Maladie de corp de lewi
romestant
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
-
23 nov. 2016 à 23:44
romestant Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 24 nov. 2016 à 09:27
romestant Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 24 nov. 2016 à 09:27
A voir également:
- Maladie de corp de lewi
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
2 réponses
la démence à corps de Lewy est la deuxième cause la plus fréquente de la démence chez les personnes âgées, représentant 15 à 20 % de tous les cas de démence. Méconnue, cette maladie est souvent difficile à diagnostiquer et les familles se retrouvent démunies face à sa prise en charge. Explications. Une démence intermédiaire entre la maladie d’Alzheimer et celle de Parkinson
Gardez vous de donner votre opinion et de prendre partie, comme de trouver normal le changement des bénéficiaires.
Gardez vous de donner votre opinion et de prendre partie, comme de trouver normal le changement des bénéficiaires.
romestant
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
24 nov. 2016 à 09:27
24 nov. 2016 à 09:27
merci de votre réponse car ma mère et très inquiété. les enfants de mon amis ont porté plainte, je voulait savoir jusqu'où sa peut aller. garde a vue, prison etc.....? merci de me répondre assez rapidement car on recevons des menaces. faut 'il aller a la gendarmerie?
Merci beaucoup
Merci beaucoup