Stationnement sur emplacement handicapé.

Serge LAMY - 27 nov. 2016 à 14:27
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 18:09
Bonjour, j'ai été verbalisée pour un stationnement sur emplacement handicapé dans un parking de supermarché. Habituellement respectueuse de la réglementation, j'étais pressée ce soir là et ne me suis pas rendue compte que je stationnais sur un emplacement handicapé d'autant plus,qu'à part un marquage au sol que je n'ai pas remarqué, il n'existe pas de panneaux verticaux réservant la place aux handicapés ni par conséquent la mention d'un arrêté municipal.
Jusqu'à quel point le PV est recevable ? merci pour votre réponse.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié par hoquei44 le 27/11/2016 à 18:11
Bonjour,

Si vous parvenez à remonter le temps et à devenir handicapé et que l'administration vous fournisse le macaron, vous pouvez contester.
Sinon, c'est peine perdu à moins de vouloir payer la majoration en plus.
Mais fiscalement, il sera plus intéressant de faire un don au téléthon que de prendre une majoration de PV, car vous pourrez le déduire en partie de vos impôts.

CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
1