Délégué du procureur
Axel974450
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Axel974450 Messages postés 6 Statut Membre -
Axel974450 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour , je suis un jeune homme de 23ans j'ai déjà fait de la prison pour du vol en récidive conduite sans permis ,détention de faix billet et un peut de canabis . j'ai fini ma peine de prison entièrement mais il me reste du sutssi mise à l'épreuve pendant 7moi encore . jme sui fait arrêter à la grande motte avec 13g de canabis mais jleur avai dis moi mm ect il y a eux une légère audition et jsui partie .la il y a pas longtemps j'apprends que je suis convoquer devant le sibstitu du procureur pck j'ai reconnu de moi mm les fait mais si je v pas a ce rdv jai une convocation dans la mm journer devant juge ectmais si j'y v la deuxième convocation n'est pas à prendre en' compte, est ce qu'il peut me révoquer mon surssit et mincarcerer direct ?je risque quoi s'il vous plait ? Cordialement.
A voir également:
- Lettre motivation délégué du procureur
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
Pour du cannabis, vous osez tout vous, alors qu’en contrepartie vous buvez de l’alcool !
Votre drogue est bien, mais celle des autres : Houlala !
Axel974450, Bonjour,
Prévenez le Procureur que vous êtes convoqué à la même heure auprès du juge, il changera l’horaire ou la date. Pour prévenir, vous vous déplacez, c’est plus simple auprès de son greffe.
Cordialement.