Vente d'un bien avec hypothèque judiciaire
Fgp77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour
Mon problème: j'ai acquis avec ma compagne un appartement en indivision en 2006.
J'ai été jugé et condamné en 2010. Nous avons trouvé un acheteur pour notre appartement il y a 1 mois. Aujourd'hui la notaire nous annonce qu'il est impossible de vendre sans l'accord du créancier.
Comment faire sachant qu'en plus nous vendons à perte et que la banque où nous avons contracté le crédit à aussi une hypothèque; d'autre part nous ne sommes ni pacsés ni mariés avec ma compagne.
Merci beaucoup d'avance.
Mon problème: j'ai acquis avec ma compagne un appartement en indivision en 2006.
J'ai été jugé et condamné en 2010. Nous avons trouvé un acheteur pour notre appartement il y a 1 mois. Aujourd'hui la notaire nous annonce qu'il est impossible de vendre sans l'accord du créancier.
Comment faire sachant qu'en plus nous vendons à perte et que la banque où nous avons contracté le crédit à aussi une hypothèque; d'autre part nous ne sommes ni pacsés ni mariés avec ma compagne.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Peut-on vendre une maison sous hypothèque
- Peut on vendre une maison sous hypothèque - Meilleures réponses
- Vendre maison avec hypotheque - Meilleures réponses
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
Merci
Il faut payer ou proposer autre chose comme garantie au créancier 2010