Demande de compte bancaire

michat971 - 21 oct. 2018 à 14:34
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 oct. 2018 à 16:24
bonjour,Monsieur,Madame

je vous ecris pour une demande compte bancaire pour faire un virement pour mon compagnon qui est votre detenue de la maison d arret de la basse terre fut que moi je suis en france le mandat cash prend trop de temps a y mettre c pour cela je vous demande la permission esceque vous m envoyer votre rib pour faire le virement si c possible , si c le cas veuillez me conctacter par email ***@***

merci beaucoup d avoir lu mes sincerite Monsieur Madame

1 réponse

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
21 oct. 2018 à 16:24
Bonjour,

Ici c'est un forum de discussion, pas l'accueil de l'établissement pénitentiaire.

Vous pouvez obtenir les coordonnées bancaires de l’établissement dans lequel votre proche est détenu en vous adressant au service « régie des comptes nominatifs » de l’établissement.

Pour la régie à l'ordre de qui est fait le virement, Il faut indiquer son numéro d'écrou, nom, prénom sur le virement mais il faut l'accord du juge ou du directeur de l'établissement.

Exemple de la maison d’arrêt de Strasbourg : http://www.ma-strasbourg.justice.fr/virements

Cdlt
2