Les discussions

vieilletordue Justice

Delai jugement

Résolu

Bonjour, j ai depose une plainte contre mon proprietaire pour s etre introdui chez moi avec un double de cle et m avoir vole du materiel l affaire v...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18
hello2lu80 Justice

Combien demander en dommage et interet ?

Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'année derniere j ai été victime d'un accident de la route et'ai porté plainte mais on me demande d ev...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hello2lu80
51RAY Justice

Main courante

Bonjour, Je voudrais déposer une main courante à la gendarmerie sur un fait qui c'est passé il y à un peut plus de 4 mois. Par contre je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marquis de carabas
Anogard Justice

Un appel masque des gendarmes

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel de la Gendarmerie en numéro masqué concernant ma moto, Est-ce que la gendarmerie appel en numéro masqué ? Es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18
fleurette03 Justice

Litige sur achat voiture

Bonjour, j'ai acheté une voiture pour ma fille. Le vendeur un professionnel m'a fait prendre une garantie de 6 mois au cas ou il y aurait un probl...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18
r Justice

Mon banquier abuse avec les frais comment f

Bonjour, mon banquier abuse avec les frais sur nos comptes apres une altercationavec une assistante le directeur nous suprime nos decouverts chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lilym73
itagnole Justice

Témoin d'escroquerie?

Bonjour, J'assiste depuis quelques semaines à ce que je pense être une escroquerie. Une femme vient d'aprendre qu'un taux dans les analyses de son f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sophiag
audrey78150 Justice

Condamnation recel

Bonjour, je voudrais savoir combien je risque pour recel de chèque volé sachant que je passe au tribunal le 9 avril? Je suis adjoint de sécurité suspe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard
emerich Justice

Plainte déposée contre moi / pv avec nombreuses fautes

Résolu

Bonjour, Je reviens du commissariat et j'y ai donc appris qu'une plainte avait été déposée contre moi par un ancien collègue qui m'accuse de menac...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
emerich
ferhane Justice

Depot de plainte contre x

Bonjour, Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ? Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sophiag
valleirouna Justice

Erdf

Bonjour, Depuis 2007 L'ERDF ME FOURNIE DE L'ELECTRICITÉE NON CONFORME CE QUI A CASSÉ MA CHAUDIERE , ME VOILA SANS CHAUFFAGE DEPUIS 2 ANS De ce f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Erga omnes
paname 75000 Justice

Déposer plainte contre un médecin.

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le délais pour déposer plainte contre un médecin ( pénal ou civile je ne sais pas encore) ? Un médecin qui a r...

paname 75000
cannasucre Justice

Arnaque par marabout

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation incroyable; Je me suis fait escroquer 95.000€ par un marabout guinéen! J'étais dans une situation de détresse ps...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18
lightoyou Justice

Travail au black ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui fais débat chez moi depuis quelques heures maintenant et je voudrai avoir vos lumières a ce sujet :) D...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marylou.
abracadabrante Justice

Exécution d'un jugement

Bonjour, Ma femme de ménage m'a volé des bijoux de valeur. J'ai porté plainte à la gendarmerie. Lors de son audition elle a reconnu les faits. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sandi
corto75010 Justice

Vol ou recel recours ?

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 15 ans c'est fait voler son portable (de faible valeur avec carte prépayée) et son baladeur (un modèle haut de gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
corto75010
crococheval Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai 46 ans et pour la première fois de mavie je viens de voler (un bouchon de gourde) pourquoi je ne 'en sais rien mais je me suis fait p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
choubaka
VBM974 Justice

Harcellement insultes menaces

Bonjour, depuis une semaine je fais l'objet de harcelement menaces et insultes au téléphone de la part d'une personne avec qui j'avais sympathisé...

nemrod18
logann86 Justice

Capital decé

Bonjour, dsl de mettre sa ici mai je ses pas ou le mettre d autre mon copain a perdu son pere et je voulai savoir si cetai normal que lui est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
domdo76
carndacier Justice

[questions] assocation loi 1901 : "recrutement"

Bonjour, Je suis le nouveau président d'une association, mais je débute! C'est une association à but non lucratif, qui propose le développement d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Foyer
just-ice Justice

Injonction de faire des documents d'identité

Bonjour, Un jugement a été rendu en septembre 2012, avec l'injonction ci-dessous : Attendu que Madame XXX a procédé à une déclaration de pert...

nemrod18
marcopolo999 Justice

Recuperation de points

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 3 points pour circulation sur une bande d'arrêt d'urgence le 07/02/2011 pouvez vous me dire quand je vais récupérer mes 3points n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sleepy00
Utilisateur anonyme Justice

Argent prêté risque t'elle quelque chose ?

Résolu

Bonjour, à tous / toute voilà le soucis que je me pose : un ami ( ici on l'appellera Max ) à prêter ( du temps ou ils étaient très complices & n...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
maheva23 Justice

Huissier menace de prendre ma voiture

Bonjour, j'ai une voiture de luxe et l'huissier menace mon marie de me prendre ma voiture alors que je ne suis pas responsable de la dette de mon ...

inessmix
dardilhac Justice

Mariage raté

Bonjour, Bonjour, nous avons pris un forfait voyage et hôtel pour nous marier à las Vegas avec l'agence go voyage. Notre voyage fut annulé lorsque no...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dardilhac
fifi973 Justice

Un abonnement sans signature est il valable?

Bonjour, Voila je vais vous exposé le plus clairement mon problème!! Alors je suis allé chez un opérateur téléphonique a fin de souscrit a un abonn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fifi973
kbosec Justice

Litige avec intrum justitia, prescription ?

Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs informations à ce sujet sur les différents forum mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire à la question qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nemrod18
zor Justice

Procédures connexes aggravées

Bonjour, J'ai obtenu en première instance et en appel la reconnaissance de mon statut de victime invalide d'actes de délinquance et de criminalit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BmV
aspirantus Justice

Saisie d'huissier sur compte bancaire

Bonjour, je suis en plan de surendettement que je respecte, mais je viens de recevoir un commandement d'huissier me demandant de régler sous huitaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sleepy00
puf Justice

Quel est le prix d un pv de carence

Bonjour, QUELQU UN peut il me dire combien me couterait de faire etablir par mon notaire un PV de Carence ou un PV de difficulté merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
puf
marleinou Justice

Cheque de caution encaissé

Bonjour, kel sont les textes de loi sur 1 chèque de caution ki a été signé et rempli par l'encaisseur sans ke le propriétaire du chèque soit au cou...

marleinou
marine37520 Justice

Production d'une attestation

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante. Je dois produire une attestation pour mon employeur. Néanmoins, il se trouve que mes employeurs sont également m...

marine37520
NIRO28100 Justice

Probleme droit routier

Bonjour, voila mon problème, le 02/01/2012 j'ai été interpeller par la police sur la voir publique avec une moto de cross à mois de 500 mètres de ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gerber1
bidini33 Justice

Que risquons nous?

Bonjour, voila,depuis deux ans nous sommes revenus vivre chez mon pere car tres endettés,a ce jour certains de nos credit sont fini mais il en res...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bidini33
nemo34280 Justice

Elagage

bonjour les arbres de ma commune dépassent au-dessus de mon jardin jusqu'à ma terrasse que faire merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nemrod18
paula68 Justice

Sursis révoqué

Bonjour, mon fils est actuellement incarcéré depuis presque 27 mois pour un vol de portable (il était récidiviste) : il a pris la peine plancher. I...

GrandCaribou
tamaris3 Justice

Atteinte vie privée

Bonjour, L ex compagne de mon fiancé ne cesse depuis leur séparation de se renseigner sur ce que nous faisons. Par l intermédiaire d un voisin elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erga omnes
byonnce Justice

Harcellement

Bonjour, Bonjour, je travaille sur geneve et j'ai fais confiance a un collegue de travail qui s'est fait passe pour un ami. il a insiste po...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
melu47 Justice

Problème avec un huissier de justice.

Bonjour, Voici notre problème: Samedi nous avons reçu une lettre d'un huissier de justice nous demandant de les rappeler au plus vite ou de nous ...

nemrod18
vaianu Justice

Jugement par defaut - saisie sur salaire

Bonjour, je précise que j'habite à Tahiti depuis 1981, je suis parti en Calédonie en 2006, inde en 2008, et retour à Tahiti en 2011. J'apprends en 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nemrod18
dofra Justice

Refus de signer une contravention

Bonjour, j'ai été arrêté hier pour dépassement de vitesse de 30kms/h, je n'ai pas voulu signer la contravention .car il me semblait que je ne roul...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Foyer
cozaq67490 Justice

Risques et loi sur manifestation et tournage

Bonjour, J'organise un Harlem shake sur Strasbourg dimache prochain. Il y aurait une centaine de participants. Ais je le droit de tourner cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Foyer
TCHOUCH59 Justice

Parution au jo

Bonjour, Pouvez vous me donner le délai de parution d'un décret au JO aux fins qu'il soit applicable ? Décret n° 2013-3 du 2 janvier 2013 modifia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV
wikette Justice

Refus d'ouverture d'un restaurant

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels étaient les recours afin de refuser la transformation d'une habitation en restaurant et refuser l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
wikette
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 27 673