Les discussions

Empreinte judiciaire

Bonjour, ont ma pris mes empreintes des mains et de ma salive suite à une audition pour des accusations contre moi,au bout de combien de temps les rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
benur91

L'hôpital aurait "perdu" l'alliance de ma grand mère décédée

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère a été hospitalisée suite à un grave AVC et est décédée à l'hôpital. Elle a été admise avec 2 bagues, dont son alliance. La de...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Problème de prénom sur c.n.i.

 Résolu

Bonjour, Je passe mon BAC cette année et normalement je suis d'origine russe et lors que ma demande de la CNI à la mairie ils n'ont pas voulu franci...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
vsujh

Mail hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a reçut un mail d'hadopi pour un téléchargement que j'ai effectué de chez lui. Pour s'innocentés il souhaite que je lui fasse un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que devient curatelle renforcée après mariage ?

Bonjour, Je suis actuelement sur curatelle renforcee depuis maintenent 5ans . je voudrais seulement s'avoir si je me marie et se que j'ai des chance...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dim

Paiement com

Bonjour, je me suis fait agresser donc dépit de plainte pour ma part et l autre personne a déposé plainte aussi ....j ai été condamné à payer une som...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Droit de visite

bonjour je suis séparé mais pas encore passé en jugement pour la garde des enfants j'aimerais savoir si je peux les emmené en vacance du fait que c a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Cllijade

Point

Bonjour, j ai perdus 3 fois 1 point en 5 mois combien de avant de les récupérés

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Paiement condamnation

Bonjour, je me suis fait agresser donc dépôt de plainte pour ma part et l autre personne a déposé plainte aussi ....j ai été condamné à payer une som...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Procés verbal d'audition

 Résolu

Bonsoir,j'ai été auditionner jeudi 02/06/2016 par la gendarmerie pour une plainte à mon encontre,mais j'ai oublier de demander une copie de l'audition...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
benur91

Cheques encaisser

Bonjour, mon copain a une boulangerie et il a été pris au pièges avec les arnaques comme celle ci, seulement voila , ils ont débité les chèques au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
maylin27

Facebook comme preuve

Bonjour, Une amie qui a mon futur ex mari en ami FB, m'a remis des photos ainsi que des discutions FB, qu'elle a obtenu sur le MUR de mon futur ex, c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sleepy00

Divorce

 Résolu

Bonjour, Je dois expédier des justificatifs a mon avocat, mais je ne sais pas comment faire pour lui écrire. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Micha1.

Assesseur au tpe

Bonjour, je suis assesseur au tribunal pour enfants depuis + de 8 ans Je souhaite savoir quel est le statut d'un assesseur? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
claire duaga

Re-saisir prud'hommes

Bonjour, Suite à une affaire de ma non déclaration de travail, par deux Élus Locaux, et beaucoup d'éléments prouvant que ai été + que abusée avant d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Non livraison d'un appartement par un promoteur honoraire d'un

 Résolu

Bonjour, je desire savoir le prix de consultation d'un avocat de droit immobilier et le prix d'une assignation par huissier Je dessire savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sleepy00

Vvss

bonsoir juste une question jai un enfant et le papa et moi nous sommes separé combien il doit me verser de pension alimentaire pour un salaire de 1500...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Micha1.

Reintegration de la nationalitè française.

Bonjour. Je suis née en france, fais mes études jusqu'au BAC 1ère partie, je me suis marriée en Italie avec un italien en 1979. Ayant seulement 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LAMARTY61

Procureur de la république

Bonjour, Où puis-je trouver le nom du procureur de la république du tribunal de Grande instance de Beauvais. Merci pour votre réponse. Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BmV

Saisie par huissier

Nous sommes 2 co-debiteurs avec commandement de payer par décision de justice. L'huissier m'a accordé un échéancier que je règle tous les mois et il a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marley

Dommages et intérêt sur fonds capra

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2015, et après jugement, je bénéficie de dommages et intérêts sur une affaire de violence physique. Mais à l'étrang...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Passemoilebeurre

Vidéosurveillance

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours un ami s'est fait cambriolé. Il habite dans une résidence qui disposent des caméras de surveillance. Nous nous sommes ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Dossier de surendettement et cour d'appel

Bonjour, Nous avons déposé un dossier se surendettement en juin 2014 qui a été recevable. Des mesures recommandées ont été élaborés par la commissi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CDA

Mise en demeure oncg

Bonjour, Après avoir effectué un bilan de santé en laboratoire se situant dans une clinique privée le 09 octobre 2012, et que j'ai réglé lors de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CLAUDEPIERRE68

Société oncg et intimidation : quel recours ?

Bonjour, Hier j'ai eu la visite d'un représentant de la société ONCG est venue chez moi en me réclamant une somme d'une expertise laboratoire pour...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CLAUDEPIERRE68

Deloger une personne sans titre de propriété

Bonjour, Mon père qui vient de décéder vivait avec une compagne depuis 25 ans. Mon père était propriétaire de la maison. Il n'y a aucun actes de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
maylin27

Demande de confirmation

Bonjour, J'ai ete condamne en 1997 a rembourser un somme d'argent a une maison de credit, je n'etais pas au jugement et je n'ai jamais signe la no...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
joel14

Mon locataire ne respecte pas le préavis

Bonjour j'ai une question. Mon locataire ne respecte pas le préavis de de un mois minimum. il m'a téléphoné le 2 juin pour me dire qu'ils ont trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
boule

Droit ou pas

Bonjour, Un gendarme s'acharne sur une personne de mon entourage mais celui ci appel et vient encore de m'appeler avec son numéro de portable person...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DorisOups

Dénoncer des élus municipaux

COMMENT FAIRE POUR DÉNONCER DES ÉLUS MUNICIPAUX QUI DÉTOURNENT DU MATÉRIEL (DE CONSTRUCTION) A LEURS PROFITS ? A QUI DOIS-JE M'ADRESSER ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
hervedonel

Audience jaf

Bonjour, Ma question est très simple mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà lors d'une audience devant le jaf pour une affaire de pension alime...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lillioui

Atteinte vie privée par interpol

Bonjour, Je fréquente une personne X qui travaille pour Interpol, il y a quelques semaines a demande d'arrêter de travailler pour eux car il se di...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
galaxie41

Réduction militaire sncf

Bonjour, mon fils de 18 ans, à reçu une amende par le contrôleur de la sncf lors de son retour au centre de formation des militaires du rang après s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archangé déchu ou déçu

Proces verbal de convocation en vue dune audition

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre) Comment ça se passe ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Procès verbal de convocation en vue d'une audition

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre) Comment ça se passe ? Co...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Jugement injuste

Bonjour, Nous avons eu recours au tribunal de proximité de 8e arrondissement à Paris, pour nous rendre justice. Nous avons remis un très gros chèque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
aunomdelajustice

Permis b perte point avec un scooter 50

Bonjour, J'ai eu mon permis B en Février 2016, ce matin en allant au travail en retard j'ai grillé 2 feux rouges avec mon scooter Piaggio Zip 50cm3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor

Expertise graphologique judiciaire.

Bonjour à tous, Nous reposons notre question, car nous ne la voyons pas dans la liste des questions posées : Une personne dans notre entourage, nous...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Catherine131

Remise gracieuse du retard de tous mes impôts

 Résolu

Nous sortons d ' un plan de surendettement il y a quelques mois, nous demandons la remise gracieuse des sommes dues au impôts. Soit 4400 euros, et le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
doris33

Intervention pour placement psychiatrique illegale ?

Bonjour J'ai le souci suivant, Mon frère a fait une intervention pour me placer en psychiatrie car il trouvait que mon appartement était dans un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JuliusVictus

Blessures graves sur un chemin communal pas entretenu

Bonjour, ou bonsoir plutot... Nous vivons a l'ecart d'un village en bordure d'un chemin communal. Depuis trois ans nous demandons a la Mairie d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Message de la police nationale sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j ai recu un message de la police national sur mon téléphone merci de m indiquer si c est une arnaque ou non . Le message parlait de site por...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit international

Bonjour voila j'ai mon beau pere qui es francais et aussi algerien et il es victime d'une injustice en algerie et il es actuellement incarcere en atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Harcelement moral avec violence

je viens ici car je subi depuis 2014 un harcelement phisique et moral de mon voisin il menace de me tuer ainsi que mon fils et j ai porté plainte plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Question pour une procédure

Bonjour, Je connais actuellement une procédure litigieuse au civil avec une personne celle ci ne cesse de m'envoyer des sms et mails mais aussi mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Soucis de voisinage

Bonjour, j ai un confli avec un ex voisin je suis seul et seul aussi a me defendre n ayant pas les moyen de prendre un avocat j ai ete juge le 12 jan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belleanne

Harcelement moral contre lhopital

Bonjour, Voici depuis le debut l'hôpital dit que jai aait quelque chose pendant ma grossesse alors que jai des analyses prouvant le contraire Que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Komar

Telephone voler ! comment faire

Bjrs, ont a voler mon tel, la prof a oublier de fermer la porte des vestiaires ça fait déjà plusieurs fois peut-je porter plainte contre elle ? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Mon huissier me rend fou

Bonjour, Je devais payer à mon huissier un montant de 4026.81 J'ai payer 2398.84 il me restait donc 1627,97€ Aujourd'hui on me réclame 2800 €...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Marley

Porter plainte avec constitution de partie civile

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une escroquerie sur internet (j'ai envoyé de l'argent contre un bien que je n'ai pas reçu), suite à cela j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 26 886