Soucis de voisinage
belleanne
-
belleanne -
belleanne -
Bonjour, j ai un confli avec un ex voisin je suis seul et seul aussi a me defendre n ayant pas les moyen de prendre un avocat
j ai ete juge le 12 janvier 2016 et le jugement rendu le 22 mars 2016 pour un mur qui m appartenait et sur mon terrain depuis 2001 ce voisin me harcele donc j ai vendu mon pavillon et acheter dans une autre sville en faisant mes changement d adresse
tout les courier juge ou trbunaux arrive a la bonne adresse mais la lettre du jugement a ete envoyer a mon ancienne adresse etdepuis le 14 avril j ai ecris en recommande au juge execution a la cour d appel de dijon a l avocat de mon ex voisin j ai telephoner et je peux pas recevoir ce courier l affaire ce passe sur dijon et moi j habite dans la nievre je n ai pas le permis pas de voiture et seule je suis dehemparer
j ai ete juge le 12 janvier 2016 et le jugement rendu le 22 mars 2016 pour un mur qui m appartenait et sur mon terrain depuis 2001 ce voisin me harcele donc j ai vendu mon pavillon et acheter dans une autre sville en faisant mes changement d adresse
tout les courier juge ou trbunaux arrive a la bonne adresse mais la lettre du jugement a ete envoyer a mon ancienne adresse etdepuis le 14 avril j ai ecris en recommande au juge execution a la cour d appel de dijon a l avocat de mon ex voisin j ai telephoner et je peux pas recevoir ce courier l affaire ce passe sur dijon et moi j habite dans la nievre je n ai pas le permis pas de voiture et seule je suis dehemparer
A voir également:
- Soucis de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Merci pour cette information au sujet de cette aventure avec le courrier postal.
C'est très intéressant.
Bonne soirée.
C'est très intéressant.
Bonne soirée.
il faut que tu ecris directement au ministère de la justice avec les copies jointe de tes lettres que tu a ecrit au tribunal comme ca il vont normalement faire quelque chose ..
bon courage
bon courage
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7163407-harcelement-moral-avec-violence
alors qu'attendez vous pour le faire ?
alors qu'attendez vous pour le faire ?