Les discussions

2eme requete contre le pere de ma fille

Bonjour, lorsque qu'une requete a ete lancé contre le pere de ma fille peut il avoir le droit de voir sa fille parce que je n'ai vraiment pas confia...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
M@thew

Report d'audience

 Résolu/Fermé

Bonjour . le juge refuse de reporté une audience dans une affaire ou je suis victime

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
M@thew

Prison

Bonsoir a tous! Voila j'ai mon ami qui est en prison depuis peu malheureusement et comment faire pour que je puisse aller le voir? Quels demarche dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gerber1

Problèmes après vente voiture

Bonjour, j'ai vendu un vehicule a un particulier il y a quelques semaine, cette personne a fait descendre le prix du vehicule pour diverses raison ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Paulos

Prime de participation au benefices

Bonjour, puis je toucher ses participation au benefices bloquees apres une demision

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titouane

Refuse droit de visite de me fille

Bonjour, mon ex concubine me refuse le droit de visite de ma fille qui a 13 mois je ne la voit plus depuis 6 mois es ce que je peut porter plain...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
M@thew

Non paiement essence caisse station service

Bonjour, Quel risque encouru si, à plusieurs reprises, on ne paie pas l'essence à la caisse d'une station ? Numéro véhicule relevé mais pas de fla...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sophiag

Française mariée avec un algerien

Bonjour, je suis française je suis mariée le 2 mars 2011 mon mari est algerien qui pourrait me dire quels sont les criteres demandés pour accueillir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Vices cachés

Bonjour, J'aimerais votre aide j'ai acheté une voiture de 2001 (130 000kms) il y a trois semaines, une semaine avant je l'avais vu et essayé et to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Paulos

J'ai été manipulé pour faire un courrier

Bonjour, Bonjour, jais était manipuler par mon ex ma fait croire qu on aller vivre ensemble ma fit faire une lettre comme quoi je lui laisser la ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fanchon

1er vol à l'étalage, quelles conséquences?

Bonjour, Gaelle, il m'est arrivé la même chose hier avec une amie à moi et je me pose aussi les mêmes questions que toi. Nous nous sommes faites a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lynn2223

Inconnu dans son apart, vol sans effraction

Bonjour, Le problême de mon amie, qui s'est rendu compte de la disparition de certains objets chez elle il y a qques semaines, est bien tordu... Un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gerber1

Mineure victime de vole de sac.

Bonjour, Je suis mineure ( 13ans. ) Et l'ont m'a volé mon sac. On m'avait déja volé ma trousse et ma calculette auparavent et je commence a en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Greg61

Inscription au casier judiciaire

Bonjour, Je m'interroge pour savoir si mon casier judiciaire au B2 est vierge (j'ai déjà obtenu le B3 et il n'y est rien mentionné) Je viens en eff...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cathy1982

Suis-je obligée de témoigner ?

Bonjour, Je suis citée comme témoin dans une affaire d'abus de faiblesse et je viens de recevoir une convocation en gendarmerie pour témoigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Donna Lola

Litige sfr neuf

Bonjour, Je suis un peu désemparé, aujourd'hui je reçois l'appel d'un huissier de justice me demandant de régler un montant de 487 euros correspon...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
juce38

Vol à l'étalage (première fois)

Bonjour, Il y a 2 jours, je me suis faite prendre pour vol à Auchan. Suite à un pari stupide que j'ai été assez bête pour accepter, j'ai volé pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lynn23

Exclusivité photo sur un événement sportif

Bonjour, Dernièrement, j'ai accompagné mon fils à une compétition sportive auquel il participait. Comme d'habitude j'ai pris des photos de tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
epyc

Point permis

Bonjour, voici mon histoire j'ai eu mon permis de conduire en février 2006, en juillet 2008 je me suis fait arrêter pour franchissement de la lig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerber1

Peut verbalisé une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, un voisin fais du bruit le soir quand il rentre le soir avec sa voiture à 1 h00 du matin, il se gard n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gauthier-therm

Sommation de payer non conforme

Bonjour, J'ai soldé un forfait 24 mois chez un opérateur lambda. Par précaution j'ai fait opposition à tout nouveau prélèvement. Bien m'en a pris ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
La justice

Difusion d unjugement sur un forum

Bonjour, quelqu'un peut me dire si faire circuler sur un forum une information suite à un jugement pénal, en indiquant la peine et le nom de l accu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Obligation parents sur dettes enfant majeur

Bonjour, Ma fille majeure ne contrôle plus ses dépenses et accumule les dettes. En tant que parents, risquons nous d'être obligé par la loi de payer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jproc

Se faire emancipation

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais me faire émancipé je suis très autonome je ne demande rien à mes parents et mon copain qui à 17,5 ans m'as dit "...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Renseignement pour préavis

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'une agence me signalant qu'elle était mandatée par le propriétaire pour la vente du pavillon dont je suis locataire i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GD

J'ai donné mon vehicule a un epaviste et je reçoi des pv

Bonjour, j'ai donner mon vehicule à un epaviste qui la revendu derriere mon dos ,aujourd'hui je reçoi des amendes comment je peux faire pour prouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GD

Plainte

Bonjour, J'ai vecu un an avec un canadien, qui a un visa de 3 mois. Notre séparation c'est très mal passée j'ai fait une main courante auprès du c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GD

Saisir le juge des affaires familiales

Bonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien et je ne sais pas comment procéder. Je vais vous exposer les faits le plus clairement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lea

J'ai volée qu'est ce que je risque???

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une grosse betise, j'ai volée deux vetements dans le magasin la Halle pour une valeur de 21€, je regrette enormement, en sorta...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
meli560

Plainte harcèlement

Bonjour, Je voudrais savoir sous qu'elle condition on peux poser une plainte harcèlement et harcèlement morale ? Merci de vos réponse.

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
plestin

Victime aussi

Bonjour, je recomance! mon voisin a été expulser juridicment parlons, depuis le mois de novembre, il aurait du être très loin depuis le 15 mars, ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
victime aussi

Interpellation pour vol dans un magasin

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, en écrivant ce message, je me sens honteuse de l'acte que j'ai commis et sachez que cela ne se reproduira plus. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lynn23

Vol de voiture, toujours pas prévenu des fait

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture, les gendarmes l'ont retrouvés, mais, ils ne m'ont toujours pas prévenu après 24h. Ceci est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
David31120

Plaider

Bonjour, tout les avocats peuvent t il plaider en appel. Merci d'avance. Lienad

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lienad

Recherche réponse urgent

 Résolu

Bonjour, mon ex femme veut inscrire ma fille dans un collège privé et n' étant pas d' accord,est-elle en droit de me réclamer la moitié du cout de l' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mauddu14

Arrêt non signifié

Bonjour, Un arrêt de la Cour d'appel a ét envoyé a un avoué, qui m'en a donné une copie,mais il n'a jamais été signifié par huissier à moi même. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Ixels

Pv apres avoir vendu mon vehicule

Bonjour, j ai vendu mon vehicule et je recois des pv , que doit je faire , et qu es que je risque si il fesai une grosse effraction ou un accident ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Quelle procédure engager face à une arnaque

Bonjour, J'ai acheté un petit lot de peluche sur le site de petites annonces leboncoin. J'envoie mon chèque. La vendeuse prend même la peine de me r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
folimi

Avocats

 Fermé

Bonjour, tout les avocats peuvent t il plaider en appel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Droit des enfants envers leurs parents

Bonjour, ayant été abandonné enfants par mes parents je voulais savoir si il avait des dettes ou si il venait a décéder suis je obliger de payer leu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ouups

Papa malgre lui

Bonjour, je vivais en couple depuis 3 ans j ai u une maitresse qui et tomber enceinte tout en me le cachant sans rien me dire en attendant qu'il soit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
KEFRAN2480

Retiré une plainte

Bonjour, mon compagnon a ete juger il a bientot 2mois pour violence conjugale il etai recidiviste mais pas envers des femmes cela cest passer extrem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
M@thew

Jamais vu son pere

Bonjour, voila il y a trois ans j'ai accouché d'un petit garcon le papa m'a quitté quand il a su que j'etais enceinte jamais de nouvelles depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
GrandCaribou

Inceste

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp on a pour porter plainte, j'ai ete abusée par mon parain d'attouchement j'avais 7 ans j'en ais 51 esque...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sophiag

Assignation d'une personne décédée

Bonjour, je viens d'apprendre que mon père est assigné au tribunal de grande instance alors qu'il est décédé depuis 2 ans que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Paulos

L'aide juridique

Bonjour, pourquoi jugé dans les landes je n'ai pas droit à l'aide juridique si je prends un avocat dans un autre département. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
diane

Utilisation abusive informations personnelles

Bonjour, Depuis bientôt 3 ans, je suis séparée d'un conjoint de fait avec lequel j'ai vécu pendant une dizaine d'année. Celui-ci entretient une r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
diane

Refus de voyager

Bonjour, Je voulais voyager avec mon fils de 7 mois le 4 mars dernier en avion, c'était un vol Beauvais Pau, nous ne sortions pas du territoire fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
diane

Démarches suite à un attouchement

Bonjour, ma fille a subit il y a 6 ans des attouchements elle a ete suivis par un spycologue mais elle n a jamais voulu que l on porte plainte elle...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
diane

Qui ? peut m'expliquer pourquoi orange n'acce

Bonjour, Ma question est celle-ci : Pourquoi Orange n'accepte plus les messages des INTERNAUTES ??? Je ne crois pas au problème technique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Colombe
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 26 896