Plainte pour vol à la maison
pippoyoyo
-
26 nov. 2016 à 10:11
gehi Messages postés 11626 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 nov. 2016 à 11:17
gehi Messages postés 11626 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 nov. 2016 à 11:17
A voir également:
- Plainte pour vol à la maison
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
3 réponses
gehi
Messages postés
11626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
500
26 nov. 2016 à 10:21
26 nov. 2016 à 10:21
Bonjour,
Comment peux-tu être certaine que c'est cette gamine qui t'a volé un coffret avec bijoux ?
Quand on accuse, faut apporter les preuves !
A+
Comment peux-tu être certaine que c'est cette gamine qui t'a volé un coffret avec bijoux ?
Quand on accuse, faut apporter les preuves !
A+
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
26 nov. 2016 à 11:13
26 nov. 2016 à 11:13
Bonjour
Les vacances de pâques étaient il y a 7 mois, pourquoi ne pas avoir réagi avant ?
Que vient faire dans l'histoire le nom de cette enfant ? Déjà c'est évident qu'elle n'a pas le nom de son beau père, ensuite c'est classique qu'elle n'ait pas celui de sa mère. Mais ça changerait quoi si elle avait un autre nom ?
Quelle preuve avez-vous que c'est elle qui a volé ce coffret à bijoux ?
Et si vous avez des preuves pourquoi ne pas l'avoir récupéré au moment même ?
Les vacances de pâques étaient il y a 7 mois, pourquoi ne pas avoir réagi avant ?
Que vient faire dans l'histoire le nom de cette enfant ? Déjà c'est évident qu'elle n'a pas le nom de son beau père, ensuite c'est classique qu'elle n'ait pas celui de sa mère. Mais ça changerait quoi si elle avait un autre nom ?
Quelle preuve avez-vous que c'est elle qui a volé ce coffret à bijoux ?
Et si vous avez des preuves pourquoi ne pas l'avoir récupéré au moment même ?
gehi
Messages postés
11626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
500
Modifié par gehi le 26/11/2016 à 11:54
Modifié par gehi le 26/11/2016 à 11:54
Re bonjour
Où et a qui puis-je porter plainte ?
Je pense que tu ne risques qu'une chose, c'est que la situation se renverse, que ce
soit contre toi que plainte sera déposée. Tu portes des accusations , faudra les prouver !
Comme te le dis si bien Ysabe, pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt ?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Où et a qui puis-je porter plainte ?
Je pense que tu ne risques qu'une chose, c'est que la situation se renverse, que ce
soit contre toi que plainte sera déposée. Tu portes des accusations , faudra les prouver !
Comme te le dis si bien Ysabe, pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt ?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)