Titre executoire delivrer

legrand - Modifié par BmV le 27/11/2016 à 22:56
 legrand - 27 nov. 2016 à 21:07
Bonjour,
j'ai eu une amende de 45 euros pour excès e vitesse mais je ne l'ai pas recu j'ai juste recu un avis d'huisser me disant etre mandater par le tresor public pour recouver cette somme avec les majorations et tout ce qui s'en suit cela monte a 207,11 euros sans les frais et autre depend
j ai ecris a l'huissier pour lui expliquer que je saisiser le tribunal administratif pour plaider ma cause en l'occurrence a avoir a payer juste le pv initiale de 45 euros vu que je ne l'ai pas recu
Il m a appelé ce jour pour me dire qu'il s'en moquer et que grace a son titre executoire ( que je n'ai ni vu ni entendu parler ) il va me saisir plus de 210 euros sur mon salaire de 1082 euros et que cette année noel cela sera au resto du cœur ( CE SONT CES VRAI MOTS JE NE FAIT QUE REPETER TEXTUELLEMENT CE QU IL M A DIT )
je suis tres en colere contre lui je vais l'appeler demain et je souhaite lui faire fermer son claper suite a ses mots durs
mes questions sont : qui lui a delivrer se titre executoire ? y a t il eu un jugement ? comment faire pour qu'il ne saisise pas mon petit salaire ? que vaut son courrier qui a pour entete DERNIER AVIS AVANT MISE EN PLACE PROCEDURE JUDICIAIRE au passage dernier avis mais il n y en a pas eu avant !!!!!
Merci pour votre aide

1 réponse

bonjour personne pour m aider s il vous plait
0