Les discussions

Pention alimentaire

Bonjour, Re J'avais oublié mon ami a toujours payé sa pension, même en ce moment. ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Laulier

Retrait de point

Bonjour, je viens de payer mon amende du à un non port de la ceinture , il est préciser que je perd également 3 points sur mon permis . Est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_frmu

Divorce

Bonjour,ma belle mère est d origine thaïlandaise elle est marier depuis 10 ans avec un français celui ci la tromper avec une autre femme est il l adme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Difference entre injure et diffamation

Bonjour, affichage sur la voie publique, par un résident du lotissement à l'intention de : M. prénom + nom et Mme prénom + nom, les 2 idiot...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
aizipiri

Renseignement procès en civil ou pénal

Bonjour , je me permets de vous écrire , car j ai une question qui me chagrine en matière de procès pénal ou civil ? je suis comme beaucoup d ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Gendarmes et droit de penetrer sur une propriete privee

bonsoir, j habite en milieu rurale, un proche voisin agriculteur (2km quand meme) a subi une attaque de chiens dans son troupeau de brebis ; plusie...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Wali

Cdas

Bonjour , je viens dénoncer les services sociaux. y a maintenant 2 mois de ça , quelqu un que je connais à envoyée une courrier de fausses accusation...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Concernant pention alimentaire

Bonjour, bonjour Mon ami verse une pension alimentaire depuis 14 ans a son ex femme pour son fils âgé de 19 bientôt 20 au mois de mars. ..il fait mé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Porter plainte contre un français à l'étranger

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de caution et d'une quasi semaine de loyer en Australie par une française qui apparemment sous loue des appart...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Bagarre

Bonjour, Je suis mineure et je me suis battue avec une fille, c'est moi qui est donnée le premier coup et c'est parti en bagarre fin une petite bag...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Incompétence edf et refus de se faire spolier

Bonjour, Après avoir vendu mon chalet et résilié mon compte EDF en octobre 2014 par téléphone puis confirmé par courrier recommandé début novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Energizor

Obligation alimentaire barême 2015/2016

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaître le barême de l'obligation alimentaire pour 2015/2016 dans l'attente de votre réponse avant le 9 Février me...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Paiement pour dece

 Résolu

Bonjour, j ai mon frère qui viens de décédé que je n est pas revu depuis plus de quinze ans ainsi que ma mère et mes deux sœurs j ai appris le dece...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33

Vol

Bonjour Il y a 3 mois j ai fait le bêtise de vouloir voler dans un magasin de vetements J ai prit pour 140 euros de vetements de bébé en découpant...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Remise de peine

 Résolu

Bonjour, mon pere a été incarceré pour une peine de 10 ans de prison. Pourriez vous me dire quelle sera le calcul de sa remise de peine sachant qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nini

Arnaque e(commerce c-discount

Bonjour, J'ai commandé un lot de serviette sur le site cdiscount, le vendeur m'a envoyé un lot de serviette plus petit que les dimensions précis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
geraldinegeraldine

Chambre d'instruction

 Résolu

Bonjour, Après une confrontation avec mon agresseur chez la juge d'instruction, mon agresseur a été placé comme témoin assisté. La juge n'ayant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Erga omnes

Trésorerie amendes

Bonjour, Une demande de remise gracieuse sur les majorations d'amendes à été demandée pour un dossier avec un acompte. Un dossier de demande graci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Je voudrais rédigée une lettred'expulsion

Comment puis-je là rédiger?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
maylin27

Besoin info juridique fiable"vente-aux-enchères partgi"

BONJOUR ! En INDIVISION 50-50% sur1Appart hérité,mis sous Mandat-de-vente chez 1 AgenceImmob car TOUTES 2 VOULONS VENDRE..L'AUTRE-INDIVISAIRE m' a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mai

Saisir le procureur

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai envoyé une LR/AR au Procureur de la République proche de mon domicile pour lui relater des faits dont je suis vict...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erga omnes

Un medecin me menace de porter plainte

Bonjour, j ai était chez un médecin qui n à pas était agréable avec moi j ai déposé un avis sur un site ce médecin m'a appelé en me disant que si l'av...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Huissier

Bonjour, un huissier me demande de payer une somme de 1800 EURO car au Temp ou j avais une entreprise mon associer qui elle s occupé des papier admi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Chris

Assignation l'huissier intervertit les documents

Bonjour, assignations, l'huissier intervertit les documents. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Djulia

Service après-vente

Je suis confronté à un problème de service après-vente concernant un moteur de portail coulissant. La garantie s'est terminée en mai dernier et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BmV

Pas de suite de ma plainte déposé

Bonjour, J'ai porté plainte en aout pour violence volontaire, j'ai été chez le médecin légiste qui m'a mis 5 jours ITT, 2 mois après le commissari...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
crevette78

Locataire

Bonjour, BONSOIR alors voila ma situation, ma famille et mois vivons depuis bientôt 10 ans dans un appartement. le problème c'est qu'on a beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
sarah2012

Les agents des transports en commun

Bonjour, Je me suis faites contrôler dans mon Tram à Bordeaux alors que je n'étais pas en possession de mon titre de transport. J'avais commandé i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Usagère de la CUB

Un client refuse de me paye un mois après avoir reçu sa facture

Bonjour' j'ai un client qui me doit un solde de facture de 4000€' celui-ci m'a versais un acompte au mois de décembre 2015 depuis prestations livrée e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
toine38lbc

Quels sont les risques ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières sur une chose que j'ai fais et dont je ne suis pas forcément très fier. Bien que dans l'absolu, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FreeMobile

Détention information médicale sur notre fils

Bonjour, Notre fils bénéficie d'un dossier MDPH. Dans ce cadre est organisée une ESS, réunion équipe de suivi scolaire pendant laquelle l'enseigna...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Association 1901 - abus de pouvoir du tresorier?

Bonjour, Le trésorier de notre association a fait un prêt a l'association pour qu'elle paye toutes les travaux de constructions d'un maison (le sein...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Toujours pas recu mon amende

Bonsoir, je me suis faite arrêter le 22 janvier dernier pour non port de la ceinture, a ce jour je n'ai toujours rien reçu et cela m'inquiète d'être m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dany311

Étaler une dette

Monsieur,Madame Je suis depuis 2011 en surendettement banque de France. Je paye mes dettes tous les mois avec sérieux. J'ai mon ex qui m a mis au t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Marley

Titre exécutoire

bonjour,suite a une liquidation de société nous avons moi et mon mari était condamnés étant cautionnaire a rembourser les pret bancaire en 2002 ,mon m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Marley

Demande de renseignement reconnaissance de dettes

Bonjour, mon père m'a prêté 14000 francs en 1984, à ce jour ils sont décédés. j'ai signé une reconnaissance de dette tapée à la machine, Mes frèr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Foyer

Commettre un délit et vouloir dédommager la victime

Bonjour, J'ai rayé une voiture par vengeance. J'ai été pris sur le fait, la victime a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée et sur place nous a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lanka49

Dettes pécuniaires

bonjour, Etant étrangère je me demande si des dettes pécuniaires une fois réglées peuvent avoir un impact si je veux venir étudier en France : je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
saraa1992

Qui va se charger de contrôler ?

Bonjour, après le 3ème jugement en ma faveur, la personne qui a enterré de l'amiante dans mon jardin a été condamnée a la retirer et ce bien sur p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lotus

Demande de certificat de non-appel

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement de la justice, et notamment prud'homales. En mai 2015, le conseil des prud'hommes a rend...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah2012

Article 475-1

Bonjour, Je suis une victime d'agression, et l'auteur à été condamné à me versée une indemnité et une somme pour l'article 475-1, je sais que cette...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah2012

Résultat d'autopsie

Bonjour, J'aimerais savoir après combien de temps peut-on avoir un rapport d'autopsie d'un membre de sa famille décédé accidentellement? Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben

[besoin d'avis pour un recours] bagarre college

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un cas d’espèce avant de faire un recours. En l’espèce, 2 enfants se sont battu dans un collège. Plusie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
rstallman

Dépôt de plainte contre la poste

Bonjour, Est il possible de déposer plainte contre la poste ? Car cela fait 2 fois en 1 mois que mes colis sortent de la chaîne de distribution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Plans sans cartouche pour dépose brevet

Bonjour, Bonjour, J'ai pour projet de déposer un brevet Un ami me propose de me faire les maquettes 3D et plans à l'ordinateur afin de monte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dany311

Papillon d'huissier absence domicile congé pour vendre

Bonjour, Mon propriétaire m'a donné congé pour vendre or j'étais absent lors de la venue de l'huissier me signifiant l'acte. Celui-ci a glissé un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sleepy00

Délais payer une amende

 Résolu

Bonjour , je me suis faite arrêter pour conduite sans la ceinture de sécurité le 22 janvier , je n'ai toujours pas recu de courrier , j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nahid

Recherche d'une personne

Bonjour, Je recherche une personne essayant de se soustraire à une décision de justice. Je ne suis franchement pas aidée par mon avocate et me refus...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BmV

Problèmes de menaces

Bonjour, je vous expose mon problème.: Voila deux ans que des gens me menacent de mort, je les connais je sais que c'est sérieux. Depuis les premièr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
australe13

Extorsion intrum justitia

Bonsoir ! Je vous expose mon problème, au mois de décembre j'ai eu un retard de paiement avec Orange, je les ai appelé et finalement on s'est arran...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 26 905