Victime de tapage nocturne les gendarmes contre moi

Résolu
Vanesjesse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 01:48
 Vanessjesse - 23 nov. 2016 à 10:02
Bonjour,

Actuellement, il est 1h30 du matin, mes voisins du dessous font une soirée ( comme d habitude le samedi). Je n arrive pas à dormir car, ils parlent fort, hurlent, rigolent fort... cela fait plusieurs fois que je toque à leur porte, mais ils n ouvrent jamais. Ce soir ils ont mis un mot dans l ascenseur pour prévenir de la soirée ( première fois), en disant de ne pas appeler la police et qu elle était de la partie. Plutôt que de subir comme d habitude jusqu'au delà de minuit j ai contacté la gendarmerie vers 22h44. Deux gendarmes sont venus, il connaissaient déjà un petit peu mon voisin (donc je pense qu il y a u du copinage). Les gendarmes m ont dis devant mes voisins qu il était que 23h, qu on était le week-end, que si ils fesaient pas la fête le samedi, il ne l'a feraient jamais, que c est à cause de l isolation, qu il y a pas de musique, que je fesais beaucoup de problèmes, que si je ne veux pas de bruit je dois m acheter une maison... que je joue trop sur le fait que je suis enceinte (j ai effectivement besoin de repos) que j ai un enfant en bas âge et que je travaille, pour les gendarmes, être enceinte, ce n'est pas une maladie. Qu ils ont été gentils de mettre un mot.
Dun coup maintenant les voisins du dessous ayant l aval de la gendarmerie, ils font pire, ils hurlent, chantent à tu tête, il n y a plus aucune retenue, ... et moi je subi ma nuit. Comme toutes les nuit du samedi.
Que Faire? Je me suis défendue, mais les gendarmes m ont remis la faute sur moi, m ont faite passé pour la chié user devant ces voisins non civilisé.
Pourtant il y avait un autre voisin avec moi, mais ils ne le ont pas pris en compte.
Mais mon Dieu! Que Faire? En plus je trouve abusé la manière dont les gendarmes ont traité cette affaires.
Les personnes qui sont victimes se font traité comme des chieurs, et les personnes qui font du bruit sont des enfants de choeurs.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
21 nov. 2016 à 21:02
Bonsoir

Ecrivez au procureur en notifiant date, lieu et heure de ces faits, en précisant que les gendarmes venus sur place n'ont rien voulu faire.

La loi est la même pour tous, copinage avec des flics ou pas.
0
Vanessjesse
23 nov. 2016 à 10:02
Merci pour votre aide.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
21 nov. 2016 à 10:28
que dit votre mari ?
-1
Vanejes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 20:19
Il n est pas la, il est en mission.
0