Harcelement moral avec violence

Mystereval Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 17:38
 Lucifer archange déchu ou déçu - 4 juin 2016 à 21:27
je viens ici car je subi depuis 2014 un harcelement phisique et moral de mon voisin il menace de me tuer ainsi que mon fils et j ai porté plainte plusieurs fois mais le procureur ne fait rien ainsi que LES FLICS ....il ma meme agresse devan ecole de mon enfant ..
il rentre chez moi avec sa famille et amis me casse tout dans mon jardin vase haie piscine de bebe de mon fils, il a meme tuer mon chien terre neuve pendu et les flics ne font rien vu que Mr voisin les connais bien ... je me fai insulté mr se touche les partie génital mais comme je n arrive pas a avoir de preveu les flics s en fou je leur montre videos et photos ou il case mon grillage ainsi que arbres haie et rentre dans mon jardin les flics ne font rien!!!le Mr voisin balance cailloux etc et c est toujours moi qui me prend la lecon de moral des flics car j parle fort et meme le flic me dit que j n arete pas de me plaindre j ai qu ignoré les menace etc envers moi et mon fils
je suis insulté et meme sa le flics lui di rien alors qu il le fai devan eux
il a voulu me taper j sui sorti avc batte de basseball pour lui dire de sortir de mon jardin et les flics mon menacé de ma arete juste parce que j suis une mere celibataire j sui jugé !!
Mon fils ne dors plus et terorisé et personne ne fai rien et j en peu plus d avoir peur pour ma vie et celle de mon fils ...
je voudrai savoir ce que je puisse faire car sa dure et mr se sen intouchable car flic dans sa poche..et qu il aura toujours des temoins qui diron comme lui..
je ne peux meme plus sortir tranquille il me suit et en plus je suis de plus en plus isolé car les amis que j avai avant ne veulent plus entendre parlé de moi car il on eu des voiture railé etc
merci de votre aide

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
4 juin 2016 à 21:27
Bonjour,

Voyez vos contrats d’assurance, l’un d’entre eux peut vous offrir une protection juridique de la personne, ou une protection juridique au civil.

Prenez contact avec les voisins, peut-être que d'autres ont un problème ou accepteraient de témoigner.

Avec les preuves de vos plaintes, écrivez un recommandé avis de réception auprès du doyen des juges chargé de l’instruction en vous constituant partie civile. Le courrier doit être adressé en recommandé avis de réception auprès du Tribunal de Grande Instance.

Prévenez en recommandé avis de réception, le Maire, il est chargé de la police administrative de sa ville, prévenez également en recommandé avis de réception le Préfet.

Copiez le lien en gras et collez le dans un onglet de votre navigateur internet :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20798

Cordialement.
0