Maladie de corp de lewi

romestant Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 23 nov. 2016 à 23:44
romestant Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 24 nov. 2016 à 09:27
Bonjour, j'ai un probléme qui est celle ci:
Voila avec ma mére on a voulu aider un amis ateind de ma maladie de corps de lewi qui et en maison de retraite.
Nous l'avons sortie de la maison de retraite avec l'accord de la directrice de l'établisement, l'amis a toute sa tête il nous a demander de l'emmener a la banque car il voulait changer le bénéficiére de son assurance vie qu'il avait mis au nom de la compagne. Il a mis ses enfants a la place chose normal puisque celle ci ne veux plus s'occuper de lui. Nous l'avons acconpagné a la banque comme lui il voulait en méme temps il retire de l'argent puis on le raméne a la maison de retaite, les enfants de mon amis porte plainte contre nous . Il dise qu'on lui a volé de l'argent alors qu'il apris RDV avec son directeur de banque quesqu'on risque? Merci a tous

2 réponses

la démence à corps de Lewy est la deuxième cause la plus fréquente de la démence chez les personnes âgées, représentant 15 à 20 % de tous les cas de démence. Méconnue, cette maladie est souvent difficile à diagnostiquer et les familles se retrouvent démunies face à sa prise en charge. Explications. Une démence intermédiaire entre la maladie d’Alzheimer et celle de Parkinson

Gardez vous de donner votre opinion et de prendre partie, comme de trouver normal le changement des bénéficiaires.
0
romestant Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023
24 nov. 2016 à 09:27
merci de votre réponse car ma mère et très inquiété. les enfants de mon amis ont porté plainte, je voulait savoir jusqu'où sa peut aller. garde a vue, prison etc.....? merci de me répondre assez rapidement car on recevons des menaces. faut 'il aller a la gendarmerie?

Merci beaucoup
0