Mon chat s'est fait tué par des chiens de chasseurs chez moi
Fermé
ptitecoccie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Hier après midi mon chat s'est fait tué par des chiens de chasseurs en bas de mes escaliers.... Vu qu'il n'y a pas d'attaque d'homme sur le chat je ne peux pas porter plainte contre les chasseurs. Je me demande si il existe un recours car je ne eux pas laisser cette affaire là. Ce n'est peut être qu'un chat mais c'était mon chat, mon petit bébé mon animal de compagnie il faisait entièrement partie de ma vie....
Pour lui, je voulais savoir par quel biais je pouvais faire quelque chose. Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment très aimable de votre part... Je ne sais pas quoi faire.....
Hier après midi mon chat s'est fait tué par des chiens de chasseurs en bas de mes escaliers.... Vu qu'il n'y a pas d'attaque d'homme sur le chat je ne peux pas porter plainte contre les chasseurs. Je me demande si il existe un recours car je ne eux pas laisser cette affaire là. Ce n'est peut être qu'un chat mais c'était mon chat, mon petit bébé mon animal de compagnie il faisait entièrement partie de ma vie....
Pour lui, je voulais savoir par quel biais je pouvais faire quelque chose. Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment très aimable de votre part... Je ne sais pas quoi faire.....
A voir également:
- J'ai tué mon chat sans faire exprès
- Le chat du voisin tue mes poules - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Il a tué un de mes chats - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin - Forum Justice
- Mon yorkshire tué par un autre chien - Forum Assurances
3 réponses
Les chiens étaient sans laisse et le propriétaire est parti quand j'ai dis que j'allais appeler les flics il ne les a pas appelé du tout et ils étaient en bas de mes escaliers.... Ca aurait pu être un enfant ....
bonjour
si les chiens étaient sans laisse, mais que votre chat divaguait aussi...
malheureusement il n'y a pas de solutions
vous êtes tous responsables de vos animaux
si les chiens étaient sans laisse, mais que votre chat divaguait aussi...
malheureusement il n'y a pas de solutions
vous êtes tous responsables de vos animaux