Les discussions

Audition libre

Bonjour, je viens de recevoir une convocation car l'on me suspect de "menaces de morts réitérées". Autre le fait d'être très surpris, je me suis ren...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
boule

Vice de procédure suspension permis

Bonjour, Je poste aujourd'hui afin de faire appel à vos connaissances dans le cadre d'une suspension de permis. J'aurai souhaite connaître les...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
neonz

Besoin de renseignements

Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignements svp. Je suis maman de 4 enfants deux vivent chez leur papa..... alors voilà j'ai prêtée une somme d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV

Abus de faiblesse ou abus de confiance ?

Bonjour, Je ne suis pas handicapé, ni vieux, ni faible... juste gentil et empathique... J'ai été abusé par une jeune femme fin 2012. Elle me disait...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DorisOups

Restitution caution

Bonjour. Le propriétaire de l appartement que j'ai loué 3 mois ne me rend pas la caution de 850€ motivent que je dois lui payer les factures d'eau e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
djivi38

Comment empecher mon ex de bouleverser la vie de ma fille

Bonjour, je vient sur se forum pour savoir si quelqu'un aurait des conseil à me donner pour le bien être de ma fille. J'essaye de vous expliquer rapid...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ysabe_l

Non reconnaissance en paternité

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et le papa refuse de reconnaître l'enfant. Je me demandais quels sont les droits de ses parents à lui, donc les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Aurélie

Toujours pas quel lycée le 15 août!!

Bonjour, je me trouve dans une situation très embarrassante ! J'ai 15 ans et je passe en seconde. Je sors d'un collège privée très renommé en France...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Abus de confiance

Bonjour, Moi c est l ex de ma fille qui m a demandé de faire des achats avec ma carte accor d auchan c est à dire payable en dix fois sans frais. Il...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Adresse ip

Bonjour, Je suis un peu embarrassé car je me suis fais ban sur un jeux ... e fin bon ce n'est pas ca le plus important, J'ai été voir sur le for...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
boule

Une personne ne veut pas restituer le bien d'autrui, que faire?

Bonsoir voici ma situation, Suite à une brouille, la mère d'une amie ne veut pas me rendre des affaires oubliées chez elle, j'ai bien sûr la factur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Risque/peine pour vol a l'etalage

Résolu/Fermé

Bonsoir Voila, j'ai été pris en vol, avant de sortir du magasin. Je précise que la valeur du larcin est de 6 - 7€, j'ai extrêmement honte de moi :...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Qlslsldld

Arnaque syndic et entreprise dans copropriété

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant des magouilles qui se déroulent dans mon immeuble en copropriété entre le syndic ...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Poisson92100

Litige avocat

Résolu

Bonjour, après un accord entre mon avocat et mon assurance juridique pour une somme convenu celui-ci sans m'avoir prévenu auparavant et sans avoir sig...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
soucieux

Verification par carte vitale lors d un contrôle

Bonjour, J ai été contrôlée dans le bus et j'ai reçu une amende. Mais il on pris ma carte vitale sur laquelle figure mon vrai nom et prénom j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
christine

La poste intrum justitia menace

Bonjour, cette société me harcèle de part la poste ( ancien employeur ), apparement c'est un trop perçu de salaire de 21,43€ oui oui 21€ !!! Il ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lili

Le bruit engendré par des motos sur un terrain privé agricole

un voisin fait tourner 2 motos dans son terrain,le bruit est infernal les voisins dont moi sommes hyper dérangée par ses motos qui tournent en boucles...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Marley

Trouvé ordi cassé

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur cassé dans la rue. Apparemment abandonné. Je l'ai donc récupère pour le réparer. Si le propriétaire le réclame es...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
djivi38

Arnaque de la part d'un electricien

Bonjour, en bref,un matin a l'aube du 20/7/16, mes parents chez qui je suis en vacances,ont une panne d'electricite.on a constate que le reste de l'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sand

Formule inscription créancier

Résolu

Je dois m inscrire en tant que créancier de l entreprise qui loue mon local et qui est en liquidation et ne paie plus le loyer, j aimerais avoir la bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Payet Colette

Faits non liés à enquête en cours

Bonjour. Jai depose plainte pr harcèlement téléphonique rien de bien mechant mais fatiguant. Le gendarme a pris mon telephone et a extrait toutes ...

Marley

Selarl piquet molitor

Bonjour, Je viens de recevoir un mail (ne précisant ni qualité, ni signature) de cette étude de "soit disant" Huissiers mandatés par Free pour une s...

Marley

Compte carpa

Bonjour, Mon avocat est inscrit au barreau à Bruxelles, il est représenté à Strasbourg par un cabinet d'avocats étant sur place. Il vient de recevo...

Marley

Débiteur insolvable. qui paie les actes d'huissier ?

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement reçu une facture de mon huissier de justice pour les 3 actes suivants : - signification injonction de payer - signi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Marley

Retention dossier par l'huissier

Bonjour, J'avais mandaté un huissier pour recouvrement de pension alimentaire non versée. N'aboutissant pas je l'ai dessaisie de l'affaire afin d'ob...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Marie

Vol de chat et euthanasie sans accord du proprietaire/belgique

bonjour Ma voisine m'a volé mon chat de 16 ans qui avait un souci de reins, elle l'a gardé chez elle depuis le21 juillet ,sans le nourrir et l'abreuv...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
dna.factory

Dénonciation calomnieuse (belgique)

Bonjour, J'aimerais savoir quand on porte plainte sur vous pour "coups et blessure" Avec 2 faux témoignages et que cela est totalement faux avec pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gehi

Ordonnance de refus partiel de mesures d'instruction

Bonjour*, j'ai subi une tentative de meurtre à R....l'an dernier par 2 personnes (dont un disons Y ... est responsable pénalement) . Ils ont aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jee pee

Convocations après une main courante

Résolu

Bonjour, Mon compagnon souhaiterait déposer une main courante contre notre voisine qui n'a pas son intégrité psychologique,et qui pénètre dans son jar...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Justine

Sanction et procédure administrative

Bonjour Un agent territorial, chef de service, qui envoit une photo de lui dénudé à un agent qui est sous sa responsabilité, peut-il être sanctionn...

hoquei44

Une personne français m'a arnaqué sur net /algérie

Bonjour, Cette histoire remante à 20 jours, dont j'ai reçu un émail du site aide Afrique, auquel j'étais un mombre, lorsque j'ai consulté ce site, j...

hoquei44

Lettre a un juge des tutelles

Bonjour, j'aimerais bien être aidé pour rédiger une demande pour pourvoir voir les comptes de ma mère qui est sous tutelle; je sais que l 'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
domi

18ans et elle 14ans

Résolu

Bonjour, Voila sa va bientôt faire 7 mois que je suis en couole avec elle on s'aime de fou et on s'entend super bien mais sont pere accepte pas du t...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Differencedage

La police peit elle fouiller mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la police a le droit d'entrer dans mon FaceBook sans mon mot de passe et mon accord bien entendu. merci de vos repon...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DorisOups

Demende de bracelet electronique

Résolu

Bonjour, peut on demende le bracelet electronique quand on n'est sous controle judiciare , sachant que le CJ demende de ne pas etre dans certains li...

dna.factory

Est ce un stationnement abusif ?

Résolu

Bonjour, Mon voisin d'en face s'est octroyé la place "municipale" à titre personnel. Pour se garder "la place" il avait mis une remorque, comme je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zebulor

Double nationalité

Bonjour, j'ai la nationalité française, ma femme espagnole, notre fille est née en France. Elle a été inscrite au consulat espagnole Nous vivons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Fada80

Documents après garde à vue

Bonjour, Mon fils a été mis 36 h en garde à vue en 2015 parce qu'il s est retrouvé au milieu d une bagarre entre inconnue et qd la police est arriv...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gerber1

Un stage pour la rentré

Bonjour, Je m'appelle C****** Imene et cet année je suis en 3eme en décembre j'aurais un stage à effectuer de 4 jours et je voulais savoir si je peu...

doris33

Mon ex copain m'accuse de vol

Bonjour, Voilà j'ai vécu avec mon copain chez lui avec mes 2enfants il m'a demander de quitter mon travail (il dit que c'est trop loin et qu'il peu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
M marre

Harcèlement et autre

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis maintenant presque 1 an, je l'ai quitter pour quelqu'un d'autre car je ne l'aimai pas, c'était ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sophiag

Sfr

Résolu

J'ai un gros différent avec SFR. J'ai offert un téléphone à mon petit fils (vendu comme forfait bloqué 2h, sms illimité, avantages pour le paiement). ...

nanabibi

Facture edf

Bonjour* J ai quitté le logement mon ex est resté dans le logement le problème aujourd'hui je reçus une facture EDF de plus 1000€ le contrat est à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Energizor

Signification de contrainte : quel(s) recours ai-je ?

Bonjour, J'ai un litige avec la CIPAV depuis 2013 sur une somme autour de 6k euros. Je leur ai envoyé un échéancier afin de pouvoir régler la situ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aurage

Vol a l'etalage

Fermé

Bonjour je suis une fille de 15 ans qui a commis une action honteuse mais tres honteuse pour moi car c'est vraiment la première fois que je fais sa a ...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
djivi38

Demande de moins faire de bruit

Résolu

Bonjour, je vais faire simple, sinon ont me dit que c'est sans intérêt. j'ai à faire à un voisin qui est venu me voir à plusieurs reprises po...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
blix83

Arnaque ???

Résolu

Bonjour, Après un échange webcam coquin, j'ai reçu un mail de" la police internet sécurité informatique" pour exhibitionnisme auprès d'une mineure ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Cleopotamine

Conduite sans permis et trou dans un mur

Bonsoir. Je n'ai pas le permis de conduire, avec le père de mes filles j'ai fait une manœuvre pour "apprendre" et j'ai tapé dans un mur. Cela a fait u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
doris33

Abus edf guadeloupe

Bonsoir, La société EDF a-t-elle le droit sans prévenir de changer un compteur électrique d'un client placé sur la voie publique? Quelque soit le le...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
official207tiguisson

Mise en demeure par huissier

Bonjour Je voudrais savoir si l'huissier peut me saisir mon lit ma petite table pour manger je n ai pas grand chose j ai 74 ans et je vis dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
sleepy00
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 27 270