Retirer / Modifier une plainte
Olive56000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
-
25 nov. 2016 à 20:56
boule - 26 nov. 2016 à 12:53
boule - 26 nov. 2016 à 12:53
Bonjour,
Je suis tombé dans une bagarre lors du dernier nouvel an. Au vu du traumatisme crânien engendré, multiples points de suture au visage et de la lâcheté des faits (8 contre 2), J ai décidé de porter plainte même si je me souvenait tres peu des faits. Vivant a l étranger je n ai eu que très peu de temps pour m en occuper mais au gres des mois et avec le suivis d un neurologue je me souviens de beaucoup plus de détail que le jour d’après ou j'ai porte plainte.
Ma peur est d avoir accusé la mauvaise personne. Je renter en France dans 2 semaines et voudrait faire la bonne chose.
Je sais que l enquête est en entame et pleins de témoins on été entendus.
Bien a vous,
O.
Je suis tombé dans une bagarre lors du dernier nouvel an. Au vu du traumatisme crânien engendré, multiples points de suture au visage et de la lâcheté des faits (8 contre 2), J ai décidé de porter plainte même si je me souvenait tres peu des faits. Vivant a l étranger je n ai eu que très peu de temps pour m en occuper mais au gres des mois et avec le suivis d un neurologue je me souviens de beaucoup plus de détail que le jour d’après ou j'ai porte plainte.
Ma peur est d avoir accusé la mauvaise personne. Je renter en France dans 2 semaines et voudrait faire la bonne chose.
Je sais que l enquête est en entame et pleins de témoins on été entendus.
Bien a vous,
O.
A voir également:
- Peut on modifier une plainte
- Annuler une pré plainte - Meilleures réponses
- Peut on modifier une main courante - Meilleures réponses
- Rediger une plainte - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit