Huissier de justice et abus

jessica - 24 nov. 2016 à 22:49
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 nov. 2016 à 00:03
Bonjour,

je vous explique notre situation, nous avons deux dossier dans une étude d'huissier de justice, un concernant des loyer impayé (que nous terminerons en juin 2017) et un autres dossier concernant EDF ( fin 2017) , cette étude à accepté de faire un échéancier pour chacun des dossier, nous avons donc mis en route un prélèvement le 5 de chaque mois, sauf cela commence a tiré dur , mon mari a été licencié il y a quelques mois , et a trouvé que quelques boulot (mais situation instable, donc le paiement n'ai pas fiat a la date du 5 mais au mois en cours (donc aucun retard sur les paiements), mais il trouve toujours le moyen de nous envoyer des lettres facturé a 100€ supplémentaire pour nous demande de payer . cela m'exaspère que ça ne fait que retarder notre dossier chez eux, il vont jusqu'à saisir la voiture et la mettre au enchère et nous facture les frais 400€ si on paie pas avant et pares il arrête la saisie de la voiture ça fait deux fois , ont il le droit de faire ça alors que nous sommes dans un mois en cours donc aucun retard de paiement , a la finale il 'engraisse sur notre gueule et ça m'énerve, il ont même pris a partit mon beau fils de 16ans en lui laissant des papiers et en lui demandant sont nom et prénom pour lui laissé les papier car nous n'étions pas présent

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
25 nov. 2016 à 00:03
faites un recours devant le juge de l’exécution
contester les frais abusifs
et demander un écheancier sur 24 mois
l'huissier n'aura pas le droit de faire quoi que ce soit tant que cet
échéancier sera respecté
0