Les discussions

Renseignement

BJR !!!! il y a 9 ans le 23/02/2007 mon ami Gérard ma mi dehors pour des raison médical aprés 18 ans de vie commune Déjas en 1999 il ma fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Comportement anomal d'un maire

Bonjour, Une famille de gens du voyage décide de se sédentariser. pour ce faire elle achète un terrain sur lequel elle bâtit avec les autorisations n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
BmV

Titre executoire delivrer

Bonjour, j'ai eu une amende de 45 euros pour excès e vitesse mais je ne l'ai pas recu j'ai juste recu un avis d'huisser me disant etre mandater par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
legrand

Blanchiment de fraude fiscale entreprise

Bonjour* Je souhaite dénoncer une personne de nationalité Belges, vivant en France, travaillant en France, disposant de plusieurs sociétés en France,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Gayomi

Stationnement sur emplacement handicapé.

Bonjour, j'ai été verbalisée pour un stationnement sur emplacement handicapé dans un parking de supermarché. Habituellement respectueuse de la régleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
hoquei44

Déshériter son fils unique

Madame, Monsieur, Ma question est dans le titre, quand je serai veuve, et que mon seul et unique fils s'oppose à la vente de la maison, puis-je avoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
gehi

Insultes

Bonjour, Je suis 1er adjoint dans une commune des Pyrénées Orientales, mon bau père est DCD suite à une maltraitance , un signalement a été fait au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
BmV

Muti-récidive conduite sans permis

Bonjour, j'ai 18 ans, je souhaite m'engager dans la marine mais ya un problème, enfin 3 je me suis fait prendre 3 fois sur ma moto 125 sans permis, le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DorisOups

Convocation huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un convocation adressée à mon époux décédé depuis 9 mois pour un litige chez un fournisseur pour une ligne analogique q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marley

Vol dans magasin sans papier signer

 Résolu

Bonjour, Jai 13ans, aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère et avec ma grande soeur de 16ans on est allé à carrefour pour lui acheter un petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups

Contact d'un tribunal

Bonjour Je souhaite écrire à un juge d'instruction, Mme Duboscq Nadine. Simplement je ne sais dans quel tribunal elle exerce ses fonctions. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mthalia

Traitement inapproprié

L'agence de courbevoie ã appelé la police suite à un désaccord concernant la revente de ma part sociale car j'ai osé affirmé haut et fort mes droits l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
hoquei44

Retirer / modifier une plainte

Bonjour, Je suis tombé dans une bagarre lors du dernier nouvel an. Au vu du traumatisme crânien engendré, multiples points de suture au visage et de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
boule

Expulsion de mon logement locatif

Mon propriétaire veut m expulser ce mois ci ( debut décembre) pour 1 loyer impayé ( 445€ ) il me menace au tel et aussi de bloquer ma porte d entrée e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Valenchantée

Plainte pour vol à la maison

Bonjour, pendant les vacances de Paques, j'ai reçu ma petite fille de 6 ans (fille de mon fils) et sa 1/2 soeur (fille de ma belle fille, qui ne por...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Assignation(saisie des remunérations)

Bonjour, j'ai reçu une assignation des huissiers Marcotte-Ruffin pour une dette de 16 ans d'un montant de 1947,17 dont je suis sure que j'ai payé en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00

Harcelée depuis 2 ans, j'attends le procès

Bonjour, Je me permets de poser la question, je me fais harceler par mon ex compagnon depuis deux ans. J'ai déposé ma première plainte le 12/12/2014...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Mireille939

Préjudice moral témoin d'un homicide

Bonjour, J'ai été témoin d'un homicide l'an dernier ou un homme a été poignardé par un autre en pleine rue dans la nuit. L'auteur s'est enfuit et je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Arkana0

Infiltration d'eau camping car

Bonjour, Je viens de vendre mon camping car âgé de 3 ans et de 21000 kms. l'acheteur une semaine après avoir fait l'acquisition de ce véhicule nous...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Saisi d'objet acheté à crédit

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur à credit , un huissier peut il me le prendre ? Ne trouvant pas sur le net de réponse j'espère ici trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
dna.factory

Recours auprès d'un huissier

Bonjour, Lors d'un rendez-vous le 14 juin 2016 ,j'ai transmis à un huissier , une notification de décision de la juridiction de proximité , condamna...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00

Aranaque a la voiture

Bonjour, Et l'histoire de notre malheur il y'a quelque temp nous avont eu un accident ou nous etions pas en tord. Nous avons etait rembourser une...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marley

Prud'hommes

Bonjour je suis en litige avec mon patron je vais entamé une procédure prud'hommes je voudrais savoir comment ça ce passe temps que le prud'hommes n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tania57

Coup et blessure volontaire entre mineurs/côte ivoire

Bonjour, je suis en cote d'ivoire,un enfant de 9 ans pousse volontairement mon fils (8 ans) qui se blesse gravement au genou droit qui l'oblige à in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Huissier de justice et abus

Bonjour, je vous explique notre situation, nous avons deux dossier dans une étude d'huissier de justice, un concernant des loyer impayé (que nous te...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sleepy00

Question concernant une contravention

Bonjour, J'ai eu la joie de recevoir ce matin une belle petite contravention indiquant "STATIONNEMENT TRES GENANT D'UN VEHICULE MOTORISE SUR UN TROT...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dany311

Locataire ne payant plus leur loyer.

bonjour, Mes parents ont actuellement une maison en location. Actuellement, leur logement principal est une maison donnée par son employeur. Au moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
djivi38

Créance 2013 chez orange

Bonsoir, J'ai 24 ans et il y a 3 ans et demi de cela j'ai quitté la France avec des dettes: 500 euros de découvert chez crédit agricole et j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cerisegateau92

Cnaps refus de la carte professionnelle

Bonjour mon conjoint vient de se voir notifier une demande d'information concernant une histoire qui date de 2012... En effet il y a une bien un plain...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Nini220

Appel décision tass risques?

Bonjour, En faisant appel d'une décision du TASS qui m'est en partie favorable (condamne la CAF a me verser les allocations mais sans rétroactivi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Insulte à élèves vu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un professeur qui traite deux élèves d'avoir copié et les traitent de menteur hypocrite tricheur et les ignorent complètement à son cours ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gerber1

Belgique

 Résolu

Bonjour, j ai déposer plainte contre des médisances a mon égard via Facebook mais ni la justice ni Facebook n on fait retirer la publication rien ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups

Modifier le chef d'accusation

mis en examen et interdit de pratiquer mon métier depuis 18 mois ! pour agression volontaire sur un mineur en fait lors d'un geste rituel ( à la dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups

Reçu ce matin un avis de passage d un huissier

Bonjour, il y a plus de 3 ans de ça mon compagnon et son ex femme avaient accepté d aider le frère de madame et qui est donc le beau frère de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mil35

Nuisances humidité, chenaux pleins, perte de soleil

Bonsoir, Nous sommes devant des problèmes amenés par la hauteur de cèdres trentenaires environ 30 m ( d'une copropriété) plantés à une dizaine de mèt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Marley

Maladie de corp de lewi

Bonjour, j'ai un probléme qui est celle ci: Voila avec ma mére on a voulu aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
romestant

Problème avec se numéro

Bonjour, j'ai reçu hier un message concernant ce numéro 38656 le message me dit Avis de saisi , pour un impayée de 556 euro pour le numéro de dossie...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
christina76210

Être président et consultant dans une association loi 1901

Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 en meurthe et Moselle et Je suis consultant en société de portage salarial. Je souhaite savoir si il e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
hyppocampe

Paiement d'une dette avant la passage de l'huissier

Il y a quelque temps, le syndic de copropriété, qui à la gestion de mon bien, m'a réclamé un retard de paiement concernant les charges. Je n'ai pas co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marley

Une procedure en cour

Bonjour, Apres une prcedure que j'ai engagé, j'ai obtenue gain de cause, mais je veux abondonné sans l'executer. La partie adverse a fait appel, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Recevabilité d'une injonction de payer.

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis concernant une affaire dont je m'occupe à titre amical, j'ai mon idée, mais il y en a toujours plus dans plusieu...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marley

Condamnation après jugement

Bonjour , mon mari et moi avons reçu un mail de notre avocat nous disant que nous avions perdu le procès contre notre ancienne Proprietaire et avons...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Vente d'un bien avec hypothèque judiciaire

Bonjour Mon problème: j'ai acquis avec ma compagne un appartement en indivision en 2006. J'ai été jugé et condamné en 2010. Nous avons trouvé un a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Jamais commencé les travaux

Bonsoir , j ai signé un devis avec un artisan celui ci ma demandé un acompte et n' a jamais commencé les travaux par la suite !!! après plusieurs cont...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Jugement 2007

Bonjour, mon bailleur me dit que qu'il y a eu un jugement pour mes loyers impayés mais je n'ai jamais reçu de convocation au tribunal. Mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
masfra06

École

Bonjour, je suis en 5 éme il y a quelqu un qui a difuser un déo dans la classe la prof nous dit je vais fouiller les sac elle ne la pas fait je me de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

Saisi de meubles

Bonjour, est ce que huissier peut faire la saisi de meubles,alors que je ne pas était notifier par un courrier ?juste un coup de fil,je passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marley

Porte plainte pour une letrre dimissions que jai pa fai

 Résolu

Bonjour, mon patron a écrite une lettre de démissions que Jai jamais fait ne singée

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marley

Condamnation du tribunal 18-11-1989

Bonjour* J'ai reçu une convocation du tribunal pour m'acquitte d'une somme de 64522€. Condamnation d'un tribunal de commerce du 18 11 1989. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rota-p

Victime de tapage nocturne les gendarmes contre moi

 Résolu

Bonjour, Actuellement, il est 1h30 du matin, mes voisins du dessous font une soirée ( comme d habitude le samedi). Je n arrive pas à dormir car, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vanessjesse
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 26 905