Virement carpa Nena - Dernière réponse le 14 août 2015 3 réponses Bonjour, Mon avocat a demandé à la carpa de Lyon le 4 aout 2015 de faire un virement en express aujourd'hui 14 aout 2015 ,je n'ai toujours pas mon argent combien de temps il va falloir que j'attende encore. Merci de toutes vos réponses. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Nena Ok mais cela urge mon avocat est au courant. merci de vos réponses Marley Il n'est pas responsable des délais bancaires. Réponse 2 / 3 Marley 4 a 14 c est un peu court pour s affoller Réponse 3 / 3 Marley Bonjour, La Carpa va faire le virement sur le compte de votre avocat qui lui vous fera un chèque...mais nous sommes en période de vacances. Nena Merci de votre réponse,mais non cela doit être un virement j'ai donné R.I.B et signé les frais de l'avocat qui me seront déduit de la somme . Discussions similaires Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Délai de paiement CARPA Stephan Virement crédit cetelem D35 Rappel caf délais virement Loggan17 Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Nena Ok mais cela urge mon avocat est au courant. merci de vos réponses Marley Il n'est pas responsable des délais bancaires.
Réponse 3 / 3 Marley Bonjour, La Carpa va faire le virement sur le compte de votre avocat qui lui vous fera un chèque...mais nous sommes en période de vacances. Nena Merci de votre réponse,mais non cela doit être un virement j'ai donné R.I.B et signé les frais de l'avocat qui me seront déduit de la somme .
Nena Merci de votre réponse,mais non cela doit être un virement j'ai donné R.I.B et signé les frais de l'avocat qui me seront déduit de la somme .