Les discussions

Condamnation solidaire

Bonjour, J ai été condamné solidairement avec un autre, le codébiteur a changé de département, je me retrouve seul à rembourser la totalité de la so...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fairie16

Déménagement

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis décembre 2010 , j en ai la garde . j'ai refait ma vie depuis et me marie en mai 2012 et mon fu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nini2910

Reprise procédure après classement

Bonjour, Une plainte déposée par mon fils pour cambriolage vient d'être classée sans suite. J'estime qu'avec l'assistance d'un avocat pouvoir faire v...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ALMAX33

Préjudice moral

Bonjour, Nous cherchons un logement quotidiennement et intensivement depuis 2 ans. Nous avons fait appel à l'assistante sociale qui s'occupe de ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ecoeurée

Annulation d'un evenement et frais divers

 Résolu

Bonjour, J'ai été invité il y a de ça quatre mois à un évènement ayant lieu le 18 Février. J'ai donc réserver des billets de trains pour cet évèn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ASILLY

Injustice

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les mesure a prendre voila je suis séparer du pere biologique de mon fils acause de violence et blessure, depu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pititenouette

Préparation médiation pénale.

Bonjour, J'ai porté plainte contre une personne qui m'a ruiné, rabaissé, pour des raisons d'insultes homophobes insistantes et à plusieurs repris...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BRICE

Harcélement

Bonjour, Voici quelques années que j'ai été victime d'harcelement à l'ecole. Ne pouvant finir mon année j'ai du quitter une premiere fois mon coll...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nautilewarrior

Argent

Bonjour, je suis passer en garde a vue aujourd'hui et j'ai un rendez-vous bientot au tribunal car j'ai voler de l'argent sur mon lieu de travail.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chiquefille

Journal audite

 Résolu

Bonjour, je recherche des information sur le journal audit a quoi serre t il car je suis entrain de passé un brevet informatique et une question ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
retro75

Sécurité piscine

Bonjour, ma piscine est entouré pour ce qui est de l'extérieur de murs de 2.20 de haut et a l'intérieur de grilles de 2.50 de haut et porte verrouillé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BmV

Permis de conduire

Bonjour, J'ai eu un retrait de permis de 6 mois par la police et j'ai eu 1 mois en plus par le tribunal mais ces derniers ont fait une faute de fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BmV

Le casier judiciaire vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je vous exsplique je vais avoir 18 ans dans 2 mois et je voidrait m'inscrire dans un cours de KRAV MAGA (self -defense) mais en ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rifianos

Un vol

 Résolu

Bonjour, jai 32 ans je suis marié et jai un enfant, ca fait une semaine que je me suis rattrapé dans un supermarché auchan car jai volé des objets de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
olivier

Se plaindre du comportement de la mairie

Bonjour, Mon voisin, volailler de son état, a stationner sur son terrain mais contre notre mur une épave de remorque de camion depuis 3 mois. Char...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
roxanne0202

Conciliateur de justice mandaté par le locata

 Résolu

Bonjour, est il normal de recevoir une convocation par un conciliateur, de la part d'un locataire d'une maison se plaignant d'eau dans cave alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Aide garde alterner

Bonjour E je doit passer au tribu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ulane 72

Etre sous contrôle judiciaire sans plainte ?

Bonjour, Mon conjoint a été placé sous contrôle judiciaire car j'ai fais appel au Samu par peur pour lui puisqu'il était dans un état suicidaire sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
BLANCHE73

Peine

 Résolu

salut!!! je suis St Felix Faniel etudiant finissant en sciences juridiques a l'universite d'etat d'haiti . j'aimerais savoir la definition de cette ph...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Refus de paiement direct de la pa

Bonjour, Que faire lorsque l'employeur refuse de payer la pension alimentaire, alors que les démarches ont été faites par huissier ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Besoin de témoignages car bientôt dvt le jaf

Bonjour, je suis séparé depuis 2 mois d'avec le papa de ma fille qui à 2 ans...je souhaiterais avoir des témoignages car je passe bientôt devant l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
enora1315

Huissier

Bonjour, est ce que lors d'une saisine conservatoire sur un compte banquaire la somme bloqué par un huissier est prélevé par lui ?? ou alors comment c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Foyer

Renseignement

Bonjour , combien de temps peut durer un divorce ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Foyer

Formation suivi type afpa et désertion

Bonjour , je me permet de venir poser ma question ici car je n'ai trouve aucune réponse sur la toile .. Voilà j'aimerais savoir pour information si su...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Foyer

Pouvez-vous me répondre svp

Bonjour, j'aimerais savoir si on a un audience dans une ville peut-on faire déplacer cette audience a un autre tribunal de la même région ?? merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lolosimple

Hanche cassé

Bonjour, ma mere a 76 ans et est tres autonome a des activitées et prenais de longue marche chaque jour,elle a glissé sur une falque d,eau dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
brochu

Infidélité.

 Résolu

Bonjour, Etant enceinte de quatre mois mon compagnon était infidèle,cela a duré 1 ans (infidélité)et dure encore 8 mois après ma fuite du domicile...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
duncanben

Droit d une mere non marié

Bonjour, bonjour a tous voila j ai une question sur le droit aux parent voila je suis en couple libre (pas de mariage pas pacsée)on a un petit garc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
duncanben

Peut on faire un test d'adn a distance

Bonjour, je suis divorcee de mon ex mari depuis 5 ans et j'ai un fils de 10 ans qui n'a jamais ete le sien parce que j'avais une liaison avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convocation au commissariat de police

 Résolu

Bonjour, samedi 6 juillet j'ai recu une convocation sans motifs moi et mon mari,ce présenter juste avec une pièce d'identité.J'aimerai savoir si sa ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anonymous

Rappel a la loi...

Bonjour, je vous explique. Il y a 2 ans a mes 18ans, j'ai eu une altercation dans la rue avec 3 mec, sachant me défendre, j'ai malheureusement répon...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nautilewarrior

Denonciation anonyme

Bonjour, peut on denonncer un suspect d escroquerie a la carte bancaire sans risque ? et a qui peut on le faire en dehors de la police?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NOUNOU

Harcèlements...

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abbord, je ne savais absolument pas où poster mon problème.. Je pense qu'ici serait le mieux. J'aurais énormément besoin de votr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liseline

Droit de la famille

Bonjour, J'ai reçu une décision du JAF de la Martinique début décembre 2011, me demandant de présenter ma fille de 2 ans en décembre 2011 pour les...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
karamelle

Contestation de points

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que si l' on a obtenu son permis de conduire avant 1992, l' on doit payer l' infraction mais l' on peut contester le retrait de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BarbieTM

Comment divorcer ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour divorcer ? Alors mon mari et moi ne nous entendons plus, nous ne parlons plus, je dors dans la chamb...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Alcool permis probatoire que faire ?

Bonjour, j'ai actuellement 6 points sur mon permis mais je me suis fait prendre , je recupere 2 point le 12 avril ! sachant que j'ai une comparutio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alexdiyakuzas

Changer d'avocat aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai un problème avec mon avocat et j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur un point. Le 20 mars 2011 j'ai fait appel à un avocat pour q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
christine

Arnaque

Bonjour, voila on ma envoyer un cheque d'un montant de 5000 euro que j'ai deposer sur mon compte l'argent etant que mon compte je retire 3000 euro p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Sos pour un innoscent

Bonjour, mon frere est pharmacien en selarl et va dans trois semaines etre interdit d exercice depuis un an. il n a pas le droit de se faire rempl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Locataire commercial décédé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial, que j'avais confié en mon absence à un gestionnaire particulier. Absent de France depuis plusi...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Valenchantée

Titre executoire

Bonjour, je viens de recevoir une notification de cession d un créancier qui est en possession d un titre exécutoire de 1994 il y a t il prescr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemrod18

Poubelle individuelle.

 Résolu

Bonjour, j'habite une maison de village ma poubelle ce trouve a l'exterieur mais sur une petite parcelle de terrain appartenant à la maison,je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bertrand

Poursuite- suite achat cheval

Bonjour, j'ai achetez un cheval de compétitions a des "amis" pour 2500 euros. le cheval s'est avérer inutilisable et inmontable a vie pour problé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
severineH

Acte de signification de jugement ..perdu!

Bonjour, j'ai besoin d'un acte de signification de jugement concernant mon divorce et révision de la pension alimentaire, au mois de décembre 2009. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sev01

Arnaque sur internet.

Bonjour à tous, J'ai payé hier soir avec ma carte bancaire un abonnement de 1 mois pour une somme de 35,99 euros sur le site BeCoquin. Pour in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
CLAVAL54

Cherche bon avocat

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN BON AVOCAT, pour me défendre , pour garder la garde de mon fils ,veillez S.V.P me donner le non d'un bon avocat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemrod18

Caution pour location appartement

Bonjour, J'étais en instance de divorce depuis 2 ans et demi et je percevais une pension compensatoire provisoire de 1200 euros et le jugement défin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maylin27

Besoin de conseil!!

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum pour la première fois, afin d'obtenir réponse à mes questions.. Je vous expose les faits, s'il vous plaît aucun j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nautilewarrior

Un vol

Bonjour, j'ai volé une manette de ps3 et deux jeux de ps3 et un appareil photo le tout de valeur de 413€ et la police ont fait une perquisition et ils...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nautilewarrior
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 26 896