Législation graines cannabis.
Résolu/Fermé
JeSuiSToutSimplementMoi
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Kingfaya -
Kingfaya -
Bonjour,
Je connais un ami, non cet ami n'est pas moi, qui aimerais acheter des graines de cannabis par internet mais est-ce légale ?
Merci.
Je connais un ami, non cet ami n'est pas moi, qui aimerais acheter des graines de cannabis par internet mais est-ce légale ?
Merci.
A voir également:
- Achetez des graines de cannabis
- Ma sœur veut acheter la maison de famille - Forum acheter une maison
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Ou acheter des bornes de terrain ✓ - Forum Immobilier
- Duree cannabis salive ✓ - Forum Automobile
- Ou acheter des cigarettes au portugal - Guide
4 réponses
Il est tout à fait légal de posséder, et donc d'acheter des graines de cannabis, c'est sa culture qui est interdite. Il est possible de s'en procurer sur internet en toute légalité.
Alors avant de la ramener et rabaisser la personne qui a posé la quesiton renseignez vous donc un minimum.
Alors avant de la ramener et rabaisser la personne qui a posé la quesiton renseignez vous donc un minimum.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Inutile d'être désagréable, une réponse courtoise est très appréciée.
Bonsoir,
Pensez vous sincèrement que c'est légal ?
Vous pouvez acheter des légumes par internet c'est sur ... on les trouve également dans les grandes surfaces, dans les jardineries mais les graines de cannabis je n'en ai encore jamais vu dans les rayons !
Pensez vous sincèrement que c'est légal ?
Vous pouvez acheter des légumes par internet c'est sur ... on les trouve également dans les grandes surfaces, dans les jardineries mais les graines de cannabis je n'en ai encore jamais vu dans les rayons !
Merci à tous,
Mais il me semblais que posséder des graines simplement était legal ..
"Les graines de chanvre (chènevis) destinées à un usage autre que l'ensemencement ne peuvent être importées que via des importateurs agréés par l'État membre, ce qui permet de contrôler qu'elles ne sont effectivement pas destinées à l'ensemencement9."
Mais il me semblais que posséder des graines simplement était legal ..
"Les graines de chanvre (chènevis) destinées à un usage autre que l'ensemencement ne peuvent être importées que via des importateurs agréés par l'État membre, ce qui permet de contrôler qu'elles ne sont effectivement pas destinées à l'ensemencement9."