Les discussions

Haecelement

Bonjour, que faire envers une personne qui t'écries des sms en disant que son avocat de contactera et cela fait 10 jours et toujopurs rien je vie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Paul

Jugement du tgi paris

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de connaitre le numéro du jugement du TGI de Paris en date du 17 décembre 2012, affaire Ionesc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Procédure abusive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une procédure peut être engagée contre un huissier. Mon véhicule m'a été saisi pour une créance de 890 euros de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
PatSteuer

Vendalisme/canada

Bonjour, dimanche le 26/04/15 au matin, je suis aller déjeuner avec ma copine au restaurant. Quand je suis arriver pour stationner ma voiture, j'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MikeLitoris

Loyers impayés

Bjr, je reçois une mise en demeure en date du 17/04/ 2015 de la direction des finances publiques pour un impayé de loyers datant du 16/08/2008 au 27/...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sleepy00

Diffamation ou pas ? dois je porter plainte ?

Bonsoir, Divorcée depuis 1 an je refais ma vie ... Or mon ex mari fait circuler sur Facebook des propos diffamant voir injurieux sur mon ami. Exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DorisOups

Prud'hommes licenciement pour inaptitude

Bonjour, Voici un résumé de la situation, ( trop long) a expliqué. J'ai été déclarer en accident du travail le 9 juillet 2013. mon arrêt a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Demande certificat nationalité francaise de mon grand pére

Bonjour, Redhouane C H O R F I B-P N°230 PTT Du Cité Hasnaoui 40018 Khenchela Algerié demande certificat nationalité française...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Recours contre un batonnier

Ayant un différent avec un avocat,(d'ordre financier suite à rupture de contrat) j'ai saisi le batonnier, qui ne veut intervenir dans ce litige, Qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Élection départementale 2015

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le tampon justifiant mon vote et celui de mon mari, nous votons dans le même bureau,indique une date erronée. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
BmV

Réduction de peine

Bonjour mon ami vient de prendre 18 mois de prison ferme et je voulais savoir quel reduction de peine il pouvait avoir et combien il lui resterai à fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Christelledt

Dois je avertir le jaf ?

 Résolu

dois je avertir le jaf que je demenage avec les enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DorisOups

Prise et analyses d'empreintes digitales

Bonjour, je voudrais savoir dans quels cas la police fait une prise et une analyse d'empreintes digitales. J'etais dans une ville où j'habitais il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, Le frère de mon mari est arrêté par les gendarmes en excès de vitesse. Il ne présente aucune pièce d'identité et se fait passer pour mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60

Aducaf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais l'association aducaf merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
INFO

Usurpation d'identité de céline gommard

Bonjour, J'ai pu voir une discussion qui date de 2009 concernant une arnaque où l'identité de "Céline Gommard" est utilisée. lien ci-dessous : http...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
colibri-des-iles

Agression verbal et menace

bon soir , je suis universitaire, je prend le train quotidiennement depuis plus de 3 ans , ce matin jai refuser de présenter ma carte d'abonnement de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
relou

Mon avocat représente aussi la partie civile sans m'informer !!!

Bonjour Je suis au prud'homme pour licenciement économique j'ai eu en partie gain de cause mais la partie adverse a fait appel. Mon avocat représen...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

Droit de me faire verser des gros montants par un homme/canada

Bonjour, Un homme très généreux et qui a beaucoup d'argent désire déposer dans mon comote un gros montant 30 000$ CAD directement dans mon compte afi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Avoir une copie

Bonjour j'ai perdu mob attestation de la JAPD , et je voudrais avoir un autre si possible pour passé mon permis , merci d'avance , j'attends votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
donodalton

Cabinet acr

 Résolu

J'ai oublié de payer une facture d'un laboratoire d'un montant de 15,40€, je viens de recevoir une mise en demeure du cabinet ACR, je les ai appelé hi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paquotille

Grand excès de vitesse ; comment cela se passe-t-il ?

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation afin d'y voir plus clair sur la procédure ainsi que sur ce que j'encours afin de me préparer. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Droit d'un jeune majeur et parents divorcés

 Résolu

Bonjour. Alors voila, je suis majeur depuis quelques mois et je voulais savoir quels étaient mes droits. Je me renseigne beaucoup sur internet, parm...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sacha

Huissier de justice pour un non paiement

je reçois une relance d'un huissier par mail, que dois je faire ? est-il en mesure de me bloquer mon compte bancaire suivant ses allégations ou est ce...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Peine

Bonsoir j'ai mon amis qui a pris 18 mois ferme et 1 an et demi de surcis... je voulais savoir si il pouvait faire 6 mois là-bas tout en ce calment et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
christelletd

Huissier

 Résolu

Bonjour, je suis en attente de mon premier virement de retraite, mon dossier est toujours en cours de validité, donc cela fait 2 mois que je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Mise en demeure de payer par huissier de justice

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de payer par huissier de justice pour un litige avec la société CETELEM de 3104,29€. L'histoire à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Systeme politique anglais

 Fermé

Bonjour! je crois pas être dans la bonne section mais après des recherches infructueuses, j'ai pensé être dans la section la plus proche... je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Temoins dans une procedure contradictoire

 Résolu

Bonjour, Je suis accuse dans une procédure contradictoire. J'ai bien reçu les pièces utilisées par l'accusation, en réalité une seule pièce: un ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Un créancier peut il me refuser mon paiement ?.....

Bonjour, Suite a un gros bisbee auprès de la cantine de ma fille, l'agent comptable (qui a bizarrement changé entre temps) m'a réclamé deux paieme...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chips

Peines vol a l'etalage mineur

Bonjour, il y a quelques jours j'ai volé avec 2 amies dans un supermarché pour un peu moins de 45euros, tous les produits était dans mon sac je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
CHOMIR

Code de procédure juridique

Bonjour, je viens de gagner un procès contre un concessionnaire de camping car ,le jugement condamne la société à nous verser la sommes de 1500e au...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sarah2012

Injonction de payer

Bonjour, J'ai effectué une procédure d'injonction de payer auprès de mon tribunal de proximité (Albertville) pour une somme inférieur à 4000 euros...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paulychon

Casier n°2

Bonjour, On peut lire ici et là, énormément de choses quant au différents casiers. Du coup, il est parfois difficile de savoir ce qu'il en est réell...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Emmanuel

Paypal et leboncoin, recours acheteur

Bonjour, J'ai acheté récemment un bien à un particulier via leboncoin, avec réglement par Paypal, mais je n'ai jamais rien reçu. En l'absence ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gilles

Comment je peux defendre mon frére

Bonjour Mon frére a été victime d'un très grave accident de la route il y a un trois environ. Nous avons vecu un véritable cauchemard car au delà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sarah2012

Condamnation par defaut pour chéque sans provision

 Résolu

bonjoue, je viens demande de l'aide dont j'était victime de toute mes économies par l'émission d'un chéque sans provision et que l'affaire a durée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Ordonnance injonction de payer exécutoire, saisie conservatoire

Bonjour à vous, Suite à un crédit de conso contracté en 2005, dernier paiement en 2009, je me retrouve face à un huissier de justice de mon départe...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lynda-credit

Responsabilité d'un huissier de justice

Bonjour, Ma question : l'huissier est il une sorte de facteur qui a pour seule responsabilité de transmettre à son destinataire le document que lui r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Avoka

Ordinateur personnel sur le site professionnel

Bonjour, Après avoir récupéré mon ordinateur portable personnel chez le service après-vente, je suis allée travailler. J'ai pris mon ordinateur pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
milipie

Plainte

Bonjour, suite au décès de mon fils le 7 septembre 2013 je me suis rendu a la gendarmerie de fontevrault pour déposer plainte mais juste une enquete a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Avoka

Frais avocat

Bonjour, On a commis d'office un avocat à mon fils pour un vol de matériel informatique, il est sans revenu car il est à l'école, il est majeur, qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sleepy00

Annulation commande panneaux solaire

après la foire a ales du batiment j'aivais demander de me faire un devis par apport le placement de panneaux solaire, leur partenaire financière m'a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zottemus

Obligation de destruction stupéfiants/suisse ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai tenter de chercher la réponse à ma question sur internet, mais sans succès, du coup c'est pourquoi je vous écris moi même la q...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Mise en état

 Résolu

Bonjour, Mon Avocat m' a envoyé un courrier et dans ce courrier il y a un terme que je ne comprends pas (cette affaire a fait l' objet d' un renvoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Parité au sein d'un conseil municipal

un conseiller municipal homme vient de demissionner il vient d'être remplacer par une femme la parité est elle respectée? ne devait il pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BmV

Destruction de preuves

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur la destruction de preuve. A mon travail, j'ai l'habitude de détruire des documents devenus inutiles pour évi...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
milipie

Vole a l'attelage

Bonjour, C la 2 foi que je vole dans 2 endroit différent et demain jai rendez a la police psq 2 magasins en porte plainte, jaurai quoi commr peine?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

4eme prorogations au conseil des prudhommes

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'apporter une réponse.... je m'explique: plaidoirie au conseil des prudhommes le 20 novembre 2014, décision devant êtr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Enka1

Vol dans un magasin de vêtement...

Bonjour, Tout d'abord, je ne voudrais en aucun cas être jugé pour ce que j'ai fait... Je suis EXTREMEMENT confus de ce que j'ai commis et en aucun cas...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 26 890