Mon chat s'est fait tué par des chiens de chasseurs chez moi

Fermé
ptitecoccie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 18:38
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 18 janv. 2016 à 19:49
Bonjour,

Hier après midi mon chat s'est fait tué par des chiens de chasseurs en bas de mes escaliers.... Vu qu'il n'y a pas d'attaque d'homme sur le chat je ne peux pas porter plainte contre les chasseurs. Je me demande si il existe un recours car je ne eux pas laisser cette affaire là. Ce n'est peut être qu'un chat mais c'était mon chat, mon petit bébé mon animal de compagnie il faisait entièrement partie de ma vie....
Pour lui, je voulais savoir par quel biais je pouvais faire quelque chose. Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment très aimable de votre part... Je ne sais pas quoi faire.....

3 réponses

ptitecoccie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 1
18 janv. 2016 à 19:09
Les chiens étaient sans laisse et le propriétaire est parti quand j'ai dis que j'allais appeler les flics il ne les a pas appelé du tout et ils étaient en bas de mes escaliers.... Ca aurait pu être un enfant ....
1
bonjour
si les chiens étaient sans laisse, mais que votre chat divaguait aussi...
malheureusement il n'y a pas de solutions

vous êtes tous responsables de vos animaux
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
18 janv. 2016 à 19:49
Bonsoir,
Vous pouvez déclarer l'évènement à votre assurance, qui se chargera, au titre de la garantie recours de votre contrat (s'il y en à une), de réclamer l'indemnisation de votre préjudice.
Faut-il encore que le recours aboutisse...et rien n'est moins sur...
0