Les discussions

Que sont devenues mes plaintes

Bonjour, j'ai porté plainte deux fois contre la même personne une pour violence et l'autre pour harcellement. la première fin décembre 2010 et le seco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Droit de visite

Bonjour, quel son mes droit de visite pour mon fils de 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Compte créditeur et curatelle renforcée

 Résolu

Bonjour, J'ai été mise sous curatelle renforcée alors que mon compte était créditeur de 4000 euros lors de la sauvegarde de justice et il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
maylis

Aj totale, mon avocat me réclame du liquide

Bonjour, depuis avril 2010 je suis mis en examen pour cession de produits stup (j'ai fait des conneries certes mais aujourd'hui je me suis plus ...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pomme

Violence

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit avec son petit ami et est enceinte de 5 mois , celui ci lui assene des coups et la malmaine verbalement , ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Arnaque flagrante comment faire?

Bonjour, alors voila je viens de m apercevoir que mon voisin de 72ans a du melangé les francs avec les euros et est naif et faible et des charlatans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Légal ou pas ????

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si c'est légale de télécharger sur internet des vidéos de YouTube, Dailymotion .... Merci de vos futurs réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Amende

Bonjour, Il ya quelque temps j'ai donné une amende sous un faux nom. Mais ils m'ont retrouvés. La gendarmerie m'a convoqué. Que vais-je risquer

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Paulos

Ministère de l'intérieur et cantonales et questions à poser

Bonjour, La campagne pour les élections cantonales débute, à ma connaissance, le 7 mars 2011. Les candidats ont-ils le droit de déposer, dès mainte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Paulos

Atteinte à la vie privée et non respect

Bonjour, je souhaite stoppér les travaux d'un centre équestre qui se construit juste devant mes fenetres. le permis est accepté tacite. lettre au préf...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin

Panique pour convocation tribunal

Bonjour, J'ai la peur au ventre honte je ne dors plus J'ai reçu une convocation du tribunal d'instance parce que un de mes creanciers n'a pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
baron

Chasseur peu scrupuleux

 Résolu

Bonjour, des chasseurs ont installé autour de leur chasse en partie(juste aux angles), un grillage formant des angles de 90° qui piège le gibier. Auta...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
floflo

Plainte contre le travail du trésor public

Bonjour, J'ai déménagé à plusieurs reprises en prenant soin à chaque fois d'indiquer au centre des impôts et Trésor public mes changements d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fanchb29

Comment me faire rembourser chèques vacances

Bonjour, j'ai une tabl d'hôtes j'ai reçcu des touristes à ma bonne table elles ont payées avec des chèques vacances (ancv) je ne sais ou dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Comment rencontrer agent igs ou igpn

Bonjour, J'aimerais contacter l'IGS ou l'IGPN mais de facon direct, sans passer par un procureur est-ce possible? J'ai une affaire très inquiét...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LoPro493

Facture réclamée deux ans plus tard

Bonjour, Voilà deux que j'ai fais appel a un avocat pour un conseil, et il me semblait l'avoir, mais deux ans plus tard, en le croisant par hasard...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LoPro493

Urgent huissier devant la porte

Bonjour, bonjour un huissier est venu tout a l'heure me réclamant de l'argent je lui ai dit que je n'ai rien recu il m'a retorquer que si j'ai rec...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BarbieTM

Vol

Bonjour, Voilà je vous expose mon cas: Samedi je pose mon manteau dans mon casier, manteau qui contenait mon portefeuille entres autres. Ce porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BarbieTM

Huissier

Bonjour, Voila une petite dette a régler a l huissier , je n ai pu régler ce mois si pr faute de versement des assedics je n ai pu faire de vireme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lawren80

Preavis de mon logement

Bonjour, je vais demager pour aller vivre avec mon ami je voudrai savoir si le preavis de mon logement etant de trois mois peut etre revu a un mois

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Responsabilité du notaire

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer ce qui suit. j'ai acheté un bien immobilier à un particulier. une clause l'exonérant des vic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
miss

Harcèlement par sms

Bonjour, Voilà, je suis mineure et je suis actuellement harcelée par un numéro inconnu de mon répertoire écrit et portable. J'aimerai savoir les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
spaghetty

Contester une amende ratp qui est fautive

 Résolu

Bonjour, j'ai dû faire changer des billets PARIS LA DEFENSE RER qui ne fonctionnaient au guichet chateau-Landon. La guichetière m'a remplacé 3 bons...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Vol,nn présentatin de preuve,retour sur aveux

Bonjour, j'ai été accusée de vol comme la moitié de mes collègues.On m'a convoquée au commissariat et on m'a dit qu'on m'accusait de vol de moné...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Je suis paumée, que dois je faire?

 Résolu

Bonjour, Mon mari est je pense un pervers !!J 'ai déposée 3 plaintes a son encontre sans suite, iL m'oblige trois fois par semaine plutot m'impose d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Accusé de vol

Bonjour, mon ami m'a annoncé aujourd'hui que son ex avait déposé plainte contre lui pour vol de meuble. Ce dépôt daterait d'un peu plus d'un an, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Cumul aha avec boulot

Bonjour, Mon fils percçoit l'AAH peut t'il travaillé s'il trouve un petit boulot,en plus pour compléter son AAH Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dianette02

Que peut-on faire avec une photocopie de cni

Bonjour, Je voudrais savoir si les escrocs peuvent faire quelque chose avec seulement une photocopie de la carte d'identité. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Aah saisie

 Résolu

Bonjour, Mon fils touche l AAH s'il fait des dettes peut' on lui saisir son AAH ou bien peut il etre poursuivi Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dianette02

Il prend un avocat car il paye pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je sui separer donc mon ex a un droi de visite sur ma fille car jai un jugement que jai paye mai lui non car il ne travail pa,et la i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Risque douane

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un envoi colissimo entre deux pays de l'UE (angleterre/france)il y a un risque de saisie de douane? Et je me p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Nasribery

Quittance de loyer

 Résolu

Bonjour, je loue un apt sur beziers depui 17mois mon loyer 570e plus charge 30e ce qui represente 600e a ce jour mon agence ne me justifie pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
wins

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis plus de 10 ans je me suis tjrs plus ou moins battue pour percevoir la pension alimentaire. Mon ex mari a tjrs des "excus...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Droit des huissiers saisie de compte bancaire

Bonjour, je dois payer 2 amendes et un huissier me harcele. Lorsque je lui demande un echeancier en rapport avec mes moyens il refuse. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
prudence petipas

Faux et usage de faux avec falsification

Bonjour, je viens vers ce forum afin de trouvé de l'aide. En effet mes parents sont victimes d'une escroquerie de + de 180000 euros la personne a fals...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
toulouse

Est-ce simplement injurieux, une calomnie, ..

Bonjour, ma femme est première adjointe d'une municipalité, ses compétences et sa force de travail, irritent l'opposition et dans l'espace qui lui est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Garibaldi

L'employeur fait des fautes graves en continu

Bonjour, je voudrais des renseignements suite à une situation critique pour un salarié embauché pour un CDD de 6 mois : --> L'employeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pomme

Avocat qui detourne fonds de son client

Bonjour, J'ai perdu un proces avec un ex-associé en 2006, j'ai effectué les paiements sur le compte CARPA de l'avocat qui etait mandaté par son client...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pomme

Séparation- non présentation

Bonjour, un père peut il parler de non présentation de l'enfant s'il n'y a pas eu de décision de justice (puisque les parents n'étaient pas mariés, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
GrandCaribou

A/s retrait de points

Bonjour, Est-il exact qu 'en cas d'infraction pour excès de vitesse constaté par radar automatique ou mobile , il n'existe pas de retrait de poi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Votre avis que feriez vous?.. sos urgent

Bonjour, je suis tombée sur une plaque de graisse et suis toujours en soin un an aprés, j'ai le renseignement de son nom par la mairie. quel est s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dianette ch'ti

Saisie

 Fermé

Urgent SVP, Bonjour, Je suis luxembourgeois, je suis marié à une tunisienne en Tunisie sous le régime de communauté des biens . Maintenant ont vit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
M@thew

Litige climatisation

Bonjour, je suis un installateur plombier chauffagiste, et j'ai récemment installé chez des clients une climatisation réversible. depuis ce jour,le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Depots de plaintes

Bonjour, on m'a accusé par trois fois,de maltraitance envers un enfant mineur. je suis passé au tribunal et à chaque fois,j'ai ue un non lieu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Capital deces

Bonjour, Voilà plus d'un an, la mère de ma fille est décédée. Toutes les questions de succession ont été gérée par le grand père (le père de la dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Dettes professionnelles

Bonjour, je suis architecte en exercice libéral, seule avec un enfant, je n'arrive plus à faire face à des retards de paiement de TVA et charges soc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Frais de recouvrement

Bonjour, si en cours d'appel,un jugement de correctionnelle qui pose une amende de 400 euros,est-ce le condamné qui paie les frais de recouvrement?Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Assignation en justice avec la banque

Bonjour, j'ai ete assigné en justice avec la banque , j'ai acheté une licence pendants une periode d'un an je ne l'es pas payé aujourd'hui ils veule...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Saisie sur compte bancaire,

Bonjour, Vendredi un huissier est venu chez moi me déposer dans ma boite au lettre une dénonciation de saisis. En effet depuis mercredi notre car...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas

Faire annuler une pension de reversion

Bonjour, comment faire annuler une pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
prudence petipas
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 26 893