Proces verbal de convocation en vue dune audition
Lakel
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre)
Comment ça se passe ? Comme il est écrit procès verbal PV ! je vais donc devoir paye ? Déjà j'ai hâte de savoir qui est le plaisantain qui me soupçonne de cette infraction.
Pouvez vous me dire svp comment ça se passe merci que vais je devoir régler ...je ne sais pas du tout comment ça se passe je n'ai jamais eu cela Merci.
Cordialement
Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre)
Comment ça se passe ? Comme il est écrit procès verbal PV ! je vais donc devoir paye ? Déjà j'ai hâte de savoir qui est le plaisantain qui me soupçonne de cette infraction.
Pouvez vous me dire svp comment ça se passe merci que vais je devoir régler ...je ne sais pas du tout comment ça se passe je n'ai jamais eu cela Merci.
Cordialement
A voir également:
- Vu l'enquête diligentée sous le numero de proces verbal
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale défavorable - Forum Justice
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour
Pas d'inquiétude, vous n'aurez rien à payer en ce qui concerne ce "procès-verbal".
L'appellation procès-verbal correspond à tout écrit établi par un agent assermenté.
Quant à savoir comment cela se passe... il suffit de vous y rendre. Nous en savons encore moins que vous.
Pas d'inquiétude, vous n'aurez rien à payer en ce qui concerne ce "procès-verbal".
L'appellation procès-verbal correspond à tout écrit établi par un agent assermenté.
Quant à savoir comment cela se passe... il suffit de vous y rendre. Nous en savons encore moins que vous.
Tribunal... Parce que je pensais qu'un procès verbal de convocation en vue d'une audition,mener au tribunal d'une façon ou d'une autre . je n'y connais vraiment rien voilà pourquoi je suis venu ici poser des questions...
Encore merci
Cordialement.
Encore merci
Cordialement.
Hééééééééééééééé !!!!
Restez sur votre fil de discussions, inutile de vous étaler partout !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7163976-proces-verbal-de-convocation-en-vue-d-une-audition
Restez sur votre fil de discussions, inutile de vous étaler partout !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7163976-proces-verbal-de-convocation-en-vue-d-une-audition
Merci
Cordialement.
""" Déjà j'ai hâte de savoir qui est le plaisantain qui me soupçonne de cette infraction. """
Si vous n'avez rien à vous reprocher, que vient faire le tribunal ??? Quant au plaisantin, le service qui vous convoque vous le dira.