Huissier et activité "pro"

matel87 Messages postés 23 Statut Membre -  
matel87 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir à tous

voilà je suis au chomage et j'ai un couple de saint bernard ( chien) et j'ai eu une portée il y a 10 jours...
je fut obligé de m'inscrire à la chambre d'agriculture pour vendre mes chiens mais je ne suis pas un pro juste un particulier bref
j'ai une dette chez un huissier et il a " découvert" ( je ne me cache pas non plus) que je faisait de l'elevage ( c'est faux j'ai juste un couple qui s'est reproduit cette fois uniquement) et me dit qu'il va informé mes creancier pour me prendre l'argent dessus
à titre d'information je les vend juste 200 euros chaqun et je n'en ai 4 chiots...
ma question est celle ci:
étant déclarer comme pro ( numéro siren) l'huissier a t'il le droit de me prendre de l'argent sur mon activité dite pro sur une dette personnelle?
si je ne suis pas clair dite le moi j'essairai de l'etre
merci d'avance

1 réponse

matel87 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai oublier de préciser que l'huissier ne veut pas que je lui verse genre 50 euros par mois pour étaler ma dette car pour lui il y a une ordonnance et je dois payer d'un coup... ( je touche à peine 800 euros par mois et une pension alimentaire à donner)
il m' a dit que la prochaine fois qu'il venait il serait accompagné d'un sérurier et des flics... a til le droit aussi?
0
matel87 Messages postés 23 Statut Membre

quelqu'un peut me répondre svp?
0