Les discussions
Cumul 2 emploi / mannequin de charme
FerméBonjour, je suis aide soignante en fonction publique et depuis peu de fais des photos avec des photographes pro, je suis donc modèle en mode et cert...
Refus de mon ami de quitter mon domicile
Bonjour, mon ami (nous ne sommes pas marié, ni pascé) refuse que quitter mon domicile, dont je suis la seule propriétaire. Quel recours ai-je ? Merc...
Quand vais-je récuperer mon permis ,
Bonjour, mon conjoint a eu une suspension de permis de conduire en juin 2011, et il est passé au tribunal fin sepptembre 2011 avec pour résultat 6...
Annulation de permis de conduire ref 48si
Bonjour, J'ai reçu en Février 2008 le document 48SI m'annonçant la perte de mes deux dernier points suite au paiement d'une amende majoré contracté...
Mandataire judiciaire
Bonjour, Il a suffit d'un certificat pour tout perdre.Arrivé sous tutelle en 1999,je n'ais dans ma vie,jamais connu d'impayé de loyer,par exemple. ...
Voiture impayée
Bonjour à tous, Avant d'entamer une procédure judiciaire, j'aimerais vos conseils. Je vous explique la situation : lorsque nous vivions ensemble, ...
Recours contre personne malvaillante
Bonjour Peux-t-on poursuivre auprès du T.I un des titulaire du bail de location d'une maison, lorsque le conjoint à déposé un dossier surendettement...
Signification de divorce
Bonjour, Grâce À PItitenouette j ai pu ouvrir le document mais impossible de l envoyer En ligne . Que faire pour demander une copie D une décision...
Appels malveillants réitérés
Bonjour, mon ex a portée plainte contre moi pour appels malveillants réitérés , bref aucune menace sur les sms mais quelques insultes pour cloturer ...
Appels malveillants réitérés
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir au bout de combien appel malveillants peut on porter plainte svp? je me suis présenté à la police au bout du 4eme appel(d...
Est ce que un avocat d'aide jud
bonsoir peut on se fier a un avocat avec l'aide judiciaire sachant que c'est mal payer?
Demande de grace
Bonjour, je viens de reprendre une curatelle renforcée d'une personne agée de 71ans et en plus handicapée;l'ancienne curatrice a laissée une dette d...
Comment procede un avocat
Bonjour, j'ai plusieurs affaire en cour et j'aimerais savoir comment un avocat procede merci
Acte d'denonce avec assignation
Bonjour, est ce que vous pouvez m explique l acte d"denonce avec assignation car je viens de recevoire cette lettre
Conduite sans permis.
Résolu/FerméBonjour, J'étais donc en stationnement sur une aire d'autoroute et je dormais à l'arrière de mon camion aménagé. La gendarmerie arrive et cont...
Convocation commissariat audition ?
Bonjour, j'ai reçu une convocation au commissariat pour une audition et on me demande de ramener une attestation stage conducteur que je n'est pas enc...
Lettre de demande pour la maire du village
Bonjour je suis locataire d'une maison louer a l'etat.(mairie) la maire de mon village et venue et c'est avanturer la ou il fallait pas j'ai donc ...
Mon frere va rentrer en prison
FerméBonjour, mon frere va rentrer en prison cela me fai peur savai vous commen ca se passe la bas ??? je me suis effondrer en apperenent ca se matin j'a...
Un de plus
RésoluBonjour, voilà moi aussi j'ai eu le tour pas plus tard qu'hier....même facon de procéder...sauf que moi elle m a menacer de l'envoyer a mes contact...
Ecrire au juge pour apuyer ma demande
Bonjour, je suis en litige avec mon employeur qui ne reconnait pas sa faute inexcusable alors quelle est evidente est au vu de ma situation ac...
Effacement du casier
Bonjour à tous. Je demande de l'aide au sujet de l'effacement du casier judiciaire car voulant exercer le métier d'expert-comptable la virginité du...
Résiliation contrat école professionnelle
Bonjour, Actuellement étudiante dans une école privé professionnelle je souhaite résilier mon contrat pour cause de licenciement économique et do...
Procédure urgente
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car depuis peux mon père et partis avec une femme de 30 ans qui le manipule et qui le prends tout sont argent et ve...
Perdu
Bonjour, je suis une jeune algerienne qui s'est marier a un italien a l'étranger c'est a dire ni on italie ni on algerie bref le consulat n'as pas f...
Poing américain
FerméBonjour, veuillez m'excuser mais j'ai vraiment un énorme problème, j'ai acheté il y a un an pour mon petit ami un collier poing américain, nous adoron...
Prise de sang permis de conduire
Bonjour, je suis convoque pour faire une prise de sang afin de récupérer mon permis de conduire mais je ne sais pas si je dois faire une prise de sa...
Fausses accusations
Bonjour, une fausse accusation de menacer une personne avec un fusil de chasse que j'ai hérité de mes parents,la personne a porté plainte.suite à mo...
Cours d'appel et attente de cna
bonjour j ai gagné mon proces le 25 septembre 2011 j ai recu le jugement ainsi que mon ex employeur le 17 octobre donc mon ex patron avait 1 mois pour...
Moto saisie et mise en fourriere
Bonjour, ma moto a été saisie en juillet 2010 ( stationnement sur trottoir) et mise en fourrière depuis .je n'ai jamais reçu aucun courrier m'en av...
En contrôle judiciaire que faire?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une amie il y a 2ans, après avoir été en couple avec un homme celui ci l'a frappé à plusieurs reprise. Elle a donc ...
Probleme amende et gendarme
Bonjour, j'ai depuis longtemps des problemes avec mon voisin qui est gendarme parceque je me gare sur la route de temps en temps et que selon lui ...
Quelle droit a t il
Bonjour, j ai un huissier qui est passé et quand je lui demander un le titre exécutoire du tribunal il est parti furieux me disant que j allai voir ...
Quelles procédures pour récupèrer de l'argent
Bonjour, Afin de sortir d'une mauvaise passe un membre de ma famille, j'ai payé par chèque ses impôts ainsi qu'une somme qu'un huissier me réclama...
Courrier au procureur suite à plaintes
Bonjour, après plusieurs plaintes pour harcèlement, puis-je écrire malgré tout au procureur une lettre accompagnée de copies de mes plaintes pour ...
Recocash reclame une dette de 15 ans
Bonjour, mon amie, residant a Toulouse a l'epoque, a achete une voiture a credit en 1992. Les echeances ont ete payees regulierement pendant au moin...
Absence inventé par un professeur...
Bonjour, Voici mon problème. Je suis un lycéen de 15 ans et j'ai été absent 2 jours de toute l'année et c'était ce mois-ci. Ayant justifié mes absen...
En attente de cna cours d'appel ( prudhommes)
Bonjour, Qui peut me renseigner au sujet que j ai déja posté hier svp? Voici la conversation ! cdt c.g
Menace d'annulation de carte grise
Bonjour, J'ai acheté un scooter 50cc chez my scoot a paris (qui s'appel maintenant my moto) il y as 3 mois et à la livraison j'ai payé les frais d...
Retire ma plainte
Bonjour, le 19/11/2011 j'ai portee plainte contre mon mari pour violence conjugale il a ete condame le 21/11/2011 mais depuis j'ai reflechi au cons...
Retrait de plainte
Résolu/FerméBonjour, je suis sous contrôle judiciare s'abstenir de recevoir ou de rencontrer ma conjoint mére de ms 4enfant,ainsi que d'entrer en contacte avec q...
Amendes stationnement non payées
Bonjour, je recois chaque jour de nouvelles amendes de stationnement dont je n'ai pas eu connaissance auparavant, je pense qu'on me les enlevait sur m...
L'ecole dmande payer 25e pr enfnts pr retards
Bonjour, je voudrais savoir si l'ecole pouvais demander de l'argent quand on arrive en retard a la garderie du soir . Avant ,la directrice faisait...
Question des gendarmes
RésoluBonjour, voila la gendarmerie me pose des questions pour savoir qui conduisait mon fourgon et ne veux pas me dire pour quel délit et me menace de...
Insultes par un employé sur son responsable
Bonjour, alors que je voyais que mon employé ne mettait pas beaucoup d'enthousiasme pour faire ce que je lui demandais (dresser une table), je lui ...
Visites au point rencontre non respectees
RésoluBonjour, la maman de mon fils par jugement ,à un droit de visite de deux heures tout les 15 jours au point rencontre , depuis trois visites ,elle ...
Amende bus payer mais.... probleme
Bonjour, Il y a huit jours exactement j'ai eu une amende car pour la première fois je ne savais pas où j'avais mît ma carte de bus (qui était forcem...
Bonjour, mon fils est au Lycée. il vient de me tramsmettre un document qui récapitule des propos dégradants sur lui et sa petite amie par des élèves...
J'ai un avocat
FerméBonjour, j'ai un avocat avec l'aide judiciaire ,pensez vous q'on peut leur faire confiance et que on peut gagner une affaire avec ca
Pension alimentaire en dessous de la table
Bonjour, Je me pose une question sur les pensions alimentaire. Le père de mes deux enfants est travailleur autonome, il à un salon de coiffure et d...
"bagarre"
Bonjour, voilà cela me parais ridicule mais aujourd'hui je suis dans une impasse! Il y a trois mois mon copain ma trompé avec une autre fille (qui ...