Les discussions

Fraude

Bonjour Une personne de ma connaissance a essayé de me vendre de la contre façon quelle rapporte du Maroc régulièrement ou ce les fait envoyer d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
George

J'ai porter plainte contre mon copain

Bonjour, J'ai porter plainte contre mon copain suite à de nombreuses violences il a prit 5 mois ferme et 7 mois de surcis c'est sa première condamna...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Contestation ordonnance pénale

Bonjour, je voudrais savoir si le fait que sur mon ordonnance pénale mon nom de famille soit mal écrit est un moyen de contestation pour annuler cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Besoin d'aide pour définir une bêtise de jeunesse

Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour définir, connaître les répercussions et la visibilité d'une bêtise que j'ai commise il y a longtemps. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
dna.factory

Insulte sur un réseau sociale

Bonjour, Je me permet de poser cette question car elle peut servir à d'autre personne, mais je suis persuadé qu'il a prescription. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
PA486

Convocation a la police pour des amende de train et chèque retourner

Bonjour, Je suis convoquer prochainement à la police pour des amende de train J'ai un fils qui s'amuser à prendre des chèques et les utiliser quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Thomas

Une plainte

Bonjour, Une amie m acuse d avoir la violer et c est pas vrai comment je dois réagir par ce que ça a faire une impact dans mon travail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierrecastor

On m’accuse de viol alors que c’est faux

Bonjour, J’ai déjà fait un post mais je sais pas si je l’es bien fait alors j’en refait un pour être sur d’etre lue Alors voilà j’ai 18 ans et y’...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Y2s66

Sous quelles conditions le réseau collectif est considéré comme accessible ?

La Mairie nous oblige à nous raccorder au réseau d'assainissement collectif pour pouvoir vendre notre terrain constructible ( qui juxte un lotissement...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SUZANNE_1076

Réclamation facebook

bonjour, on a mis la photocopie de ma carte d identité sur facebook, tout le monde peut s 'en servir, je réclame des dommages et intérêts xxxxxxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
hoquei44

Convocation chez un huissier

Bonjour, je suis convoquer le 20 août chez un huissier de justice pour une somme que je doit depuis 2015 (trop perçus de salaires et soins sans un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00

Saisie-vente par huissier dans le cadre de liquidation judiciaire de succession

Bonjour, Mon avocat étant absent pour congés, la partie adverse -suite à un arrêt Cour d'Appel du 3 juillet me demandant de payer une indemnité d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
sleepy00

Violence conjugale et cyber espionnage

Bonjour, Si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que j'ai peur. J'ai quitté mon ex compagnon il y a quelques mois après des années de vie commun...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierrecastor

Déplacement d'objets sur une tombe par la belle famille

Bonjour, ma fille de 2 ans est morte lors d'un accident, elle s'est noyée. lors de l'enterrement, que j'ai entièrement payé et organisé seule, la b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
rosieres1

Canular téléphonique, que faire ?

Bonjour, Voilà, un ancien collègue de travail s'est amusé à m'appeler un soir avec le téléphone du nouveau collaborateur qui me remplace à mon post...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol de vélo dans un camping

Bonjour, j'étais en cure au camping municipal de balaruc les bains et une nuit que je dormais dans mon vieux camping car, des gens ont volé mon vtt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
DCI

Permis de peche

Bonjour, jai une question sur le permis de peche , je suis actuelement parti en vacances mais jai oublié mon permis chez moi je risque quoi ? :/

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Propos diffamatoire : on m'insulte de voleuse

Bonjour, Un voisin m'insulte de voleuse suite aux propos rapportés par une autre voisine. Cette dernière, en effet, lui rapporte que J'ai récupé...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, Je ne suis pas residente en France. Pour une affaire avec le prud'homme en France je dois prendre un avocat. Je n'ai ni un numero de CAF ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
mi_7790

Peut-on porter plainte contre quelqu'un sur snapchat qui a supprimé son compte ?

Bonjour, le 11 juillet 2019, j'ai reçu le message d'un certain "Lrt Du 7" sur l'application Snapchat, qui me proposait d'avoir des cartes Playsati...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar

Tramway praguois

 Résolu

Bonjour, Avec ma famille, nous nous sommes tromper de billets à l’achat aux bornes pour le Tramway à Prague. Prise de 4 billets enfants au lieu d’a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
hoquei44

Accident de voiture : qu'est ce que je risque ?

Bonjour, la semaine dernière, j'ai voulu doubler un véhicule avant un virage mais je n'est pas réussi à me rabattre car manque d'espace.. et arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Bb04000

Demande spéciale pour bracelet électronique

Bonjour, mon beau-père, qui est en détention provisoire actuellement, va être mis en liberté dans 1 mois, mais avec un bracelet électronique, avec leq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel peines encourues ?

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis fait pour la première fois arrêter avec des stupéfiants (15g) et je suis mineurs je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
hoquei44

Menace de diffusion du pied de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis pris la tête avec une femme sur Facebook, je n'ai proférée aucune menace à son encontre ,je suis aller sur son compte Faceboo...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
BmV

Harcèlement

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur les peines encourues en cas de harcèlement moral des institutions régionales. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George

Mise en demeure huissier: questions et suites

Bonjour, Il y a presque un mois j'ai reçu une mise en demeure d'huissier avant action judiciaire (vrai huissier je précise, pas société de recouvre...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kurtlooping

Récupération des points de permis de conduire

bonjour pouvez vous me dire si j'ai perdu des points que je dois mettre 2ans sans infraction pour les récupérer et que pendant ces 2 ans je prête m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Douane chronopost

Bonjour j’ai un colis en attention à chronopost amiens , je l’es est appeler il m’on dit qu’il se contrôle par la douane mais cela fait 4j et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, je voudrais un modèle de saisie attribution à exécution successive

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia mandate huissier

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la scp tournousx mougenot huissiers à Dole....qui me dit qu'ils sont mandaté par Intrum pour une dette EDF...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
isis2008

On m'a violemment insulté sur les réseaux sociaux, aidez-moi !

Bonjour à tous.tes, j'ai grandement besoin de votre aide. Il y a exactement 11 mois et 15 jours, je me suis faite violemment insulté sur les réseau...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PA486

Chute dans une grande surface

Bonjour, je suis tombee lourdement le 25 juillet 2019 dans une grande surface un super U de ma region.j ai consulte mon medecin suite a cela la chut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Convocation pour vol

 Résolu

Bonjour, Voilá , je viens de vivre le pire moment de ma vie Je viens de revenir des vacances , j'ai trouvé un courrier de la police dans ma boit...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
George

Différence entre tentative d'escroquerie et escroquerie par les sentiments.

Bonjour à vous toutes et à tous, J'ai été abordé par un homme sur un site de rencontre qui voulait de l'argent à chacune de nos rencontres car il ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
George

Pret d'argent

Bonjour, J'ai prêté une grosse somme d'argent à mon ex concubin j'ai été en justice il doit me rembourser mais il donne que 50 euros par mois et com...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire entre le dépôt d'une requête et la décision du juge

Bonjour Est-il exact qu'entre le dépôt d'une Requête en habilitation familiale la vente d'un immeuble est impossible ? POUR INFO : - Compte te...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
NICOLI68

Différence entre escroquerie commise et tentative d'escroquerie

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je veux vous poser 2 questions : 1) Y a t-il une différence entre un escroc qui vous a pris de l'argent et un escroc qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai d'attente après retrait de plainte

Bonjour, J'ai déposé une plainte à la gendarmerie suite à une agression physique sur ma personne, si je retire celle-ci sous combien de temps sera t'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sous location.

Bonjour, voilà ma fille veut prendre 1 appart à son nom pour ke je puisse moi y vivre est ce possible ??? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mc

Délai de prescription : c'est quoi exactement ?

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai pour projet de me réorienter dans mes études pour faire du droit car ce domaine me passionne beaucoup. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
sleepy00

Urne disparu

Bonjour, mon père est décédé en 2005 ma belle mère a garder l'urne, il y a 2 ans elle a voulu mettre l'urne à la poubelle mais le fils l'a récupéré et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Tita

Facebook prend nos donnees personelles sans notre accord

Bonjour, Je souhaiterais porter plainte contre facebook. Ils m'ont demandé à plusieurs reprises mon numéro de téléphone, et maintenant je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
dna.factory

Porte plainte

Bonjour, j ai 2 plainte de 2 personnes différentes Une histoire y a un an et la au mois de mai J aurai foncé sur cette personne et voulu les crass...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lolo

Vol à l’étalage

Bonjour, je me suis fait prendre par le caissier après avoir dissimulé 2 canette de bière ( il est au courant et il m autorisé tant que je reste disc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
George

France, lois amende

Bonjour, j'ai reçu un message, une fenêtre c'est ouverte avec marqué "police national, ministère intérieur. comme quoi il fallait que je pay une amend...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pytheas

Demande d'argent sur un site de rencontre

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontré un homme. On a eu des échanges pendant quelques jours...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier sms

Bonjour, J'ai acheté des meubles à Conforama en octobre 2018 mais suite à la perte de mon travail je nai pas pu honorer mes deux dernières mensual...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Krn

Confisquation d'une source

Bonjour, Nous avons le meme cas que le votre. Nous avons un nouveau voisin, qui a détruit une canalisation en gres qui desservait notre hameau en ea...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
BmV

Pertes chèques vacances par la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rdv au tribunal d'instance Contre la poste pour perte de chèques vacances d'un montant de 580€ preuves a l'appuie puisque jai dut f...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
GKLONE
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 26 918