Les discussions

jessnach Justice

Faude cb - clôture du dossier par le parquet

Bonjour, J'ai été victime le entre le 18 et le 23 mai de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour des achats sur internet. La fraude co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior
chronos42 Justice

Fillature détective privée

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu un soucis avec mon véhicule, on m'a volé des elements de celui-ci, j'ai donc déposer plainte au comissariat fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior
coralie Justice

Retirer une plainte

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon beau pere car il s'est énervé et a été violent mais nous a pas frapper juste pousser violemment j'aimerais ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nautilewarrior
crocro Justice

La folie d'un jugement

Bonjour, J'ai perdu un procès au Tribunal de Créteil. Sans entrer dans les détails, la Présidente du TGI n'a même pas lu mon dossier et m'a condamné...

crocro
le7721 Justice

Comment faire ?? pour retirer une plainte

Bonjour, jai deposer plainre pour frade a ma carte bleu , et je merend compte que le voleur c'etai ma soeur elle me la avoué , et elle s'est excusé e...

sophiag
valé56 Justice

Mr x a fait des courriers a ma place

Bonjour, apres quelques années une chose est recemment remontée a la surface et j'ai appris qu'un Mr x a fait des courriers à ma place a 1 organisme...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
valé56
help-me Justice

Vol quel recours 7 ans apres

Fermé

Bonjour, Voila il a 7 années maintenant je me suis fait voler 2 grosse chaine en or par une amie tres proche mais a ce moment la je ne doutai pas d'...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
help-me
Helenebrt Justice

Rupture cdd pendant période d'essai

Bonjour, Voici ma situation: J'ai signé un contrat le 22 juin, pour une mission qui avait lieu hier soir, le 24 juin. J'étais en mesure de me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Caro
foo Justice

Donner procuration à un avocat

Bonjour, en aout 2008 j'ai donné par écrit la procuration pour un seul rdv à l'avocat de mon frère pour régler un problème d'une succession depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag
ninette Justice

Retrait de plainte

Bonjour, jai porté plainte il y a plusieurs mois pour viol, une affaire qui remonte a 4 ans. je n' en peut plus des convocations et tous le tralal...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag
tiatoon Justice

Prise de sang erreur du laboratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai fait a mon laboratoire une prise de sang pour savoir mon groupe sanguin en 2000 et j'ai eu les resultats je suis A+ en 20...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag
lancien Justice

Reconnaissance paternité

Bonjour, Ma soeur à une petite fille de 21 mois, elle l'a reconnu seule, élève seule et n'a jamais véçu avec le père. Ce dernier à fais une demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag
christ 94 Justice

Main levée

Bonjour, suite jugement coure d appel elle ne veus pas me faire une main leve que puige fair merçi

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
christian 94
joellou17 Justice

Pension alimentaire

Bonjour, ma copine avec qui j'ai u un enfant qui à 19 ans maintenant ,me réclame la pension alimentaire 10 ans après , j'ai été condanné a payer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag
cacao313 Justice

La ballade des avocats

Bonjour, voici en quelques mots la situation, suite à une agression en 2008 je me suis porté partie civil avec l'aide de mon avocat, jusqu'ici tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
nemrod18
habond Justice

Victime faux billet 50 euros,aidez moi?

Bonjour, jeudi matin( 23/06/2011), j'ai fait un retrait au distributeur de ma banque(crédit agricole Grenoble) de 300 euros (6 billets de 50euros)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Come121089
meryem Justice

Permis de visite

Bonjour, est ce que je peux faire une de demande de permis de visite a mon frere qui est detenu a fleury merogis par internet? merci de votre colla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nautilewarrior
vibe Justice

Pas de preuve de vol dans un supermarché

Bonjour, moi j'ai une question concernant le vol dans un supermaché. je fais régulièrement mes courses alimentaires dans un supermarché G20 a 100 m ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nautilewarrior
misska Justice

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'ai laisse les allocations familiales a mon ex femme car nous avons une garde alternee le juge aux a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sophiag
syma91 Justice

Escroquerie

Fermé

Bonjour, voila mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet a 120€ j ai trouve un acheteur qui m a envoyé de l argent liquide par la poste e...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Justice

Quelqu'un a fait sauter la chaine de mon vélo

Bonjour, Je faisais mes courses cette après-midi. Je suis partis en ville en vélo. Or, quand j'ai quitté une boutique, je me suis aperçu qu'un va...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
cverd Justice

Proces en appel sans prevenir

Bonjour, voila un petit recapitulatif de mon affaire janvier 2009 je passe en correctionnel pour une histoire avec de l argent j ai ete rel...

cverd
Danielle F. Pelletier Justice

Familiale

Bonjour, selon la loi quand quelqu'un décede sans testament a qui va ces biens,(exemple: la soeur de mon mari est décédé et n'avait pas de testament...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben
danthinne Justice

Demarche a suivre maintenant?

Bonjour, ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui ...

nemrod18
Christinedu42 Justice

Abus de confiance

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon problème s'agit bien d'un abus de confiance. Mon fils a prêté a son ami un vélo tout neuf sans mon autorisation. ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow
armasousou Justice

Saisies mais toujours endétté

Bonjour à tous, D'ici une semaine, un huissier viendra procéder à l'inventaire de mes biens, afin de les saisir ultérieurement. Le soucis est que j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
armasousou
mod77 Justice

Pb avec huissier

Bonjour, J'ai fait faire un commandement de payer en vue d'une expulsion, par un huissier, mais ce dernier n'a pas respecté les délais, ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mod77
CGB Justice

Perdu en appel contre mon employeur

Bonjour, je viens de perdre en appel contre mon employeur aprés '4 ans de pocédures ..j'ai gagner en premiere instance,j'ai perçu l'argent et je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cgb
marjorie.c Justice

De combien est la sanction pour un vol

Bonjour, j'au un ami qui a 17 ans qui a volé 4 ordinateurs dans une ecole primaire il ces fait arete et a rendu les ordinateurs il passe en jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marjorie.c
Sofia44 Justice

Autorisation de voyage sans accord de la mère

Bonjour, Mon ex conjoint souhaite emmener nos enfants en voyage à l'étranger cet été, dans un pays qui a connu des problèmes de guerre civile réce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
*guss*
syma91 Justice

Argent envoyé par la poste jamais arrivé

Bonjour, j ai envoyé dernièrement 150€ a ma cousine pour son anniversaire mais elle n a jamais reçu l argent et a mon avis c est quelqu'un dans l e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
syma91
marie86 Justice

Vol, falsification et usage de chèques falsif

Bonjour, Ma fille, étudiante, vient d'être victime de vol. Sa meilleure amie lui a substitué 3 chèques, les a utilisés pour différents achats, a im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
M@thew
Julie Justice

Abus de confiance personne âgée

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poser cette question: Ma marraine (qui est âgée) a depuis qqs mois une "dame de compagnie" qui a de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Julie
badgiio Justice

Mon scoot que j'ai acheté est volé

Bonjour, j ai acheter y a 1an un scoot voler de trois ans,que les gendarmes on recupérer sans m'en informer,et l'on rendu directement a son propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire
emi22 Justice

Urgent conseil

Résolu

Bonjour, Voila mon ami a des dettes les huissiers lui demandent de payer 500euros par mois mais il peut pas il gagne a peine le smic et a d'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel
zaza Justice

À quel moment sont enlevés les points permis

Bonjour, il me reste 3 points sur mon permis je devais recuperer mes 12 point au mois de octobre 2011 (apres 3 ans sans infractions) mais ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaza
Mirtille Justice

Vol mineur a l'étalage 17 ans

Bonjour, Voilà a mon travail j'ai volé 70€ dans la caisse le patron veu porter plainte si je ne les rend pas (je vais les rendre mais il me faut un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
duncanben
PETITIVELO Justice

Elle fait reconnaître ma fille par son ex-co

Bonsoir tout le monde, voici ma situation. Je sortais avec une fille qui m a assuré être enceinte de moi. j'ai fait le nécessaire pour la grossesse,...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30
audrey Justice

Obligation alimentaire

Bonjour, j'ai fait une demande de protection juridique pour ma "mère" il y a un an qui a aboutit il y a peu de temps : mise sous tutelle. Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30
PAPILLON Justice

Abus faiblesse aide a domicile?? a l aide...

Bonjour, depuis le décès de ma mère ,notre père vie seule et a une aide a domicile qui signe son testament funéraire, va en rdv avec lui a la b...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
PAPILLON
justmedecembre Justice

Puis je porter plainte?

Bonjour, Mon mari ayant une maitresse,pour se venger de moi ma brulé tous mes papiers de retraite ainsi que mon certificat de nationalité français...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sophiag
yso Justice

Obligation de payer mais pas droit de parler

Bonjour, Lors du dernier jugment aux AF, le juge a augmenté la pension de mon compagnon (pacsé avec moi mais jamais marié à la mère de ses 2 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ysopom
steph1975 Justice

Diffamation

Résolu

Bonjour, J' ai entamé une procédure de divorce il y a un 1an 1/2.Nous avons décidé a l'époque, avec mon futur ex mari de mettre en place la garde...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag
sushis7 Justice

Rar detourné

Bonjour, Pour faire simple, j'écris en recommandé avec accusé de reception sans enveloppe a monsieur "x" tuteur de la famille "y", mais l'avis de re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sushis7
Lilou Justice

Refus de présenter un enfant

Bonjour, Je suis actuellement séparé de mon ex-compagne et nous avons eu ensemble un petit garçon qui a actuellement 2 ans et demi. Nous ne sommes...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophiag
Mariinou Justice

Permis de conduire

Bonjour, j'ai besoin de renseignement urgent , je suis inscrite a l'auto école depuis le 2/3/09 , j'ai un forfait de 25 heure de pratique. je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nautilewarrior
Andhar Justice

Article 419 ??

Bonjour, Pour m'être arrêté et avoir pris un véhicule radar stationné en bord de route pour une éventuelle contestation future, celui-ci m'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Andhar
nono Justice

Conduite en état alcoolique et sans permis

Fermé

Bonjour, je me suis fais attraper avec les flics récemment sans permis que j ai jamais passé sans assurance sans controle technique et a une vites...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
australe13
XxL3f4xX Justice

Problème de colis , douane

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est bien placer .J'ai acheter un maillot de foot avec short + chaussette pour la somme de 54 dollard mais le c...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marie-Chronopost  
Christinedu42 Justice

Dégradation de bien privée

Bonjour, J'ai un soucis de taille. Mon fils a prêter un vélo tout neuf que l'on a acheté il y a 2 ans (environ 150 Euros), à un copain sans mon autor...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 27 673