Durée saisie sur retraite
Résolu
mamie@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2011,nous avons subit une baisse importante de nos revenus et n'avons pas pu payer notre loyer.Le propriétaire a enclenché une saisie sur ma retraite.Mon marie étant en liquidation.
Entre 2011 et 2016 l'huissier n'a rien pu obtenir.Les impôts ayant déjà procédé à uns saisie.Aujourd'hui ces même impôts ont produits une main levée et l'huissier,me semble t il,va se réveiller.Y a t il un temps de validité pour son action ou est ce caduque?
En 2011,nous avons subit une baisse importante de nos revenus et n'avons pas pu payer notre loyer.Le propriétaire a enclenché une saisie sur ma retraite.Mon marie étant en liquidation.
Entre 2011 et 2016 l'huissier n'a rien pu obtenir.Les impôts ayant déjà procédé à uns saisie.Aujourd'hui ces même impôts ont produits une main levée et l'huissier,me semble t il,va se réveiller.Y a t il un temps de validité pour son action ou est ce caduque?
A voir également:
- Durée saisie sur retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
la saisie est en théorie suivi par le tribunal
donc bien entendu elle est encore valable, elle était suspendue tant que les impôts était prioritaire, et elle va prendre la suite jusqu'au paiement de la dette
la saisie est en théorie suivi par le tribunal
donc bien entendu elle est encore valable, elle était suspendue tant que les impôts était prioritaire, et elle va prendre la suite jusqu'au paiement de la dette