Avis de passage huissier loyers / Agence immobilière escroquerie

Loliflo92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 20:44
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 janv. 2016 à 23:09
Bonjour,

Je ne fait jamais appel aux forums mais voila j'ai vraiment besoin de conseils,
je suis locataire d'un logement depuis bientôt 5 ans (16/09/2011)
les 3 premières années tout se passait bien étant étudiante à l'époque mes parents s'étaient portés cautions, mais une fois mes études finis mes parents ne pouvant plus m'aider financièrement et n'ayant pas encore de travail j'ai eu des problème pour payer 3 mois de loyer (Janvier, Février et Mars 2014, mon loyer étant de 700 euros j'avais une dette de 2100 euros) mais j'avais contacté l'agence immobilière qui m'avait loué l'appartement et biensur le propriétaire car j'avais son adresse mail, depuis j'ai toujours été assidue sur mes loyers en temps et en heure mais voila ou est le soucis, sur mon quittancement je vois ma dette qui est de 5400 euros, sans aucune explication de la part de l'agence, j'apprend que mes charges ont augmentés et qu'elles sont passés de 55 euros à 200 euros sans aucunes justification ni relevé de charges du soit disant à une surconsommation d'eau alors que je vis seule, après avoir eu contact avec le propriétaire il ne comprend pas et demande à l'agence de remettre mes charges à 55 euros prévu initiallement. J'ai prévenu le propriétaire que j'étais d'accord de lui rembourser mes 3 loyers impayés mais je ne paierais pas la somme demandé par l'agence qui m'impute aussi des frais de gestion ce qui est illégale (je travail dans une agence immobilière) je n'ai jamais eu de retour de sa part, bref je rentre se soir et je vois un avis de passage d'huissier émanent du propriétaire, j'aimerais savoir que faire car l'agence immobilière est injoig