Les discussions

csbilouze Justice

Injonction de payer executoire de 2004

Bonjour, je viens faire appel a vos lumières. J'ai recu en date du 18 janvier 2016 une visite d un huissier pour une dette de 2004. Je met donc en...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
csbilouze
Rose.Marie.10 Justice

Délais de rétractation pour minci fit

Bonjour je suis une étudiante de 20 qui a un petit salaire et la bourse universitaire et j'aurai besoin d'information concernant la loi de rétractatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Energizor
Alice Justice

Malfaçons travaux non terminés

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté une vieille maison j'ai fais faire des travaux...... les travaux auraient du se terminer en juillet, nous s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Alice0234
Enav Justice

Déposé plainte

Bonjour , j'aimerais savoir combien de fois nous avons le droit de déposer plainte svp Parce-que à l'âge de 17 ans et 23 ans j'avais porté plainte pu...

Misha-d'ok
Coco Justice

Chèque sans provision passer deux ans

Résolu

Bonjour Est ce qu'un huissier peut réclamer un chèque impayer passer plus de deux ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Marley
gifty Justice

Procédure afin d'injonction de payer

Quels sont les mécanismes qui garantissent la rapidité de la procédure afin d'injonctin de payer?

Marley
gifty Justice

Recouvrement de créance en espace ohada

Bonjour, SVP aidez moi à trouver un moyen d'aider ma structure de microfinace à vite recouvrer ses créances

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Marley
Enav Justice

Prison avec sursis

Bonjour, je suis française et j'aimerai savoir si l'agresseur est en sursis es que la victime n'aura pas sa justice alors ?

doris33
Lilou Justice

Retirer ma plainte

Bonjour, Je voulais savoir mon ex petit amie étais venue à la maison et il ses énerver et ma seulement pris les mains pour que j'arrête de lever le...

Komar
laetitia123 Justice

Violence verbale insultes de la part d un professeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Vers qui dois je me tourner pour faire cesser ses agissements?le professeur de maths de ma fille a un comportement injurieux vis à vis de s...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Alex
Nénesse Justice

Stage d'observation

Fermé

Bonjour, Je dois effectuer un stage en février et je me tourne vers les études de droit alors, je voudrais faire mon stage dans un cabinet d'avocat ...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gerber1
VAL Justice

Frais d hospitalisation

Résolu

Bonjour, Je me suis présentée aux urgences de l hopital en juillet 2016 , en septembre 2016 je recois leurs honoraires que j ai tardé à payer, suit...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gehi
ufblablate Justice

Logement

Résolu

Bonjour, peut on louer un logement dans une agence immobiliere X et le mettre en vente dans une agence immobiliere Y ces deux agences ne sont pas da...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ufblablate
Fabien Justice

Agression sur handicapé

Bonjour, J'ai frappé de 4 coup de poings au visage d'un infirme chez lui, devant ses deux enfants. Il est [/ handicapé avec une sclérose en plaque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dna.factory
leoo666 Justice

Devenir policier au états-unis

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde générale et je réfléchie qu'elles études faire. Depuis quelques années, j'ai comme projet de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI
tony1810 Justice

Je veux me faire rembourse

Bonjour, Je paye une formation que je ne l'a pas fait. Je demande de être rembourse puis je ne pas profite rien de cette formation et je ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
djivi38
Neane Justice

Stage au tribunal de reims

Bonjour, je voudrais faire un stage au tribunal de Reims mais je ne sais pas Si c'est possible... Alors je me renseigne .quelqu'un a déjà eu un stage...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Neane
Anto Justice

Harnack culture et formation

Bonjour, Je suis dans la mémé problème que vous. Je veut le poursuivre en justice. Il y a quelque'un qui veux mes joindre dans cette action? Ec...

DorisOups
AlgahoDest Justice

Porté plainte sur internet

On m'a arnaqué sur facebook et il m'a bloqué et son compte aussi ? Il y a un moyen que je lui fasse un procès si j'ai screenshot ? -- Posté depuis C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AlgahoDest
Latifa77 Justice

Ata en france

Bonjour, J'ai fais une demande de ata pour les ancien détenue libéré il y'a maintenant 6 mois mais jai rien reçu de depuis,je suis parti à pole empl...

Ben
Baleinebleue Justice

Condamné par solidarité

Bonjour, Alors pour commencer évitons les jugements. Mon fiancé et moi avions pour projet de partir à l'étranger afin d'apprendre l'anglais. Pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Baleinebleue
domijean. Justice

Droit de passage impossible à récupérer

bonjour,voila, je dispose d'un chemin privé, mon voisin à une ouverture de garage DANS mon chemin ET une autre devant la rue pour y accéder ils ne l'o...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
domijean.
mimiorlienas69 Justice

Recours possible contre un projet de la municipalité

Bonjour, je souhaite connaitre les recours possibles contre un projet d’urbanisme de la municipalité. La mairie de notre petite commune (2300hab) d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
BmV
scorpionne47 Justice

Sci vendre ou plutôt louer ces appartements.

Bonjour, Je possède 10% de parts dans une SCI familiale. Je suis marié : communauté réduite aux acquêts Le reste des parts appartient à mes 2 enfant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100
maxiro15 Justice

Dépôt de garantie non restitué

Résolu

Bonsoir , Ayant lu les innombrables messages concernant les pratiques d'une certaine agence immobilière Foncia ,je viens dénoncer leurs pratiques h...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups
jean-philippe Justice

Un remboursement qui n'a jamais donné suite...

Bonjour, Voila, je souhaiterais poursuivre une personne qui n'a pas l'intention de rembourser la correction d'un de mes livres que j'ai demandé de ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups
Clati Justice

Chantage

Bonjour, Sa fait 1 ans et demi que je suis avec un homme mes depuis 7 mois je lui dit que je veux plus etres avec lui que je ne l aime plus mes lui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marley
StephR83 Justice

Mon ex copine m'a voler des affaires

Bonjour, j'ail eu un problème, après 3 ans de vie de couple ma copine est parti pendant que j'étais au travail en me volant mes affaires , xbox one,je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100
sophie07fa Justice

Probleme avec edf treve hivernale

Résolu

--Bonjour, j appel a mes droits . Je m explique. Je suis en maintien d energie depuis debut novenmbe. Cette semaine jeudi soir mon compteur a grillé.j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ysabe_l
Marie Justice

Blocage provision/oppo administrative

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller sur la démarche à effectuer. Il y a 7 mois et demi, j'ai été verbalisé par la genda...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ludo53160
auré Justice

Double nationalité

Bonjour, je dois demander la double nationalité quel est l'avantage est quel est l’inconvénient merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
doris33
Dpt62 Justice

Menace avec arme a feu

Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien employeur, j'ai effectuer les démarches pour passer devant les assises du prudhommes. Bref jusque là tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dpt62
kevinttt Justice

Faire justice soit même

Bonjour , voila, il y a l'arbre de mon voisin qui me dérange, après avoir vue différents commentaires sur les sites , je ne peux donc rien faire à pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
DorisOups
Sandra Millot Delle Case Justice

Peine de prison

Bonjour, Mon compagnon est actuellement en détention provisoire (18 mois), mandat d'arrêt suivant : actes de violence ayant entraîné la mort sans in...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
boule
nalaha Justice

Conflit entre garagiste et gendarmerie

Résolu

bjr a tous j'aurai besoin de vos conseille mon ami est moi avons deposer la voiture chez un garagiste pour retirer le fap et refaire une programation ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalaha
Inconnu75 Justice

Suite plainte/tribunal

Bonjour, J'ai une question simple , ya des mecs qui ont racket mes potes et avec violence , j'etais avec eux donc ca fait violence en reunion + exto...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inconnu75
danielle Justice

Demande de droits concernant vente maison succession

Bonjour, J'ai perdu mes parents (ma mère le 7/7/2012 elle possédait une maison qui a été vendue en 2015 l'argent à été versé depuis 2015 chez le no...

doris33
YaniLeKayakiste Justice

Vol dans décathlon

Bonjour, il y a peu j'ai eu la mauvaise idée de voler une paire de chaussures a décathlon et je me suis fait coincé..... alors le vigile et le respons...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
djivi38
alexandra62660 Justice

Lettre huissier

Bsr J'ai reçu une lettre pour non paiement d'un forfait sachant que je n'ai plus le forfait dois je le payer merci

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
alexandra62660
del dongo Justice

Absence en tp le jour kippour

Bonjour, le professeur n'admet pas l’absence en TP le jour kippour que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV
Annou Justice

Accusé de vol

Un mr à porte plainte pour vol à hauteur de 2000 euros je me suis accusé car bcp de tps avec la gendarmerie je ai donné la somme de 1640 euros au mons...

kasom
calligula51 Justice

Conseiller juridique

Bonjour, Je cherche un conseiller juridique précisément à Basse Terre en Guadeloupe Je vous remercie pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marley
Tictac57 Justice

Toujours sans reponse apres 2 lrar ...

Bonjour, Je vous expose globalement les faits pour comprendre la situation ^^ Je ne suis plus dans mon entreprise depuis le 24/11 suite à une ruptu...

Marley
Mickeythom74 Justice

Perquisition par erreur

Bonjour à tous, je vous explique ma situation... lundi matin à 6h précise, on tambourine à ma porte, je viens ouvrir, je me fait violemment pousser à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Misha-d'ok
louison85 Justice

Abus

je suis allez avec mon fils a la gendarmerie pour une plainte de vol e portable dans leur bureau il mon fais un controle d'alcoolmie pourquoi?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 27 673