Renseignement

laly2462 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 09:53
 Misha-d'ok - 28 nov. 2016 à 12:05
BJR !!!! il y a 9 ans le 23/02/2007 mon ami Gérard ma mi dehors pour des raison médical aprés 18 ans de vie commune Déjas en 1999 il ma fait vendre ma maison en me disant que je serais plus Heureuse chez lui !! en 2002 je me fait opéré du dos en 2003 opéré d'une Hanche et en 2006 de l'autre Hanche !! donc celas le déranger puis depuis quelque temps me trompé avec ma meilleure amie elle lui a mis la pression !!!! donc il a voulue partire avec quelle il ma mis dehors de chez lui 4 mois aprés mon opération !! ma Harceler moralement !! et menacer avec un fusils pour que je dégage vite !!! je suis partie loué une maison a 650€ de loyer je fais appelle a un logement social .. qui fait que je suis aller a coulouniers chamiers puis je suis tombé malade !! un Choc émotionnel qui ma déclaré un cancer aux seins maintenant que je fais face je voudrais porté plainte contre abus de confiance et faire valoir qu'il ma mis dans la cata!! car maintenant j'ai un loyé de 500€ a donner que si javais garder ma maison je n aurais pas eu un loyer a donner car je suis a la retraite avec 900€ par mois ai je le droit de demander une plainte contre lui maintenant que je suis sur pieds cordialement Mme VAUNAC D

1 réponse

Bonjour,

il y a 9 ans le 23/02/2007 mon ami Gérard ma mi dehors
ai je le droit de demander une plainte contre lui maintenant

Presque 10 ans un peu tard pour un dépôt de plainte.
Elle ne sera pas recevable après tout ce temps.

maintenant j'ai un loyé de 500€ a donner que si javais garder ma maison je n aurais pas eu un loyer a donner car je suis a la retraite avec 900€ par mois

Vous devez faire rapidement une demande d'APL à la Caf.
0