Les discussions

Relation avec mineur mais pas que.../belgique ?

Bonjour, Une fille m'a fait croire qu'elle avait 16 ans (rencontre sur site de rencontre..) suite a ça demande je me suis rendu chez elle et nous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Annuaire pro

Bonjour, J'ai reçu un appel du 07 62 18 87 89 qui me dit que mes données pro sont prêtes à être imprimées et que je vais être prélevé vendredi. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Majorité sexuelle et placement en foyer

Bonjour, Pour commencer, je connais la définition de la majorité sexuelle par cœur et l'article 227-25 aussi ;) mais cela dit...mes éducs me repeten...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
choupichou123

Amende stationnement sur trottoir

Bonjour, m étant garée sur le trottoir , ma voiture à été emmenée à la fourriére? avec 1 PV de 135€ , cas nro 4 si je paie rapidement comme pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hoquei44

J'ai reçu un commandement de payer pour des loyers impayés...

Bonjour, J'ai reçu un commandement de payer pour des loyers impayés de la part d'un cabinet d'huissier. On m'informe qu'une injonction de payer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Valenchantée

Prêt d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté à mon ex compagne une certaine somme d'argent en règlement de frais de réparations de son véhicule, combler un découvert banca...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Neness70

Abus de l' employeur

Bonjour Mon employeur à changée l'heure de fermeture et d' ouverture du magasin sans nous concertée l'annonce nous a été faite oralement du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57

Réponse du tribunal

Bonjour, Suite à une injonction de payer date de 19 ans que je ne reconnais pas , j ai saisi le tribunal . La première fois que j ai été convoqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
krono69

Non respect d'une décision du tgi

Bonjour, Objet : jugement contentieux rendu par le Tribunal de Grande Instance Toujours sans règlement ni signification d'appel à la suite d'un j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Escroquerie, abus de confiance ou pas du tout?

Bonjour tout le monde Alors voilà je vous explique la situation Je suis étudiant étranger et avant de venir en France je devais me trouver un loge...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Saisi sur aah

 Résolu

Bonjour, je sait qu'il existe un document à chercher à la cpam (ne sais pas comment il s'appelle)qui est à remettre à la banque et à sot creancier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jeannot

Publications de photos sur facebook

Bonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que la femme de ex conjoint avec qui j'ai une fille de 8 ans ( j'en ai la garde ) a posté des pho...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sam_horan

Nationalite français

 Fermé

Merci Sarah2012 pour la réponse. Je discute avec un avocat aujourd'hui il ma dit que mon oncle peut faire une DEMANDE RECONNAISSANCE DE PRODICTIO...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Réhabilitation ligne internet (bailleur/locataire)

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis rentré dans mon logement le 01/10/2015, et souscris à internet pour un contrat débu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Dormir dehors a 16 ans

 Résolu

Bonjour;  Je vis dans une petite commune et mercredi nous avons prévu avec mes copains d'aller dormir dehors (nous sommes 4 et avons tous 16 ans).Avo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
worel

Accident de la route, tribunal correctionnel, quesque je risque?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais bon.. J'ai 19 ans et je suis étudiante, donc très faible revenu, j'ai un casier...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gwendu17

Escroquerie,chèque sans provision

Bonjour . Je viens de recevoir le compte rendu d'audience d'une affaire d'escroquerie dont je suis ,avec les membres de ma classe,victime à hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00

Facture très cher payée.

Bonjour, Je me suis séparée de mon avocate car après le résultat de mon ordonnance, je n'étais pas satisfaite. Je lui ai versé quelques provisions d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Theo1970

Savoir les causes d'un renvois autre que par mon avocat

Bonjour, j'aimerais savoir entant que partie dans un dossier au civil (suite à un procès au pénal) si il y a la possibilité de savoir la raison de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Agression de mon chien par un autre chien

Bonjour, Je voudrais savoir les recours suite à l'agression de mon animal par le chien d'un autres propriétaire ? Je précise la cituation : Sort...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DorisOups

Vente de quote part d' un bien immobilier

Bonjour, J' ai acheté un appartement en 2010 avec mon ex-concubin, pour 50% de sa valeur.Aujourd' hui nous sommes séparés et je voudrais qu' il me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Fraude immigration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoirs des renseignement: Un individu agee de 17 ans et huit mois dont le visa a expirer depuis trois mois qui a bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DorisOups

Cource pourcuite avec les flic sans le permie

 Fermé

Bonjours. Voila j’ai 17 ans, je suis en conduite accompagner et j’ai pris la voiture de mes parent mardi soir vers 2 h du mat tout seuls. J’étai ave...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
william049

Atteinte à ma vie privé

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour le service public, et une collègue a été se plaindre pour avoir mis sur un site connu.des injures à son encontre, on ma ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Garage garagiste devis non respecter

Bonjour, Help .... j'ai une amie qui a eu problème de boîte de vitesse... sur une voiturette sans permis. Le professionnel lui fait un devis de 1043...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marley

Jeu de ballon

Bonjour, j'habite dans une maison qui est traverse par un passage qui relit de place et des enfants joue au ballon après lors avoir dit plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BmV

Mon patron essaie de me taper

Bonjour,Je fini mon stage à l'heure que marque sur mon convention de stage et je voulait parti car c'est l'heure mais mon patron il veux pas mon laiss...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ptiboy

Conditions pour faire appel d'un jugement au tribunal d'instance

Bonjour, Mon locataire a décidé depuis le départ de son entrée dans mon logement de me payer un montant en dessous de celui fixé au bail et souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
db35

Changement de nationalite

Bonjour, Je suis nee en France en 1966 de parents espagnoles toutefois lors de mes 18 ans j'ai opte pour la nationalite Espagnole. J'ai l'acte de na...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Je suis harceler au college

 Résolu

Bonjour, je suis au collège, en 3eme et depuis 1 an 2 élevés de ma classe se moque presque chaque jours de moi, il me répète que je suis violent, que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Constat d'huissier et partage des frais

Bonjour, Dans le cadre de travaux de réalisation d'une extension (permis obtenu de puis 08/2015) et afin de pouvoir évacuer les gravats dans une zo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Marley

Usurpation d'identité en copiant mon adresse ip : accusé a tord

Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voici mon problème. Le 31/03:2014, j'ai était convoquée au commissariat de ma vi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mariejj01

Règlement huissier par telephone

Bonjour un huissier connu dans la métropole lilloise me contacte pour soi disant payer une dette en plus un premier versement,sans préciser la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sleepy00

Assignation au tribunal pour loyer impaye

bonjour a tous , j ai recu une assignation au tribunal je dois une somme de 420 euros et 270 euros de frais a ce jour j ai rembourse la somme de 420...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Stze

Loie vaporette

bonjour j'aimerais savoir s'il existe une loie sur l'interdiction de vapoter dans une salle de conseil municipal merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
BmV

Y a t il vice de procedure

Bonjour mon fils a ete en garde a vue pour vole.MAIS renseignements personel on ete devuguer par la police aux personnes de la partie civil que se son...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kate

Un huissier refuse mon echeancier

Bonjour, je suis a l'huissier avec la société Numericable qui ma mise a l'huissier. L'huissier exige une certaine somme pour mon dossier,je lui est pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Marley

Arrangement de paiement

Bonjour, suite a une signification d'un jugement rendu en premier ressort, je voudrai adresser une lettre a l'avocat pour lui proposer un arrangement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sleepy00

Complicité escroquerie

bonjour en fait je suis un étudiant marocain 19 ans! l'année dernière un "ami" m'a demandé de recevoir des colis pour lui et les envoyer par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micha1.

Opposition a contrainte justifiée?

Bonjour, Je suis en train de formulée une opposition a une contrainte de la CAF pour une dette. Je ne conteste pas la dette et le fait que je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lesamoureux77

Mon avocat ne bouge plus

Bonjour, mon mari a été assassiné depuis maintenant 5 ans le procès et l'appel sont terminé l'assassin a été condamné a 18 ans de prison, le tribunal ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Démélés avec huissiers marcotte rufin

Bonjour, j'ai contracté un prêt voiture auprès de CREDIPAR en 2004 pour l'achat d'une voiture. J'ai commencé à rembourser mes 1eres traites. En 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Huissier abus de pouvoir?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai été victime d'une histoire abracadabrantesque de la part du rsi me demandant 8500 euros pour cotisations impayées. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sleepy00

Pension alimentaire

bonjour, Je souhaiterai saisir le JAF, je n'arrive plus à payer une pension alimentaire de 300 euros, je me suis remarié et j'ai deux enfants. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
boule

Injustice

Bonjour, Bonjour, Je suis choquée par ce qui arrive. Ma cousine (fille de la sœur de ma mère) dont je n'ai pas eu de nouvelle de puis 30 ans vient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Renseignements poursuites

je vous expose mon problème. Il y a quelques mois, le père de mon ancien copain, a pris la décision de bloquer le chantier de construction en ne signa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Elysy92

Sci cession immeuble

Bonjour, Mes 2 enfants étaient associés minoritaires d'une SCI au sein de laquelle mon ex mari est gérant majoritaire. En 2013 un immeuble a été cé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
henriiv4

Droit du maire

Bonjour, Etant élu 'une commune je me suis aperçu qu'un adjoint au maire à créé une société sur un terrain communal avec un loyer de 800 euro /an e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
planetudestval

Aide juridictionnelle de l'ex de mon compagnon

Bonjour, Voilà mon compagnon vient de recevoir un titre de perception lui demandant de payer une partie de l'aide juridictionnelle de son ex compagne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Princessecoco60

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu une saisie sur mon compte bancaire, un huissier à saisie la somme 800euros en laissant un minimum vital... 500euros C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Marley
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 26 928