Les discussions

Argent donné puis réclamé...

Bonjour, une amie m'a donné en 2004 et 2005 deux grosses sommes d'argent. En 2006 nous nous sommes disputées et elle m'a envoyé une lettre recomman...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Justice

Bonjour, je souffre en ce moment parce que la mère de mon fils je ne sais pour quelle raison m'accuse faussement d'avoir touché à ses seins alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Porter plainte contre la poste...

Bonjour, Bonjour, je suis irlandais. J'ai fais un an d'eramsus en france, l'an dernier à Amiens. Le 3 juin dernier, j'ai envoyé mes bagages ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
misterben92

Plainte pour droit a l'image

Bonjour, j'ai un de mes amis qui a porté plainte pour droit a l'image car je l'ai filmé avec mon téléphone. La vidéo a été mise sur le net le soir mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi

Comment mettre mon père sous curatelle

Bonjour, notre père a75ans très malade avec des long sejour a l'hopital .il a que 750euros de retraite et une mémoire défectueuse et hélas il a habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pomme

Honoraires avocat

Bonjour, Après 3ans de procédure contre mon ex employeur je viens de toucher les indemnités que la cour d'appel a fixé. je n'ai que 22ans et je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pomme

Vol à carrefour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante et j'ai 21ans. J'avoue avoir dérobé du maquillage et produits capillaires pour une valeur de 130€. Après m'être fait int...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Lilithe

Je risque quoi ?

Bonjour à tous, Déjà, j'aimerais préciser que j'ai 17 ans, je ne suis pas encore majeur. Hier soir, j'ai participé à un soirée entre potes avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Convocation commissariat dspap

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation par un gardien de la paix a mon commissariat avec comme motif :"Different avec votre voisin Mr ...". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi

Expliquations sur le port du bracelet électro

Bonjour, Voila ma meilleure amie à recontrer un homme il y a maintenant 1 moi et celui ci porte un bracelet électronique. Il lui a dit qu'on lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tarascon2

Justice

Bonjour, Aujourd'hui ferais 3 ans et demi que mon compagnon et moi vivions ensemble mais malheureusement il est décède dans un accident de voiture a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GCousin

Plainte abus de confiance

Bonjour, J'ai vendu une voiture à ma cousine et lui ai fourni la carte grise ainsi que tous les autres papiers. Celle-ci ne m'a toujours pas payé et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Bagarre conjugale

Bonjour, Suite a un different avec mon ancienne conjointe , la gendarmerie me demande , apres deliberation du jugement le remboursement de bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Quelle sanction pour vol iphone ?

Bonjour, Lors d'une soirée un peu arrosé j'ai vu un iphone sur une table et je l'ai volé ... tellement bête je sais. j'ai été convoqué hier, et...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tibow333

Recours aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je m'explique... Je suis passée en referé devant le jaf en novembre dans le cadre du droit de garde de mon fils, on m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
M@thew

Renseignements pour liquidation de biens

Bonjour, j ai divorce depuis l 'annee dernière, je suis chez le notaire pour la liquidation des biens, et je souhaiterai savoir si les vacations pom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Saisie du batonnier de l'ordre des avocats

Bonjour, En septembre 2009 nous avions pris un avocat. Nous avions signé une convention et pensions nous être acquittés des honoraires. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Conflit intérets privé et public

Bonjour, Une municipalité peut-elle offrir gratuitement un terrain public pour permettre à une société immobilière d'y placer un bureau de vente...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Abandon du domicil conjugal

Bonjour, que faire en cas d'abandon du domicil conjugal par l'un des conjoints??

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
folimi

Saisie huissier

Bonjour, Je vis de temps en temps chez mon copain, nous ne sommes pas mariés, juste en union libre. Il a un problème avec les impôts et doit se fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Problème avec régularisation facture edf

Bonjour, j'ai reçu au mois de décembre 2010 la régularisation de mes prélevements edfn cette dernière s'élève à 993 euros ce qui représente une cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Objets subtilisés par artisan

 Résolu

Bonjour, Au cours de travaux dans notre maison de campagne, l'entreprise artisanale, à qui nous avons prêté les clés, a subtilisé quelques objets po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Feuille d'audience

Bonjour, Comment obtenir la feuille d'audience* ? Qui peut la demander ? Quelle est la démarche à faire et à qui s'adresser ? (*je ne parle pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GCousin

Fils et pere

Bonjour, mon père usufruitière a t il le droit de démolir la maison dont je suis devenue proprietaire

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dsx50

Frais d'huissier imputables au plaignant ?

Bonjour, l'huissier s'est déplacé chez moi pour rien puisque rien à saisir; il m'a demandé des frais or je croyais que c'était au demandeur (en l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Question saisie pour 1100 euros d' impayé

Bonjour, à tous. Je viens à vous pour vous demander conseil sur une regretable affaire me concernant. Il y a quelques mois suite à une infraction a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
guingois

Convocation gendarmerie surprenante

Bonjour, J'ai reçu samedi une convocation de la gendarmerie pour "une affaire me concernant". Suite à la lecture de divers forum, j'ai appelé ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1

Amende pour délit de chasse .

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un peu plus de un an mon ami et nos deux chiens non tenus en laisse ce balladaient dans notre proprietée (un pré de deux hectares) ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Mon enfan tombe a cause des hlm aider moi

Bonjour, le mois d'aout 2010 alors que nous sortons dehors pour faire sortir mes enfants dehors car il fesait très chaud il devais être 21h il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mariana46100

Perte de permis

Bonjour, j ai un ami qui a eu un accident seul il c endormi et avais deux g d alcool dans le sang il avait eu une annulation de son permis en 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
durock

Perte carte identité et risques d'usurpation

Bonjour,j'ai constater la perte de ma carte d'identité hier en faisant mes bagages après un séjour d'une semaine en région parisienne.Il me semble ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
snakill

Procedure abusive

Bonjour, je suis désespérée,on m en voi en cassation pour 3400euro de soi disant dégats que mon ex avions fait dans notre appart(dégats des eaux au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Bail et colocation ...

Bonjour, J ai signe un bail avec un colocataire il y a quelques mois, malheureusement ca c est mal passer donc j ai maintenant changer de logement...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
isaac

Est ce possible de porter plainte pour ça ?

Bonjour, J'aurais voulu un renseignement , hier un professeur a moi est rentrer chez un commerçant et des amis a moi sont rentrés et on dis " Mme *...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

J'ai vraiment besoin d'aide svp :(

Bonjour, Cher Internaute... Mon ami, est actuellement en procédure de divorce, cela fait depuis le mois de Mai qu'il est séparé de sa femme, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mayssah

Le devoir de reserve

Bonjour, Je voudrai si il y a un article de loi qui parle du devoir de reserve pour un pompier volontaire. Par exemple si il a le droit mettre sur F...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Savoir les risque

 Fermé

Bonjour, c pour savoir si je risque des poursuite car jai apuyer sur extincteur pour voir ce ke sa faisé apres jai remi la goupille c t ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
00lina00

Mon conjoint interner par sa mere

Bonjour, j'ai une question voila ma belle mere a fait interner mon conjoint en psychiatrie pour fou tout simplement parce qu'elle ne l'aime pas e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Mettre en ligne une decision de justice

Bonjour, je souhaiterai mettre en ligne une désicion rendu par la cour d'appel de bourges et je ne sais pa comment faire. si vous pouvez m 'aider e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Injures, menaces, diffamation

Bonjour, Je viens de rompre avec mon ex compagnon qui par sa jalousie me faisait vivre l'enfer. Il m'a avoué dans un mail qu'il avait eu ma factur...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Risques pour faux témoignage d'un mineur

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois de cela mon frère ( 16 ans ) avec ses amis aussi mineurs roulaient en 50 et en scooter, il y a eu un acc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Puggy

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, ej viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour une clio 2 vendu par me BOUDON MARTINE comment faire pour signaler cette arnaque dois je...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Est ce que possible d'étre rembourcer

 Fermé

Bonjour,je suis victime d'un mariage gris.Mon époux a quitte le domaicile conjugale depuis un an et cinque mois aprés avoir sa carte de séjour de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Problème de dommages sur un camion loué

Bonjour, Pour déménager, j'ai loué auprès d'une compagnie un camion 12 m3. Le problème est que j'ai accroché un scooter garé dans une petite ru...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
yirkkiller

Photocopies d'huissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je n arrétte pas de recevoir des lettre d un huissier ses des photocopie il y a méme pas de signature maitre mireille benton pier...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durock

Lois hivernal

 Fermé

Bonjour, en suisse y a t il une lois hivernal?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Delation

Bonjour, lors d'une nuit de garde aux urgences de l'hôpital ou je travaille, ma collègue et moi même avons, sous prescription médicale, entravé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Droit des grands parents

Bonjour, je suis en froid avec mon papa depuis 15 ans, pour beaucoup de raisons et longues à expliquer. Pour moi, il est même dure de l'appeler pap...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Un père violent

Bonjour, j'ai un fils de 7 mois, son pere ne l'a pas reconnu à la naissance, il porte toujours mon nom et cet homme était drogué et violent, que doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Achat d'un électroménagé

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle j'ai signé un contrat d'achat à crédit que j'ai signé avec le vendeur d'une valeur de 1140 euro mais j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
folimi
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 26 896