Appel décision TASS risques?

gregjazzy Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant appel d'une décision du TASS qui m'est en partie favorable (condamne la CAF a me verser les allocations mais sans rétroactivité) est ce que je risque de tout perdre (c est a dire que la TASS revienne sur le jugement qui condamne la CAF a me verser les allocation??

Je compte faire appel afin de demander la rétroactivité.

Merci a vous

1 réponse

1. gregjazzy Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Désolé meme question mais pour la cours de cassation car je viens de voir que pour les litiges <4000 on ne pouvait pas faire appel de la décision du TASS

Mes questions sont donc:

Puis je me pourvoir en cassation que pour une partie du jugement (a savoir la rétroactivité?

Est il obligatoire que je fasse appel a un avocat? (j'espère que non car sionon cela réduit les possibilitéss d'accès a la justice)

Je vous remercie
    0
    1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160

bonjour,
      Est ce que le litige initial porte sur une demande inférieure à 4000 euros?
      N'était elle pas plutôt d'un montant indéterminée? La décision a t elle été rendue en dernier ressort?
      Cordialement
      0