Délégué du procureur

Axel974450 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 18 janv. 2016 à 09:28
Axel974450 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 18 janv. 2016 à 17:44
Bonjour , je suis un jeune homme de 23ans j'ai déjà fait de la prison pour du vol en récidive conduite sans permis ,détention de faix billet et un peut de canabis . j'ai fini ma peine de prison entièrement mais il me reste du sutssi mise à l'épreuve pendant 7moi encore . jme sui fait arrêter à la grande motte avec 13g de canabis mais jleur avai dis moi mm ect il y a eux une légère audition et jsui partie .la il y a pas longtemps j'apprends que je suis convoquer devant le sibstitu du procureur pck j'ai reconnu de moi mm les fait mais si je v pas a ce rdv jai une convocation dans la mm journer devant juge ectmais si j'y v la deuxième convocation n'est pas à prendre en' compte, est ce qu'il peut me révoquer mon surssit et mincarcerer direct ?je risque quoi s'il vous plait ? Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Le sursis risque de sauter...à la limite ce ne serait pas un mal, ça te permettrait de réfléchir, tu traînes des casseroles et tu ne te calmes pas.
0
Non mais vraiment ?!
Pour du cannabis, vous osez tout vous, alors qu’en contrepartie vous buvez de l’alcool !
Votre drogue est bien, mais celle des autres : Houlala !




Axel974450, Bonjour,

Prévenez le Procureur que vous êtes convoqué à la même heure auprès du juge, il changera l’horaire ou la date. Pour prévenir, vous vous déplacez, c’est plus simple auprès de son greffe.

Cordialement.
0
Axel974450 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
18 janv. 2016 à 17:27
Mais sa à rien à voir jsui suivi pour arrêter de fumer mais sa se fait pas comme sa du jour o lendemain il y a une réel addiction , jai mon apartement jsui en recherche demploi je suis o chomage pour linstantvquand jetai incarcere jai passer mon code de la route la jsui entrain de passer ma conduite jcherche du travail activement et jai les preive papier di tout ce que jai enonce .jve dire c'était ma consommation et sur le procès verbale mon rdv de demain ces par rapport à la détention de cannabis j'ai pas ré eux d'histoire depuis j'ai mm déménager pour aller loin de mon passée jetai avec deux amis à moi qui étai venu et c t pour nous trois notre consommation pour la soirée . je risque vraiment l'incarcération ? Que sa soit immédiate ou autre? Ou sa peut se passer mieux que sa ? Moi ma crainte c l'incarcération immédiate après jve dire jsui en pleine réinsertion il y tj juste ce souci que je consomme .. .ou je peut espérer moins grave qune incarcération ? Un aménagement ?
0
Axel974450 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
18 janv. 2016 à 17:44
Et exactement je suis convoquer pour une CRPC (comparution reconnaissance préalable de culpabilité). Avec un avocat j'y v avec qui j'ai rdv la pour préparé ma deffence. *
0