Savoir qui dénonce avec ou sans avocat ?

COUCOU - 19 août 2015 à 21:39
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 août 2015 à 21:55
Bonjour,
Depuis plusieurs années, on me crève les pneus, on cabosse ma voiture, on raye ma boite aux lettres, on s en prend au scooter de mon fils. Chaque fois je dépose plainte, l avantage de savoir aujourd'hui qui m 'a dénoncé, me permettrais de résoudre ces problèmes récurrents auprès de la Police.
Car je suis une maman qui élève seule son fils depuis 17 ans, mon fils perd son père subitement, à 15ans, et moi sa mère cancer ! sois disant en rémission.
J'ai honte d'être Française, Blanche et transparente !
1er contrôle 1997,
2ème actuellement ! pour m aider à guérir ...
3ème ...dans 8 ans ? 2023 si je suis encore vivante !
4ème ... 2031 s'ils sont encore là lol
A la fin c'est du harcèlement gratuit.

Ma question :
un avocat, ou la police ont-ils le droit de savoir qui m'en veux à ce point, et demander le nom du dénonciateur ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 août 2015 à 21:55
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Qui vous a dénoncé ? Et pourquoi ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0