Demande main levée de rentrer en contact victime

Fermé
Daly324 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - Modifié le 21 oct. 2018 à 21:11
Daly324 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 22:28
Bonjour ,
Mon compagnon a était condamner le 10 septembre 2018 à Aix en Provence pour violences, premier délit , 6 mois de surcis,2 ans de mise à l’épreuve et obligation de soin psychologique et interdiction de rentrer en contact ou de me voir .
J’aimerais savoir puis je lever cette interdiction ?comment?et quel sont les arguments que je peux avancer pour faire lever cette interdiction
Car il doit voir le jap fin novembre 2018 d'après son avocate il va en parler au jap
????quel sont vos conseil car on s’aime et lui respect énormément cette décision car je souffre de tout cela
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
21 oct. 2018 à 21:34
bonsoir; les juges ont l'habitude des femmes battues qui reviennent sur leur plainte et vu la gravité des violences ils ne lèveront pas la décision d'éloignement à votre demande....les juges cherchent à vous protéger de coups de votre .....je n'arrive pas à trouver le mot qui désigne un homme qui frappe une femme..ah si :votre bourreau ..... et demandez lui pourquoi il ne s'attaque pas à plus fort que lui ou à un autre homme par exemple...
une femme meurt tous les 3 jours en France sous les coups d'un lâche qui s'attaque à plus faible que lui....et avant de mourir beaucoup de femmes sont battues , portent plainte , reviennent vers eux parce quelles "l'aiment" puis finissent par mourir...des mains de celui qui les aime comme un putching ball...pas comme un être humain...
0
Daly324 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 5
21 oct. 2018 à 21:53
Monsieur merci de votre réponse ,je comprend mais par contre ,c’était la première fois,ma demande n’a rien avoir avc votre jugement
Merci
6