Les discussions

Comment payer une amende si on a pas les moyens ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titres. svp. merci Cordialement. à++ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Alors j'ai reçu dans ma boite aux lettre un avis d'opposition administrative du trésor public comme quoi je dois 180 euros à mon ancien em...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Harcèlement et insultes sur facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis harcelée et insultée sur Facebook, par des personnes qui m'ont bloquée ou que j'ai moi même sorti de mes con...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Itt 9 jours

Bonjour, Cela s'est passé fin septembre mon fils 37 ans et ma fille 30 ans, tous les deux au chômage vivaient sous mon toit mon fils a déménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Neryanne

Blacage d'un compte postal par huissier, seul revenu percu aah.

Bonjour, J ai un un contentieux aupres d'un huissier, par texto je suis menacée de bloquer mon compte postal. J'ai comme revenu l'aah. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Dommages et intérêts

Bonjour Le 31.01.15 j'ai envoyé une lettre recommandée au condamné pour qu'il me paye les dommages et intérêts qu'il me doit. Jusqu'à ce jour pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Rendez-vous procureur

Bonjour, j'ai une question, j'ai 17 ans et demis, je suis une fille. Il y a un moment je me suis battu avec une fille d'un autre lycée (très proche...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Aah est elle saisisable?

Bonjour, Je n'ai comme revenu 800euros aah. Un huissier peut il bloquer mon compte postal. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai vécu avec mon ex pendant presque 1 ans . Celui si me frapper et personne ne savais ni ma famille ni mes amies . Le 24 mai j'ai eu un gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Représentation par ex conseil d'entreprise

Bonjour, puis je me faire représenter par mon ex conseil d'entreprise, aujourd'hui en retraite et donc, à considérer comme personne physique lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Thierrytitou

Perdre un procès qui n'avait pas lieu d'étre

Bonjour à cause de mon avocat qui n'a pas présenté un document, j'ai perdu un procès concernant le bail commercial de mon restaurant. A mon arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Avis passage huissier justice

Bonjour je sais pas si je posse ma question au bon endroit, je m'excuse si c'est le cas. Je vous raconte mon histoire pour qu'on puisse comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Dommage et interet

Bonjour, je suis victime dans une affaire d'escroquerie En janvier l'audience a eu lieu et le préjudice matériel est de 450 EUROS et j'ai fait une d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
OpheLeo

Mise sous tutelle

Bonjour, j'aimerais mettre mon père sous tutelle, son comportement est dangereux pour sa santé déjà bien fragile. Problème il n'acceptera jamais de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Senga

Huis clos

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je me lance. Mon mari est partie civile durant un procès qui aura lieu aux assises. Le...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

En conflit avec le président d'une association

MAIA Mission d'accueil et d'information des associations Chère Madame Nous aimerions avoir QQ informations concernant la possibilité de radia...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
michele0508

Probléme avec les compagnons du devoir

Bonjour, Alors voilà j'ai obtenu un bac pro au mois de Juillet mais j'ai préféré me réorienter plutôt que de travailler dans ma filière. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Swish749

A l'aide probleme de voisinage

bonjour, j'ai un conflit avec mon voisin, il nous assignie au tribunal et nous avons des frais de huissier de justice, qui paye les frais?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Une logique de plainte

Bonjour, j'ai un amis qui a voler une carte micro d'un portable il on vue que c'était lui grâce a des témoignage et système video, cette personne du ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Porter plainte pour chantage à l etranger

Bonjour, Voilà ma question il y a plus d'un an j'étais fiancé à un homme qui est en sa possession des photos de moi dénudée, bien évidemment ces ph...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
asfoura12

Harcèlement au collège

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laury et je me fait harceler au collège ; par deux filles qui m'insultent tout le temps et parfois me pousse . Et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Aide pour réduire commission avocat

Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilités d'annuler ou de baisser le pourcentages de commission signés avec mon avocat. En e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aviel26

Travaux d'étanchéité

Bonjour, J'ai un problème d'étanchéité d'une terrasse qui vient d'être refaite. Le travail a été mal fait. L'entreprise a depuis, déposée le bilan e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Ou les juges ne lisent pas les dossiers et les refusent

une personne dit a un notaire que mon terrain lui appartient,elle fait réaliser par ce meme notaire une division a l'aide d'une esquisse réalisée par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
BmV

Jobform.com

 Fermé

Bonsoir, Voilà je me permets de laisser une question en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Depuis début janvier 2015, en clinquant sur une ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Huissier de justice - obligations

Bonjour, Je suis perdue et surtout exténuée ! J'ai besoin d'aide. Ma question : Est-ce qu'un huissier de Justice a la droit de faire une sai...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bil

On m'a extorqué 200 eur contre une bague

Bonjour, un homme bien habillé ayant une jolie voiture, m'a dit qu'il finissait la journée mais qu'il lui fallait de l'argent. En échange il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard

Signification acte d'huissier de justice

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un "avis de signification d'acte d'huissier de justice" dans ma boite aux lettres, une simple lettre genre publipostage à peine p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sarah2012

Panne répéter sur un camping car

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un camping car chez un professionnel pour plus de sécurité mais depuis notre achat en octobre 2013 le camping car est ret...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dany311

Faute grave d'un conseiller bancaire ?

bonjour mon fils veut obtenir un prêt étudiant mais il a besoin d'un garant, étant donné que je suis dans la même banque que lui, sa conseillère à re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
véronique

Agression

bonjour , il y a 4 semaines mon fils de 16 ans s est fait agressé par un jeune de son age a la sortie du lycée , il a reçu 2 coups de poings sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fredericlumi

Prison ferme avec surcis

Bonjour, J ai mon fils. Qui est condamné a 1 mois de prison ferme avec surcis . Est ce que ce dernier peut être annulé après 5 ans et ce qu il a le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
elsa

Il a voulu me tappé decue

Bonjour, voila ce qui se passe jai loué une maison ya quatre mois il savere que avec le poele a bois on a 20 pourcent de monoxyde de carbonne donc l ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jean2256

Réduction de peine (belgique)

Bonjour, mon mari a prix 40mois de prison et il est resodivise . A t il droit aussi a cette reductoin de peine ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Remboursement sarvi sans ressources

Bonjour Je sollicite votre aide dans mon affaire. j'ai était condamner avec 4 autres personnes a payer 12419.23 euros de dommages et intérêts que n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Enka1

Compteurs

 Résolu

bonjour , ma question est je suis locataire d'une partie de maison qui se trouve a l'arrière et tous les compteurs gaz ,électricité ,eau ,se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Energizor

Interet de wissier

Bonjour en mars 2014 j ai ete condamne a paye un huissier pour un dette impayée 3934,06 +interet total 5475,68 j avais pris un arrangement 100 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarah2012

Huissier

Bonjour, est ce que mon employeur peut payer un huissier a ma place car je n'ai pas de chequier

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Amende portugal

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie poser ma question. Je suis étudiante erasmus au Portugal à Lisbonne et malencontresement j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hoquei44

Justice

Bonjour à toutes et à tous, voilà il y a des choses concernant les prud'hommes que je ne comprends pas. Cela fait deux fois que j'ai eu leur jugeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
injustes

Hypothèque judiciaire sur sci

Bonjour, J'ai fait réaliser une hypothèque judiciaire suite à jugement exécutoire sur un bien appartenant à une SCI. 1° Est-ce que cette hypoth...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tatin456

Rcontester une facture de remorquage

Bonjour. Voila. Il y a 4 ans un amis ma depanner avec son camion de remorquage car en panne avec mon camping car. Entre temps nous nous sommes fache...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cecematose

Violence ecole

Bonjour, je vous vous explique la situation, mon fils a changé d'école il y a un an et demi car nous avons construit notre maison et j'ai préféré l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Panneaux de signalisation (amende)

Bonjour, j'aimerais savoir quand un nouveau panneau de stationnement et placé discrètement bien sur sans en être informé. les policier peuvent nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tarif huissier pour chèque impayé

Bonjour, Je souhaite avoir le tarif d'un huissier pour chèque impayé. Comment se fait-il qu'on ne puisse trouver aucun tarif sur le net pour les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
maylin27

Attaquer quelqu'un en justice à l'étranger

Bonjour, Je suis curieux de savoir si je peux intenter un procès contre quelqu'un qui réside aux Pays-Bas pour apologie au terrorisme. Cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Insulte par message privé sur facebook

Bonjour, j'aimerai vous poser une question .si deux Ami parle en message privé sur facebook et que l'un des deux insulte une personne et que l'autre v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Reconnaissance de dette

Comment savoir qu'une reconnaissance de dette ai fausse

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Dépôt de plainte pour diffamation

Bonjour, Y'a 1 moi j'ai déposer plainte contre une personne pour diffamation et je souhaite connaitre si il y a un délai pour le suivi de ma plao...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Huissier

Bonjour, un huissier peut t'il saisir un compte pour un retard de paiement de quelques jours ..de 270 euros on passe a 1000 euro avec les frais. .dev...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
capucine
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 27 160