Aranaque a la voiture

markus62820 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 10:03
 Marley - 25 nov. 2016 à 13:26
Bonjour,
Et l'histoire de notre malheur

il y'a quelque temp nous avont eu un accident ou nous etions pas en tord. Nous avons etait rembourser une misere (1000€) on a mis les peut dargent de coter que nous avons pour racheter un vehicule avec un suivis correcte. A 2300€

On essaye le vehicule tout va bien. Nous avons eu entierement confiance avec la personne les facture nous fesait croire que l'affaire etait acquis et que nous allons repartir sur de bonne roue avec nos deux filles.

Les fetes de noel approche et nous commencons a faire les achat de noel comme toute personne qui on des enfants.malheureusement nous avont vite écourté cet balade.

Pour une voiture qui a le turbo de changé la distribution de faite et j'en passe. Le trubo nous a claqué dans les pates alors qu'il a était change ya 8 000 km et que nous avont la voiture depuis seulement 2 000 km car on a ce vehicule depuis 1 mois. Je lui avait demander si la voiture consommer de l'huile etc ben la il'me repond que non que le trubo et neuf et quel consomme pas dhuile moi en l'espace de 3 semaine la voiture demander de reajuster le niveau dhuile et hop 1 semaine apres plus de voiture

Toute les facture que nous avons eu son toute falsifié du numero de siret au telephone tout est faux. Le meilleur de tout ca est que l'on a fait la carte grise hier.et pour finir renault ne veut pas la réparer car le turbo va re lâché plus tard et quil veulent pas ce retrouver avec des soucis. Je precise quil a garder la voiture que 2 mois et a fait la cg 15 jour avant de nous la vendre il devait tres bien savoir le soucis de la voiture et que toute les facture son fausse.

Hier nous avons rdv avec lui a 15h et au dernier moment il annule veut plus nous voir. Nous qui voulons s'arranger a l'amiable , nous avons du aller porter plainte pour ne pas laisser les personne de ce genre sen sortir.
Nous qui voulons remonter dans le nord pour les vacances de noel puis retrouver notre famille pour passer de bonne fete on ce retrouve dans une merde.

Merci a tout ce qui pourront nous aidée.
On ne sait pas par ou commencer et quoi faire

on tien a s'excuser pour les fautes

5 réponses

Bonjour,

Une voiture à 2300 €uros il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Une vente entre particuliers avec CT de moins 6 mois, pas de recours possible.
3
Bonjour,

Aviez vous eu le Contrôle technique de moins de 6 mois ? Qu'était il inscrit ?

Modèle du véhicule (je soupçonne un Scénic?) ? Kilométrage ?

A ce prix, il ne fallait pas s'attendre à une voiture neuve donc pour moi, aucun recours. Voir éventuellement, si vous êtes sûr que les factures présentés sont falsifiés...
1
Bonjour Komar,

Voir éventuellement, si vous êtes sûr que les factures présentés sont falsifiés.

Prendre un avocat et faire une demande d'expertise judiciaire, sans garantie l'investissement est lourd .
0
Komar > Misha-d'ok
24 nov. 2016 à 12:25
Oui je suis d'accord Misha
0
Une auto à 2300 €uros ne vous attendez pas a des miracles.
L'usure est pour toutes les marques.
En achetant dans un garage vous auriez eu une garantie.
0
markus62820 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 13:02
Oui scenic 2 ph 1 1.9dci 120 de 2003 . Mais bon certe de lusure je veut bien, mais des facture fausse c'est dangereux de faire sa. Et un turbo changer et qui tien 10 000 km sa devient encore plus douteux.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
24 nov. 2016 à 11:08
bonjour
une voiture familiale à 2300 euros vous prenez beaucoup de risque et allez devoir faire des réparations couteuses rapidement .
Si vous voulez agir il va falloir prendre un avocat demander une expertise judiciaire ( il va vous falloir avancer l'argent ) et attendre une procedure judiciaire longue .
Laissez tomber et passez à autre chose.
1
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 497
24 nov. 2016 à 10:20
Bonjour,

"Nous qui voulons remonter dans le nord pour les vacances de noel puis retrouver notre famille pour passer de bonne fete on ce retrouve dans une merde."
Vous pourriez louer une voiture juste pour les vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
markus62820 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 13:06
Pour vous sa ne sert a rien dengager une poursuite ? Sa m'embete de laisser des gens comme sa et quil continu a faire du mal au autres personne et foutre des famille dans la merde .
0
Bonjour,

Vous pouvez demander une expertise judiciaire si vous êtes prêts à engager entre 3 et 4000 euros sans êtres certains du résultat final.
0