Est ce que le procureur peut classer un dossier sans suite?
ali*elkihel62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai envoyé un courrier à monsieur le procureur depuis le 23 juillet 2014 relatif à un avocat à l'encontre de Maître ...... , avocat au barreau de Versailles qui a gardé mon dossier pendant une année entière qu'elle m'aura fait perdre en pure perte financière pou moi.
Le 23 juillet 2014............a notifié dans son courrier que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais et que je serais informé des suites qui me seront réservées.
A présent aucune suite a été donné .Je me demande pourquoi?
Je pense que Monsieur le bâtonnier devait m'avertir via d'un avis de classement comportant le motif de celui-ci.
Le 23 juillet 2014............a notifié dans son courrier que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais et que je serais informé des suites qui me seront réservées.
A présent aucune suite a été donné .Je me demande pourquoi?
Je pense que Monsieur le bâtonnier devait m'avertir via d'un avis de classement comportant le motif de celui-ci.
A voir également:
- Est ce que le procureur peut classer un dossier sans suite?
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations