Les discussions

Pere indigne

Bonjour, j'ai une petite fille de 6 mois avec un homme qui ma demander d'avorter de cette enfant alor que j'etait enceinte de 3mois. il a fuir tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
00lina00

Conjoint parti avec nos 2 enfants

Bonjour, mon conjoint a quitte le domicile conjugal il ma pris mes 2enfants agee de3 et demi et ma fille de 6 mois il c jamai occupe du bebe il ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Foyer

Avocat

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux consulter le meme avocat qui a plaider pour ma fille il y a quelques années , merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chlorelle

Contravention carte grise

Bonjour, j'ai eu une amende suite d'un retard pour refaire ma carte grise peut on retiré des points pour cela car l'agent ma cocher oui ??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Justice

Bonjour, voila j ai un gros probleme actuellement je suis heberger chez mon beau pere avec ma femme et ma fille a se jour il nous a foutu a la porte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

Violences conjugales

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps apres avoir subis des violences conjugales une personne peux porter plainte. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

À l'aide.

Bonjour, J'aurais bientôt 15 ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut-être reconnu par son père biologique ? Merci de m'informer s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
*guss*

Auto ecole

Bonjour, je suis actuellement dans une auto école qui va fermer en décembre . j'ai mon code et 13 heures deconduite . es que je continue mes lecons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
eziomarss

Réclamation amende déjà payée

bonjour, j'ai reçu récemment un courrier comme quoi Le trésor public se dirigeait directement vers ma banque alors que je n'ai rien reçu avant... il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bouriquette

Peut on me renseigner

Bonjour, je n'ai pas payé l'internat de mon fils car j'ai eu des grandes difficultés financières maintenant c'est dans les mains d'un huissier il me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Dtepu

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai épouser un homme divorcé avec deux enfants, la pension alimentaire a été statuer alors que nous habitions dans ma maison et je réglai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lilou

Jugement suite a agression

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai été agresséé en mai 2010 par mon taxi ! j'ai eu 7 jours d'ITT et je suis en invalidité (il avait connaissance de ma patho...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
po74

Droit parental

Bonjour, Je suis le papa de trois enfants que j'élève seul (jumeaux de 11 ans et d'une fille de 9 ans) et en instance de divorce, ma femme est parti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
GrandCaribou

Les chiens de mon voisin sont dangeureux

Bonjour, Ce matin alors que mon beau père se promenais avec mes deux chiens (Jack Russel) les chiens de ma voisine (Staf) se sont attaqués à un de...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
folimi

Plainte mensongère

Bonjour, Bonjour, jeudi soir mon ex compagnon a débarqué chez moi et a frappé sur mon nouveau conjoint ; je vous raconte ce qui s'est passé : nou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
folimi

Je suis collégienne et je dois fair ....

Bonjour, Je suis collégienne et je doit faire un exposer sur attention au photo sur internet , pourriez vous m'aider s'il vous plait car cette exp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
quo vadis

Signaler une juge pour enfant,

Bonjour, je suis la maman d'une adolescente toxico et schyzophrène, placée sous procédure aemo par une juge pour enfants, avec le recours d'un jeune...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
matt59

Obligation du pére

Bonjour, Au RSA à 400 € par mois, ma mére assume toutes mes dépenses, loyer, électricité, charges représentant environ 400 € par mois, c'est trés du...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
*guss*

Un huissier peut il bloquer un compte bancair

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si un huissier qui à une éxécution provisoire à le droit de commencer par bloquer un compte bancaire au lieu de commenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
action 2

Facture internet orange

Bonjour, voila je reçois un appel huissier de la métropole qui me dit que je dois a internet orange 257euros et si je pais pa le tribunal bloquera ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
duncanben

Matière à porter plainte ou non ?...

Bonjour, J'ai quitté il y a 1 mois et demi un homme (rencontré 6 mois auparavant) qui devenait progressivement trop violent à mon goût. Celui-ci n...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Tonia63

Mon ex à fais de la prison

 Résolu

Bonjour, mon ex à fais de la prison dans son passé il se croix pere de mon enfant poura t-il avoire l'accord par un juge malgré son passé en prison ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sophiag

Signaler des sites web

Bonjour, Je me fais beaucoup de soucis depuis un moment, donc si quelqu'un peut me répondre je serais soulagé. Voila mon histoire : un jour je che...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kestionreponse

Abus de confiance

Bonjour, alors tout d 'abord voila ma situation mon ex conjoint a casser la tete et le col du fémur de ma petite chienne de 6mois nous avons du la fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Amende sncf : mais mon fils est à l'étranger

Bonjour, Alors voici la réponse que je compte envoyé à une lettre nommée (dernier avis avant poursuites pénales) suite à un voyage entre Marseill...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mamfrustree

Comment rediger un temoignage de moralité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ecrire un témoignage de moralité pour une homme que j'ai rencontré depuis 7 mois et qui avait fait auparavant 4 mois de prison ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
maylin27

Frais de huissier

Bonjour, suite a des soucis de paiement de loyer avec mon propriétaire il a lancé une procédure de huissier dans le premier courrier le huissier me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sisi59240

Gendarmerie fouille de sac

Bonjour, Es que la gendarmerie a le droit de fouiller un sac (faire sortir le contenu, chercher dans les poches d'une veste qui était a l'intérieu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Foyer

Désistement de plainte pour coups et blessure

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant récemment porter plainte contre mon ex petit ami pour coups et blessures,aujourd'hui je regrette et me rend compte qu'une simple main co...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bibi5921

Rejoindre ma femme en france

Bonjour, moi je suis bloqué en tunisie et ma femme est en france et son ex copain lui fais c.... r il le menace a le taper meme plus que sa a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Convocation audition pour jeux décalés..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne de mon entourage a recu une convocation pour audition a l'hotel de police. Il a pensé que ce serait peut étre un gars qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
RBZ

Droit juridique

Bonjour, Mon pére etant fortement handicapes ma mere refuse que je puisse le voir que puis je faire ? repondez vite silvousplait c est vraiment ur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Comment retirer une injonction....

Bonjour, Je vis une situation difficile suite a une querelle entre moi et mon copain,une injonction a été levé et nous n'avons plus le droit de nous...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
*guss*

Fai - augmentation de la tva - huissier -domm

Bonjour, En Mai 2011, j'ai quitté mon opérateur Internet (FAI), prétextant un article de loi stipulant que suite à l'augmentation de la TVA, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nemrod18

Voisins

 Résolu

Bonjour, Bon, là, j'en peux plus. Ca fait 2 ans que ça dur, plus de 7 avec le chien. Mes voisins sont INSUPPORTABLES !! Et là c'est quelq...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est en alternance depuis 2 ans et gagne environ 700 € mensuels. Il a 19 ans et je verse une pension alimentaire de 280 €. Ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
BarbieTM

Tuteur...

Bonjour, Comment puis-je et dois-je faire pour devenir tuteur? Pouvez-vous me faire connaitre les modalités et les démarches légales à accomplir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pregermain

Conflit avec mon assurance

Bonjour, Conflit avec mon assurance : Civilement responsable. En 2007, ma fille mineure, organise le cambriolage de la société de sa mère avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Oup51

Ccas pour personnes agées help

bonjour un souci triste ma maman est décédée le 14/10/2010 elle était placée en maison médicalisée suite à un cancer généralisé depuis le 11/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gabrielle j

Convocation enquete judiciaire

Bonjour, J'ai un grand probleme qui date de 3 ans deja. en 2009 je reçois un appel d'un ami qui reside au Nigeria, pour me demander de lui rend...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
emma001

Menaces de mort par un supérieur hiérarchique

Bonjour, hier dans une réunion le directeur général de l'organisation dans laquelle je travaille c'est tourné vers moi a eu un geste non équivoque :...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
OnEstPasRendu

Amende ratp

Bonjour, je me suis fais verbaliser dans le Metro par la police car je n'avais pas mon titre de transport sur moi. Après avoir récupérer et signé mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gerber1

J'ai reçu une amende douteuse aidez moi

Bonjour, J'ai pris le train pour Lyon Vendredi ,j'avais mon ticket et ma carte d'abonnement autrement dit j'étais en règles. Le souci c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rogeto

Employeur menacant

Bonjour, je vous écrit car je voudrais savoir quels recours pénal peut avoir mon ancien employeur contre moi, les faits étant : Travaillant dans un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18

Lettre de desistement

Bonjour, Je suis actuellement en froid avec mon avocat qui n'a pas accompli sa mission, il dit avoir égaré mon chèque. Je lui ai demandé de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
emma

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explication. Voici les faits: m'etant porté caution pour une societe et cette derniere etant en liquidation, l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sphlp

Aide pour savoir la somme de toute mes amende

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir la somme de toutes mes amendes que ce soit de transport sncf ou autres amende mai ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nickos

Droit de visite pour mon enfant

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement suite à la séparation avec mon enfant , car mon ex-concubine ne veux pas que j'ai ma fille pendant mes va...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kevin de donges

Ramonage cheminée

Bonjour, peut on faire le ramonage de sa cheminé et de son tubage tout seul en a ton le droit

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18

Permi a point

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 point pour une conduit en état alcooliser combien d'année pour récupérer mai 12 point sans passer de formation de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
29mimi
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 26 911