Harcelée depuis 2 ans, j'attends le procès

Mireille939 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 22:35
Mireille939 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 23:28
Bonjour,
Je me permets de poser la question, je me fais harceler par mon ex compagnon depuis deux ans. J'ai déposé ma première plainte le 12/12/2014 pour harcèlement et menace de mort. À l'époque, il m'attendait à la sortie de mon travail avec une batte, appelait sur mon lieu de travail jusqu'à 90 fois par jour, sur mon téléphone ... il a fait la même chose avec ma mère, et un de mes amis. Il a séquestré un de mes collègues pendant 5h pour fouiller son téléphone parce qu'il m'avait en ami sur Facebook. Il s'en est ensuite pris à une de mes amies (il l'a bousculée en pleine rue alors qu'elle était enceinte et devant sa fille de 4 ans, l'attendait en bas de chez elle ...)
Il a cambriolé l'appartement de ma mère, lui casse régulièrement ses volets, l'appelle sur son lieu de travail ...
J'ai perdu mon frère il y a un an et il appelle mon père pour lui dire des horreurs ("jespere que vous êtes prêts à enterrer un deuxième enfant", "votre fils se fait manger par les vers", "ne posez pas de pierre tombale je viendrai tout détruire" mes parents ont attendu 1 an avant de la poser)
Il casse régulièrement le pare brise de ma voiture (la dernière fois il a été filmé !)
Au total il y a 20 plaintes et 10 mains courantes pour harcèlement, menace de mort, dégradations.
La police l'a interpelé il y a une semaine, il est resté en garde à vue 48h et a maintenant l'interdiction de nous approcher. Le jugement doit avoir lieu le 16 et j'aimerais savoir à quoi m'attendre ... merci de me lire, et de me répondre.
Je ne voudrais pas trop me faire de faux espoirs ...
merci !
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 11626 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 500
Modifié par gehi le 25/11/2016 à 22:45
Bonsoir,

J'espère que tu as un bon avocat derrière toi:-(
C'est un individu plus que dangereux, la sanction doit être dure et sans appel :-(
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0
Mireille939 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 23:28
J'ai effectivement pris un avocat mis je ne l'ai pas encore rencontré. J'ai été informée de la date du jugement avant hier, il doit prendre connaissance du dossier et me recontacter pour un rendez vous (il m'a dit de ne pas m'inquiéter si je n'avais des nouvelles que le 11 pour le 16 il lui fallait le temps de monter son dossier)
En effet même si la police a mis longtemps à bouger je ne m'attendais pas à ce que le procès ait lieu si vite ! On m'avait prédit au moins 3 mois ...
du coup je suis un peu dans le flou quant aux sanctions qu'il encourt et surtout ... jai peur de l'acquittement ...
0