Faude cb - clôture du dossier par le parquet
Bonjour, J'ai été victime le entre le 18 et le 23 mai de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour des achats sur internet. La fraude co...
Bonjour, J'ai été victime le entre le 18 et le 23 mai de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour des achats sur internet. La fraude co...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu un soucis avec mon véhicule, on m'a volé des elements de celui-ci, j'ai donc déposer plainte au comissariat fai...
Bonjour, j'ai porter plainte contre mon beau pere car il s'est énervé et a été violent mais nous a pas frapper juste pousser violemment j'aimerais ret...
Bonjour, J'ai perdu un procès au Tribunal de Créteil. Sans entrer dans les détails, la Présidente du TGI n'a même pas lu mon dossier et m'a condamné...
Bonjour, jai deposer plainre pour frade a ma carte bleu , et je merend compte que le voleur c'etai ma soeur elle me la avoué , et elle s'est excusé e...
Bonjour, apres quelques années une chose est recemment remontée a la surface et j'ai appris qu'un Mr x a fait des courriers à ma place a 1 organisme...
Bonjour, Voila il a 7 années maintenant je me suis fait voler 2 grosse chaine en or par une amie tres proche mais a ce moment la je ne doutai pas d'...
Bonjour, Voici ma situation: J'ai signé un contrat le 22 juin, pour une mission qui avait lieu hier soir, le 24 juin. J'étais en mesure de me r...
Bonjour, en aout 2008 j'ai donné par écrit la procuration pour un seul rdv à l'avocat de mon frère pour régler un problème d'une succession depuis ...
Bonjour, jai porté plainte il y a plusieurs mois pour viol, une affaire qui remonte a 4 ans. je n' en peut plus des convocations et tous le tralal...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait a mon laboratoire une prise de sang pour savoir mon groupe sanguin en 2000 et j'ai eu les resultats je suis A+ en 20...
Bonjour, Ma soeur à une petite fille de 21 mois, elle l'a reconnu seule, élève seule et n'a jamais véçu avec le père. Ce dernier à fais une demand...
Bonjour, suite jugement coure d appel elle ne veus pas me faire une main leve que puige fair merçi
Bonjour, ma copine avec qui j'ai u un enfant qui à 19 ans maintenant ,me réclame la pension alimentaire 10 ans après , j'ai été condanné a payer ...
Bonjour, voici en quelques mots la situation, suite à une agression en 2008 je me suis porté partie civil avec l'aide de mon avocat, jusqu'ici tout ...
Bonjour, jeudi matin( 23/06/2011), j'ai fait un retrait au distributeur de ma banque(crédit agricole Grenoble) de 300 euros (6 billets de 50euros)...
Bonjour, est ce que je peux faire une de demande de permis de visite a mon frere qui est detenu a fleury merogis par internet? merci de votre colla...
Bonjour, moi j'ai une question concernant le vol dans un supermaché. je fais régulièrement mes courses alimentaires dans un supermarché G20 a 100 m ...
Bonjour, j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'ai laisse les allocations familiales a mon ex femme car nous avons une garde alternee le juge aux a...
Bonjour, voila mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet a 120€ j ai trouve un acheteur qui m a envoyé de l argent liquide par la poste e...
Bonjour, Je faisais mes courses cette après-midi. Je suis partis en ville en vélo. Or, quand j'ai quitté une boutique, je me suis aperçu qu'un va...
Bonjour, voila un petit recapitulatif de mon affaire janvier 2009 je passe en correctionnel pour une histoire avec de l argent j ai ete rel...
Bonjour, selon la loi quand quelqu'un décede sans testament a qui va ces biens,(exemple: la soeur de mon mari est décédé et n'avait pas de testament...
Bonjour, ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon problème s'agit bien d'un abus de confiance. Mon fils a prêté a son ami un vélo tout neuf sans mon autorisation. ...
Bonjour à tous, D'ici une semaine, un huissier viendra procéder à l'inventaire de mes biens, afin de les saisir ultérieurement. Le soucis est que j...
Bonjour, J'ai fait faire un commandement de payer en vue d'une expulsion, par un huissier, mais ce dernier n'a pas respecté les délais, ce qui fai...
Bonjour, je viens de perdre en appel contre mon employeur aprés '4 ans de pocédures ..j'ai gagner en premiere instance,j'ai perçu l'argent et je l...
Bonjour, j'au un ami qui a 17 ans qui a volé 4 ordinateurs dans une ecole primaire il ces fait arete et a rendu les ordinateurs il passe en jugemen...
Bonjour, Mon ex conjoint souhaite emmener nos enfants en voyage à l'étranger cet été, dans un pays qui a connu des problèmes de guerre civile réce...
Bonjour, j ai envoyé dernièrement 150€ a ma cousine pour son anniversaire mais elle n a jamais reçu l argent et a mon avis c est quelqu'un dans l e...
Bonjour, Ma fille, étudiante, vient d'être victime de vol. Sa meilleure amie lui a substitué 3 chèques, les a utilisés pour différents achats, a im...
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poser cette question: Ma marraine (qui est âgée) a depuis qqs mois une "dame de compagnie" qui a de plus ...
Bonjour, j ai acheter y a 1an un scoot voler de trois ans,que les gendarmes on recupérer sans m'en informer,et l'on rendu directement a son propriéta...
Bonjour, Voila mon ami a des dettes les huissiers lui demandent de payer 500euros par mois mais il peut pas il gagne a peine le smic et a d'autre ...
Bonjour, il me reste 3 points sur mon permis je devais recuperer mes 12 point au mois de octobre 2011 (apres 3 ans sans infractions) mais ce m...
Bonjour, Voilà a mon travail j'ai volé 70€ dans la caisse le patron veu porter plainte si je ne les rend pas (je vais les rendre mais il me faut un ...
Bonsoir tout le monde, voici ma situation. Je sortais avec une fille qui m a assuré être enceinte de moi. j'ai fait le nécessaire pour la grossesse,...
Bonjour, j'ai fait une demande de protection juridique pour ma "mère" il y a un an qui a aboutit il y a peu de temps : mise sous tutelle. Ce mati...
Bonjour, depuis le décès de ma mère ,notre père vie seule et a une aide a domicile qui signe son testament funéraire, va en rdv avec lui a la b...
Bonjour, Mon mari ayant une maitresse,pour se venger de moi ma brulé tous mes papiers de retraite ainsi que mon certificat de nationalité français...
Bonjour, Lors du dernier jugment aux AF, le juge a augmenté la pension de mon compagnon (pacsé avec moi mais jamais marié à la mère de ses 2 enfants...
Bonjour, J' ai entamé une procédure de divorce il y a un 1an 1/2.Nous avons décidé a l'époque, avec mon futur ex mari de mettre en place la garde...
Bonjour, Pour faire simple, j'écris en recommandé avec accusé de reception sans enveloppe a monsieur "x" tuteur de la famille "y", mais l'avis de re...
Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon ex-compagne et nous avons eu ensemble un petit garçon qui a actuellement 2 ans et demi. Nous ne sommes...
Bonjour, j'ai besoin de renseignement urgent , je suis inscrite a l'auto école depuis le 2/3/09 , j'ai un forfait de 25 heure de pratique. je n'ai...
Bonjour, Pour m'être arrêté et avoir pris un véhicule radar stationné en bord de route pour une éventuelle contestation future, celui-ci m'ayant p...
Bonjour, je me suis fais attraper avec les flics récemment sans permis que j ai jamais passé sans assurance sans controle technique et a une vites...
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est bien placer .J'ai acheter un maillot de foot avec short + chaussette pour la somme de 54 dollard mais le c...
Bonjour, J'ai un soucis de taille. Mon fils a prêter un vélo tout neuf que l'on a acheté il y a 2 ans (environ 150 Euros), à un copain sans mon autor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.