Les discussions

Reponse sur courrier

bonjour , voila j'ai eu un courrier d'expulsion j'ai donc payer la moitié de la somme dû car trés peu de moyen et la je recoit un courrier pour saisie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
arnaud47000

Responsabilité garagiste

Bonjour J'ai un soucis avec mon garagiste. Je vous explique les détails. J'ai une voiture sans permis qui est tombée en panne avant que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hoquei44

Compte bancaire bloqué

bonjour, Que faire lorsqu'un compte bancaire est bloqué parce qu'une amende pour mauvais stationnement de 33€ n'a pas été réglée. Tout cela parce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nosay

Casier judiciaire n 2

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps peu prendre l'effacement du casier judiciaire numéro 2

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Micha1.

Demande de nationalité française

Bonjour, j'ai un dossier au service de la nationalité des français nés et établis hors de France *** depuis 2010 sous le numéro: CNF 11463/2010 m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ben

Nationalité

Bonjour, bonjour je chercherche le jujement de citoyen francais de né le 18/08/1913 en algerie electeur francais salutations les meillezures .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ben

Police national

Bonjour je suis agent de police a paris les bombe lacrymogène sont totalement interdit hors de son domicile en cas interpellation ses confiscati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dalma

Achat de cuisine par une personne age

Bonjour, Ma mère de 81 ans a acheter une cuisine d une valeur de 4000 euros malheureusement elle n'a pas cette somme et à fait un chèque de 1200 eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
roudoudou22

Guinée

Bonjour, la préparation de l'audience par le juge civile

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DorisOups

Partie civile

Bonjour, Je me suis portet partie civile contre ma famille sans savoir ce que cela voulait dire . Je voudrait m enlever mais comment faire . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Daniel 26

Demande de la nationalité française

slt ma grande père est un ancien combattant actif qui fait la guerre Indochine et blessé dans la guerre eceque j'ai le droit pour demande la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Energizor

Demande de droit à la nationalité française

voilà, je suis un prof.de français ,né en 1961 en Algérie ( sous les drapeaux français) ayant passé plus de 30 ans à enseigner le français au collège....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Energizor

Mise en danger d'autrui

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a moyen de porter plainte contre le frère de la compagne a mon pere pour mise en danger d'autrui. Elle est att...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
doris33

Saisie sur retraite

Bonjour, Lors d une saisie sur retraite j ai regardé plusieurs site et je me suis aperçu que l on ne pouvait me prendre plus de 250 euros par mois v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
laurenceM2212

Je risque

Bonjour, Je viens de maïs fait chopé avec un cramé je risque quan

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Marley

Concours de police, contrôle de police

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , J'ai 20 ans et je passe mon concours de police dans quelques mois. Il y a 3-4 semaines de sa, alors que...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
BmV

Je suis sans papier est victime d une violence conjugale j marié

Bonjour, Je suis ni marié ni pacsé est je suis victime de violence conjugale je vivait en concubinage est ce que je droit a une carte de sejour

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine

Algerie demande d'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si etant nee avant 1962 et ayant une carte de sejour salariee j peux reintegrer la nationalite francaise.?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Marley

Huissier entré chez moi par erreur

 Fermé

Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour savoir quels sont mes recours concernant un avis de passage déposeé par un huissier sur ma table de salle à ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DorisOups

Avocat gratuit sur l essonne

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre si il existe des avocats gratuit pour l essonne sur internet cordialement

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Je suis sur le point d avoir une saisie

Bonjour, j habite en belgique peut on saisir un bien qui ne vous appartient plus du fait que ce bien a ete vendu a une personne avec facture de vent...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Abus sur personne reconue adulte handicapé

j ai été hébergé par une association pendant cinq an a qui j ai payée un loiyé sans avoir de justificatif plus tache collective ménage et repas acconp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DorisOups

Condamner par un juge sans en avoir la connaissance

Bonjour, Un huissier est venu chez moi avec un titre exécutoire de régler ma dette par un juge de proximité. Je n'ai jamais reçu de convocation. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Junior

Combien de temps avec d'être convoqué par le tribunal ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui à un gros problème, il as conduit sans permis et c'est fais arrêter par la Police Nationale, cela fais maintenant plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Assassinbo444

Révocation surssit sme

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai reçu une lettre avec accusé de réception du tribunal correctionnel de Montpellier me convocant devant la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Passemoilebeurre

Edf et véolia

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de réclamer légalement le remboursement d'une personne que j'ai pris par obligation en charge pour E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Energizor

Qu'es que je risque si je roule sans bsr ?

 Résolu

Bonjour qu'es que je risque si je roule une 50cc sans bsr et que je me fait contrôler ? (sans blesser personne)

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Porter plainte

Bonjour, Un photographe publie des photos de moi sans mon accord via sa page facebook pro

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100

Dettes suisses pour residente suissesse en france depuis 2 ans

Bonjour, J ai quitté la suisse pour m installer en france il y a 2 ans. J avais des dettes lorsque j ai quitte la suisse. Je ne touche qu une demi re...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tonti68100

Vols

Bonjour Déjà j'ai très honte de se qui c'est passé Lundi une voisine me demande c venir avec elle en cabine elle regarde les vetement qu'elle a cho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Channel971

Nationalité francaise

bonjour je suis une femme né le 11/01/1941 en algerie d'un pere electeur francais a seine cote d1m2/245 1957/1958/1959 ,je suis marié le 30/11/1959...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Interdiction de vendre.

Bonjour, Mon parents en diviser leur bien immobiliers a chacun de leurs enfants dans l'acte il y a une close qui dit que l'on na pas le droit de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Conflit familialle

Bonjour Ma sœur est propriétaire d' une maison qu' elle à héritée de ma grand- mère il y a un an et demie. Elle vit à deux cent km de là et jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Amejalie

Credit de remise de peine

Bonjour, suite à une émission, diffusée sur BFM, j'ai entendu parler de "credit de remise de peine" établit depuis peu. Or, je ne trouve aucun article...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Passemoilebeurre

Problème de carte de crédit

Bonsoir , Je suis résidente en Algérie et je comptait obtenir mon visa touristique (France) Lors des procédures je dois avoir une reservation d'hot...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
driver2016

Condamné au jaf sans avoir eu la date de passage au tribunal

Bonjour, Ma fille aînée de 18 ans m'a assigné au tribunal pour obtenir une pension alimentaire après avoir quitté mon domicile (je suis divorcé et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sleepy00

Requête changement de résidence enfant : comment réagir?

Bonjour, Mon ex-mari demande la garde de notre fille de 12 ans, alors qu'il habite à 600 km de chez moi. Nous sommes divorcés depuis 6 ans, et nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tinalice

Délais

 Résolu

Bonjour, Le tribunal d'Instance à débouté de toute ses demandes et condamné aux dépends ma Banque. J'ai demandé à un huissier de justice de signifie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sleepy00

On m'a forcée à retirer de l'argent au dab

Bonjour, J'ai été victime vendredi 15/07 d'un homme qui prétendait être en panne de voiture et cherchait de l'aide, qu'il a demandé aux passants m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Vente de bien

je voudrais savoir s'il est possible de vendre ma maison qui est construite sur un terrain familial du côté de ma mère en Polynésie Française !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
doris33

Amendes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour rédiger des courriers concernant des amendes... merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avocat commis d 'office

Bonjour, je voudrais savoir si l'avocat commis d'office fait payer la consultation a la famille d'un détenu qui na aucun revenu???

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BmV

Alcool au volant - quelle sanction ?

Bonjour, J'ai pris le volant hier soir alors que j'avais bu et je me suis fait contrôler positif sur le trajet. Je suis jeune conducteur depuis 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
boule

Mon fils passe au tribunal pour vol avec violence

Bonjour, mon fils va passer au tribunal pour vol avec violences. Il n a pas de casier. IL TRAVAILLE et n a jamais eu de soucis avec la justice. LA P...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sophiag

Solde du prix convenu reste impayé

Bonjour, J'ai vendu un bateau ( 4500€) Il y avait accord écrit et signé sur le bateau et le matériel associé ( inventaire signé). 4000€ ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
berker

Incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas était présenté à mon jugement et je n'ai pas eu de nouvelles de leurs part le jugement était prévu pour janvier et si je n'étai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cannoise

Facture

bonjour: pouvez vous me dire combien de temps un opérateur a le droit de réclamé de l'argent

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Un chèque perdu que l'on me demande de refaire ?

Bonjour, l'année dernière mon CE a organiser un voyage pour lequel j'ai émit un chèque de 25 euro .Ily a 4 mois j'ai reçu un courrier du CE m’expliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Bulletin n°2 casier judiciaire

Bonjour, Je dois passer un concours administratif, quel bulletin me faut-il

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Agression en famille

Bonsoir, Voilà je suis desemparée ma belle fille de 17 ans et demi m,'a agressée et insultée il y a 5 mois a la maison son père êtes là mais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Valenchantée
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 26 903