Les discussions

Fausse déclaration attouchement sexuel

Bonjour, j'ai était accusé a tord d 'attouchements sexuel par une fillette de 12 ANS sans aucune raison moi et mon épouse étions amis avec sa mama...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Renouvellement abusif de la part de numéricable

Bonjour, Je suis client chez Numéricable depuis 2013. Au moment de la signature de mon contrat, je bénéficiais d'une réduction (promo dans le quarti...

Micha1.

Expertise

Bonjour, j'ai besoin de témoignages de personnes ayant eu à faire à un expert auprès d'un tribunal ! Ma propre expertise c'est très mal passée, ...

BmV

Recidive de conduite sans permis

Fermé

bonjour mon gendre a un cdi,pere de famille,il a ete pris en recidive de conduite sans permis en revenant de son travail,il a ete mis en garde à vue ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Arkana0

Reprise de chèques par arnaque à un casting x

Fermé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque qui a été repris un jour après juste le temps de faire un mandat cash à un soi disant styliste. Ce mandat cash était...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marley

Fausse déclaration parentalité

Bonjour, Je parle pour quelqu'un, je voudrais savoir quelles sont les conséquences pour une fausse déclaration de parentalité pour avoir obtenu un v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lily567

Délibéré

Bonjour, Un jugement a été mis en délibéré jusque mi juin. Quelle démarche faut-il accomplir pour connaître la décision rendue ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SOPHIE

Demande d'avis / authenticité avis de passage d'huissier

Bonjour, J'ai été victime d'un abus de confiance (prêt d'argent à une personne que je considérais comme un ami). Récemment je lui ai demandé (po...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
sleepy00

Demande de divorce avec un étranger

Résolu

Bonjour, Je suis française et cela fait 7 ans que je suis mariée à un algérien, mariage fait dans son pays et reconnu en France. Mon mari a une c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
crevette78

Procuration dans un recours de visa allemagne

bonsoir alors voila j'ai déposé mon dossier pour un visa shengen pour aller en allemagne sachant que je vis en algérie et on m'a refusé mon visa , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Ben

Accident causé par un tiers responsable

Bonjour, nôtre fils a été percuté par un véhicule léger le 10 mars de cette année.Suite à cette accident il est toujours en arrêt maladie (accident ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
miloutes56400

Déposer plainte mairie pour non entretien de la chaussee

Bonjour, je voudrai porter plainte contre la mairie du village, car mon épouse est tombée en traversant une rue , à cause d 'une grille d'égout qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
maylin27

Vol d'un scooter 50 et frais de 700 euros de fourrière

Bonjour à tous, alors voila on m'a volé mon scooter le 30 Décembre 2014 dans la nuit, j'ai porté plainte le lendemain au commissariat pour vol il a ét...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Camille

Peut on recuperer ses droit au congé payé

Bonjour J ai eu un jugement prudhomal en ma faveur suite a un licenciement abusif et j ai recuperer 1an et demie de salaire avec les paye corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tania57

Dettes antérieures d'une sci, après l'achat de parts

J'ai acheté des parts d'une Société commerciale immobilière en 2014; il s'avère que cette Sci n'avait pas réglé sa TVA, antérieure à 2014, au fisc qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100

Arnaque

Bonjour, au début de l'année, un ami a moi m'a demandé de lui prêter un peu d'argent (une centaine d'euros) ce que j'ai fait. Puis il me demandait u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dany311

On a porté plainte contre moi

Bonjour Alors je vous explique mon fiancé m'à annoncé tout à l'heure qu"il sortait du commissariat de sa ville car il a porté plainte contre moi On ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Bonbon0403

Aah 60% d'invalidité

Bonjour je viens de me me voir accorder une reconnaise mdph a 60 pourcent aurais je dois a une allocation et quelle sera son montant, Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rosieres1

Utilisation frauduleuse d'un compte bancaire

Bonjour, je me suis apercu en entrant dans la boite mail de mon epouse(celle ci m'avait donne ses identifiants car je devais lui imprimer des cv rec...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Micha1.

Problème familiale

Bonjour, je souhaite envoyer une lettre au juge pour lui expliquer quelques point que mon foyer na pas penser à préciser

Monsieur dit

Porter plainte coups et blessures

Bonjour a tous et a toutes, Voilà j'ai 17 ans et je vis chez mon père et ma belle mère. Hier soir j'ai été promener ma soeur avec son velo et il étai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Energizor

Prêt familial

Bonjour, j'ai prêté par chèque au fils de ma femme 5000 euros en date du 2 mai 2014 il m'a remboursé 1000 euros en décembre 2015 et depuis plus rie...

zilippo

Pension alimentaire

Bonjour, je perçois l'AAH de 808 euros est ce que je paie une pension alimentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sleepy00

Détournement de mineur

Bonjour j'ai 16 ans cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain qui a 20ans. Mes parents avaient acceptés la situation mais mon pere ne sac...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Chlnr

Message d'avertissement

Bonjour, J'ai reçue un message qui est apparut comme un flash car je spammer retour avec un drapeau de la France est Marianne dessus en haut milieu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
dna.factory

Nom du procureur

Bonjour Pouvez vous svp me dire qui est actuellement le Procureur du Tribunal de Grande Instance de la Roche sur Yon ? Merci

Micha1.

Intérêt gagné proces

Bonjour, je viens de gagner mon mon propriétaire ma rendu ma caution mais Mr doit les intérêts depuis août 2015 comment je fais pour calculer car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sleepy00

Péage sur un chemin communal

Bonjour, En allant hier au bord du lac de Sainte Croix, en bas du village de Sainte Croix (04), je tombe sur des barrières et deux monsieurs qui de...

BmV

Demande de droit pour l'habitation e mobil home

J'ai un terrain de près de 2Ha depuis24 ans,je vis dans un mobil home sur mon terrain. Je paye la taxé foncière. La taxe d'habitation qui m'a été exon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mija66

Vol

Je suis convoquer a la gendarmerie et ils ne veulent pas me dire la raison. La seul infraction que j'ai commis c'est d'avoir volé 110€ dans le porte f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
boule

Aurais-je dû appeler la police ?

Bonsoir, Je suis désolé si je me trompe de forum, j'ai du mal à trouver la bonne place. Ce soir même, j'ai vu une voiture arrêtée de travers sur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gerber1

Congé et journée de solidarité

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour deux choses la première concerne mes conges annuel principaux. Mon employeur veut que je pose mes congés principaux...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
geegee

Droit a l'anonymat sur mon véhicule

Bonjour, Ma commune "Collonges la rouge-19500" Nous donne des "Autorisations de circuler" à poser sur le pare-brise. Le problème le voici: pour le ...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern

Jugement rendu par le tribunal

bonjour, mesieurs dames ,je voudrais SVP savoir combien de temps et valable un jugement rendu par la juridiction de proximite avent de le metre en exe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marley

Modéle de lettre de mise en demeure pour remboursements de frais

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité un modèle de lettre de mise en demeure pour remboursements de frais.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
noel pellerin

Composition pénale

Résolu

Bonjour, Bonjour, excusez moi si je poste au mauvais endroit, je ne suis pas très habituer au forum, j'aimerais savoir ce que je risque pour avoir i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DorisOups

Expertise du boîtier utilisé pour l examen ?

Bonjour, Ma fille a passé à 3 reprises son code a l issue d'un stage , elle a obtenu les 2 dernieres fois 34/40? Au lieu des 35 points nécessaires ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Magnic

Saisie sur pension retraite

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 08/09/2015 par jugement exécutoire du TGI de la Réunion et un huissier de justice diligenté par mon ex épouse a f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aigle royal 777

Abandon familial

Bonjour, Je suis mineur et ma mere est partie il y a maintenant près d un mois. Elle refuse de me transmettre ne serait ce qu une partie de la pensi...

Passemoilebeurre

Porter une plainte

Bonjour, Je m'appelle Elna Je voudrais savoir quelle démarche je dois faire pour déposer une plainte contre une école supérieure privé qui me récla...

Micha1.

Vol sans plainte pour mineur

Bonjour, J'ai commis un vol de 16€ en magasin avec une amie (15€ aussi) les vigiles nous ont arrêtés. On a 16 ans du coup les policiers sont venus n...

LUPO666

Démarchage abusif d'un conseiller en assurance

Bonjour, J'ai mon assureur qui me rend visite a ma demande pour une épargne prévoyance , à t-il le droit de me demander mes contrats d'assuarance véh...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BmV

Pétard

Résolu

Bonjour, avec un pote on aimerait faire des pétard (k1) . On compte les faire dans un champs , et on se demande :si quelqu'un nous capte, esque on ris...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
australe13

Plainte

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans je vais vous expliquez mon cas. Le 11 juin dans des circonstances horrible j'ai perdus mon meilleur ami il c'était re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sindouche-j

Pention alimentaire/belgique ?

Bonjour, voilà j'ai mon ex femme qui vas bien tôtse remarier et aimerait savoir si je dois continuer à payer la pention alimentaire. Je suis handica...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.

Suite dépôt de plainte

bonjour,je souhaite avoir plus amples informations sur une plainte déposer à la gendarmerie nationale. Désormais je souhaite avoir des nouvelles aupr...

doris33

Plainte classé sans suite

Bonjour, Je souhaiterai connaître les recours que je peux faire. Voilà j'ai été victime d'une escroquerie de la part d'une école privé, le contrat...

Micha1.

Condanation donner par le greffe du tgi, de 500 euros par hussie

Bonjour, pour divers raison je n'est pu me présenter devant le TGI rècamment et multirécidiviste j'ai appris par mon appel au greffe que j'avait était...

BmV

Je ne peux plus entrer dans un bar à cause d'un videur

Résolu

Bonjour, j'allais souvent dans un bar, sans aucun problème avec personne. Et puis un jour, un nouveau videur est venu, et la tranquillité fut finie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
silikatte

Vol de compte priceminister et aucune réponse...

Bonjour, quelqu'un a usurpé mon compte, trouvé mon mot de passe, sur priceminister et a effectué une changement de mail et mot de passe s'octroyan...

Mw
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 27 594