Retirer / Modifier une plainte

Olive56000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 20:56
 boule - 26 nov. 2016 à 12:53
Bonjour,

Je suis tombé dans une bagarre lors du dernier nouvel an. Au vu du traumatisme crânien engendré, multiples points de suture au visage et de la lâcheté des faits (8 contre 2), J ai décidé de porter plainte même si je me souvenait tres peu des faits. Vivant a l étranger je n ai eu que très peu de temps pour m en occuper mais au gres des mois et avec le suivis d un neurologue je me souviens de beaucoup plus de détail que le jour d’après ou j'ai porte plainte.
Ma peur est d avoir accusé la mauvaise personne. Je renter en France dans 2 semaines et voudrait faire la bonne chose.
Je sais que l enquête est en entame et pleins de témoins on été entendus.

Bien a vous,
O.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Soit vous faites un courrier directement au procureur de la République... il pourra demander à un service de police ou gendarmerie de recueillir votre déposition.
Soit vous vous dirigez directement vers le service qui a reçu votre plainte initiale et demandez à être entendu à nouveau.
2