Muti-récidive conduite sans permis
johnnyniuum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans, je souhaite m'engager dans la marine mais ya un problème, enfin 3 je me suis fait prendre 3 fois sur ma moto 125 sans permis, les 2 premières fois sans assurance en plus de ça.
j'ai donc 3 convocations au tribunal le même jour a 30min d'intervalles chacune (le 5 décembre)
j'ai pas eu le temps d'aller voir un avocat et maintenant je sais plus quoi faire.
j'aimerais savoir quels sont mes risques et mes chances d’éviter la prison ?
j'ai donc 3 convocations au tribunal le même jour a 30min d'intervalles chacune (le 5 décembre)
j'ai pas eu le temps d'aller voir un avocat et maintenant je sais plus quoi faire.
j'aimerais savoir quels sont mes risques et mes chances d’éviter la prison ?
A voir également:
- Muti-récidive conduite sans permis
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Récidive alcool au volant 2 fois forum ✓ - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
- Conduite supervisée - Forum Consommation
Le sursis et le bracelet c'est toujours une condamnation inscrite sur votre casier.
Comme le précise boule reste la légion étrangère.
discipline et respect des lois et des valeurs
alors ne venez pas vous plaindre, vous vous êtes tiré vous même une balle dans le pied
la seule chose dont l'armée ne veut pas, surtout par les temps qui courent, ce sont des inconscients irresponsables