Réduction militaire SNCF

Moreno - 6 juin 2016 à 08:21
 Lucifer archangé déchu ou déçu - 6 juin 2016 à 08:34
Bonjour,
mon fils de 18 ans, à reçu une amende par le contrôleur de la sncf lors de son retour au centre de formation des militaires du rang après sa première permission. Le contrôleur lui a demandé son billet et mon fils c est exécuté et lui a également montrer son BUT ( bon de transport unique) valable 1 mois que sur à remis le CIRFA avant son départ. Le contrôleur n à pas cru mon fils l'a verbaliser et lui garde son but. Quand celui ci à explique le cas à son adjudant des son arrivé au régiment, celui ci lui a dit qu il n à pas le droit de faire cela le BUT étant un document officiel militaire et qu il aurait du lui remettre son bon de transport car il ne lui était pas permis de lui refaire. Comment pouvons nous faire, car son adjudant lui a dit qu il prendrait d autres PV, pour sa prochaine permission. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Puisque vous avez un procès-verbal, il y a dessus l’identifiant du contrôleur, écrivez en recommandé avis de réception avec une copie du procès verbal pour demander que l’on vous rende ce document, mettez une preuve que votre fils est militaire.
Ecrivez dès aujourd'hui.

Cordialement.
10