Vol dans magasin sans papier signer

Résolu
Anais3156 - Modifié par Anais3156 le 26/11/2016 à 17:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 nov. 2016 à 16:49
Bonjour,
Jai 13ans, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère et avec ma grande soeur de 16ans on est allé à carrefour pour lui acheter un petit cadeau mais on avait que 6€.. ma mere est au chômage et mon père est décédé ya pas longtemps donc on voulait lui faire un petit cadeau.. on entre dans un magasin et j'ai vu un collier qui m'a énormément plus! Mais ca n'allait pas plaire à maman alors que me suis dis je vais le prendre dans payer et comme ca il restera quand même 6€ pour le cadeau de maman mais je regrette tellement.. la vendeuse ma aperçu et ma emmener en caisse, j'était tellement paniqué que je n'ausez rien dire. Je crois qyelle a cru que ma grande soeur était majeur. Elle ne nous a pas demandé notre âge ni notre nom, rien. Elle nous a demandé de payer le collier. Je l'ai donc fait avec les 6€ du cadeau de maman mais j'avais tellement honte si vous saviez... je n'ai aucune excuse je sais. donc on a payer elle nous a demandé de plus revenir dans le magasin mais je voulez savoir si c'est juste un avertissement ou si elle allait faire quelque chose? J'ai tellement peur qu'elle appelle ma mere ou si il avait des camera quelle les envoi à la police.. je rregrette tellemt c'est la 1ere et la dernière fois que je fais ca.. j'aimerai vraiment des renseignement.

2 réponses

cristali Messages postés 18095 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 3 721
26 nov. 2016 à 16:49
bonjour, et tu t'es fait prendre ?
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
26 nov. 2016 à 16:49
bonjour
oui, et alors ??

je pense que ce qui ferait plaisir à ta mère c'est d'avoir une fille sympa et respectueuse
pas une voleuse

si ma fille m'avait offert n collier volé, je l'aurais forcée à le ramener au magasin!
0