visites au point rencontre non respectees

Résolu

Bonjour, la maman de mon fils par jugement ,à un droit de visite de deux heures tout les 15 jours au point rencontre , depuis trois visites ,elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marie clara

Amende bus payer mais.... probleme

Bonjour, Il y a huit jours exactement j'ai eu une amende car pour la première fois je ne savais pas où j'avais mît ma carte de bus (qui était forcem...

l3t0il3

Facebook

Bonjour, mon fils est au Lycée. il vient de me tramsmettre un document qui récapitule des propos dégradants sur lui et sa petite amie par des élèves...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
didi

J'ai un avocat

Fermé

Bonjour, j'ai un avocat avec l'aide judiciaire ,pensez vous q'on peut leur faire confiance et que on peut gagner une affaire avec ca

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nemrod18

Pension alimentaire en dessous de la table

Bonjour, Je me pose une question sur les pensions alimentaire. Le père de mes deux enfants est travailleur autonome, il à un salon de coiffure et d...

gerber1

"bagarre"

Bonjour, voilà cela me parais ridicule mais aujourd'hui je suis dans une impasse! Il y a trois mois mon copain ma trompé avec une autre fille (qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gaminerieinutile
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 27 196