Les discussions

bibiche7201 Justice

Harcèlement des voisins

Bonjour, Je désirerais savoir à partir de quel moment on peut parler de harcèlement de la part des voisins. Ma voisine est toujours à l'affût d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kasom
canon3 Justice

Loa impayé et procédures

Bonjour à tous ceux qui me liront, Voilà j'ai un véhicule acheté en LOA et pour lequel j'ai 3 mensualités de retard. DIAC refuse le paiement en 2 foi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
canon3
Astridtara Justice

Pc électronique non signé

Bonjour, Je me suis fait arrêter ce jour car les policiers prétendent que je ne me suis pas arrêter au stop , alors que je m'y suis arrêter je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dany311
Amandepilée Justice

Florilège d'insulte purement gratuite

Bonsoir, Je viens vers vous à la recherche d'éléments de réponse que je ne trouve nul part ailleurs. J'ai reçu une notification facebook sur ma mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zam
floriana04 Justice

Decision de justice executoire

Bonjour, Je suis en possession d une decision de justice executoire transmise par le TGI Il n y pas eu d appel de cette decision Les conclusions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100
linou79 Justice

Saisie sur compte bancaire et prélèvements

Bonjour, Bonjour, Après une saisie sur compte bancaire les prélèvements automatiques (Impôts: IR et TF , EDF, téléphone, autres prélèvements d'hui...

Misha-d'ok
SIGOT64 Justice

Bail commercial derogatoire echéance

Bonjour, J'ai signé un bail commercial dérogatoire d'1 an avec mon locataire le 1.07.2014 il est resté dans les lieux depuis. Maintenant il veut p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SIGOT64
Utilisateur anonyme Justice

Amende pour peche sans permis

Résolu/Fermé

bonjour a tous nouveau sur ce forum, j'espere avoir les reponses a mes interogations. voila aujourd'hui, 8 mars 2014, j'ai enmené mes 2 filles 9 et 6a...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
gallie
Mess55 Justice

Saisie des biens

Bonjour, Il y a quelques semaines de ça, un huissier est venu faire un listing des objets chez mon frère pour saisi. Or il y avait le motoculteur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mess55
Tikatac Justice

Héritage réunion

Bonjour, j'ai à ce jour 22ans et un bébé de 10 mois. Avant même que je ne fasse partie de ce monde mon père m'a renier. Je ne l'ai jamais connu, ju...

doris33
ohleyrrChristian Justice

Sos médecin asvp

Bonsoir, je suis docteur, je suis SOS Medecin sur grenoble. Si vous me demandez mon nom en MP pour raison de crédibilité, je n'aurais aucune honte ...

dany311
foucsinette Justice

Solde de credit soi disant impaye

Bonjour, Est-il légal qu'un creancier demande, par le biais de l'huissier chargé du dossier, le montant des intérêts ayant couru durant les 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00
FS3431 Justice

Calcul remise de peine

Bonjour je souhaiterai connaître le calcul des remises de peine, pour un jugement de 1 an dont 3 mois avec sursis(=9 mois fermes) En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33
melanie6210 Justice

Mon propriétaire ne va pas chercher le recommander

Bonjour, Alors voilà, j'ai envoyer une lettre recommandé a mon propriétaire pour mon préavis. (Avant de l'envoyer je lui ai prévenu que nous fessi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marley
Fafa Justice

Suite agression au travail itt 31 jours

Bonjour, Je me permet de venir poster ici pour avoir quelque renseignement car actuellement je suis dans le flou . Je vous explique suite à une agr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
boule
sansantaz83 Justice

Facture sans devis

Bonjour, J ai eu un des eaux en octobre 2015 et j ai du refaire le plafond de ma salle a manger. Un ami qui est autoentrepreneur m a offert ses ser...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Poisson92100
pivoine3939 Justice

Facture reçu sans devis

Bonjour, j'ai demandé à l'entreprise qui m'a posé ma porte d'entrée il y a 10ans que je devais changer ma crémone (pièce de sécurité sur ma porte) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Pivoine39
Marie201212 Justice

Organisme de formation me menace

Bonjour je me suis inscrite dans une formation chez educatel en 2015 celle ci m a beaucoup décu les cours sont des pavés en noir et blanc auxquelles o...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marie201212
AIR KA 16 Justice

Peine illisible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'explique la durée de cette peine. le ferme, le sursis etc... Voici la phrase exacte: ... a été reconnu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups
anonyme Justice

Deposer plainte contre une personne chez moi

Bonjour, je vous explique mon problème, je vis depuis toujours avec ma soeur et elle ne cesse de me lancer des insultes verbales pour un oui pour un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Arkana0
coco Justice

Le huissier a refuser mon acompte

Bonjour, un huissier a t il le droit de refuser un acompte de 20 euros sur une somme de 207 euros que je lui doit merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00
mamaxvill Justice

Prescription informatique

Bonjour, Je voudrais savoir (par curiosité) quel est le délai de préscription pour une infraction informatique (piratage, détournent d'infos etc.....

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamaxvill
mamaxvill Justice

Sanction collège

Bonjour, Mon fils est au collège en 3ème. C'est un élève exemplaire que ce soit du plan comportemental comme celui du travail. Il est impliqué mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamaxvill
gregjazzy Justice

Date d'application jugement tass

Bonjour, J'ai fait une demande de partage des allocations familiales (garde alternée) au TASS. Jugement le 9 septembre, délibéré le 14 octobre....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00
vincent Justice

Livre des lois/canada

Bonjour, Quel est le nom du livre que les juges utilisent qui a toutes les lois dedans? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DorisOups
zouzou51 Justice

Arnaque western union le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un meuble sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une personne qui se révéla par la suite mal intentionné car je me suis fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zouzou51
Valentin Justice

Amande tcl

Bonjour, Ma meilleure amie ne touches que l'allocation adulte handicapé. De 800€ par mois qui fait qu'elle n'est pas imposable. Elle est déclarer vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Valentin
slim17 Justice

Dépassement de vitesse autorisée de 34 km/h

Bonjour; je viens d'être '' flashé '' à 120 km/h au lieu de 90, quelles sont les sanctions auxquelles je doit m'attendre. De plus, je fais l'objet...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33
bjc777 Justice

Demande certificat de non pourvoi en cassation

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai le possibilité de demander un certificat de non pourvoi en cassation pour permettre la mise a jour et la transcri...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sleepy00
FRIPONCALINE Justice

Avec ou sans "convention d'honoraires" ?

Bonjour, J'ai été licenciée suite à harcèlement moral. Le 13/01/2004, mon Avocat et moi-même entamons une procédure auprès des Prud'hommes. Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
FRIPONCALINE
sirine77 Justice

Trouver un stage

Bonjour, je cherche un stage avec un avocat je peux me déplacer pour lui donner tout information intéressante(cv, lettre de motivation ...) en il de F...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
hoquei44
fernand12! Justice

Information concernant un litige

Bonjour ,j'ai une amie qui est actuellement en ANGLETERRE dans un hotel 5 étoiles a LONDRES , avant qu'elle ne rentre en FRANCE ,elle a casser la ba...

opfer35
Aaaaaa Justice

Double nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir la double nationalité franco espagnol alors qu'il n'y a que ma grand mère qui est 100% espa...

doris33
newton56 Justice

Droit d'auteur et copie privé

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'ai la traduction en français en pdf d'un livre que l'on trouve exclusivement en anglais. Impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
newton56
castriote Justice

Obtenir la carte de pupille de la nation

Bonjour, J'ai 73 ans Mon père mort pour la France en 1943 j'ai été adopté par la nation comme précisé en marge sur mon extrait de naissance. A qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tesna
Kelmael Justice

Porter plainte avec itt

Résolu

Bonjour. Avant hier la copine de mon ex petit ami est venu s'est jetter sur moi suite a un statut que j'avais mis sur # un Réseau social #. En fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Pierrecastor
Jackevans Justice

Téléphone volé au lycée: remboursement?

Bonjour, Hier en aprem, je me suis fait volé mon Galaxy Note 7 lorsque j'étais en salle de permanence. Le téléphone a été pris directement de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
boule
Jaz Justice

Il voudrai récupérer son argent

Bonjour, J'ai vendu deux scooter un qui roule et sans problème . L autre ne roule pas. L acheteur me donne les papier de sessions de véhicules que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
BmV
Danablain Justice

Pv excès de vitesse en hollande

Salut à tous, Mon fis a été flashé (radar automatisé) en Hollande 126 au lieu de 100. La justice pays bas lui réclame 200 €. J'ai vu qu'il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Danablain
Youyou620 Justice

Violence conjugale mensongère

Bonjour, Je vous explique des fait qui sont arrivés le 7 septembre 2016 , Je rentre du taf et j'aperçois ma femme qui était pas très bien en tant q...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Youyou620
Yazhrod Justice

Escroquerie sur facebook

Bonsoir, Je suis désemparé, faisant des paris sportifs sur Internet, pour m'aider j'ai cherché des pages de pronostics, j'ai trouvé une page sur Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Yazhrod
Barbarossa Justice

Vol dans les vestiaires de bar/boite

Bonjour, J ai passé hier avec des amis une soirée dans un bar parisiens et ai comme d'habitude fait confiance au vestiaire pour y mettre mon manteau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV
Abysse00 Justice

Supprimer un de ses prénoms

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son 1er prénom pour n'avoir que le second inscrit sur ma carte d'identité. Mon 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Abysse00
Charlyne255 Justice

Quand récupérer mon permis

Bonjour, Je me suis faite retirer mon permis de conduire pour 5 mois ( cela fait presque 4 mois ) j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la sous préfec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
boule
Drassou Justice

Courrier d un mandataire judiciaire

Bonjour j explique mon probleme J ai la geothermie dans ma maison Celle ci n a pas fonctionne pendant 3 hivers suite à des pannes "mysterieuse" Le t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marley
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 27 673